Nouveau en tant qu'inscrit mais déjà sur le forum depuis au moins 6 mois.
D'ailleurs, c'est grâce au forum que j'ai appris a mieux connaitre ma moto chérie.
Quelque petites modifications (de bon goût) ont été opérées en fonction des bons conseils trouvés sur ce site. Alors MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum.
La vara en question : Achetée à un vara-vétéran avec 4000 bornes, version Grise et de début 2005.
A ce jour, Les modifs ?
Bulle GIVI , étonnant comme elle est utile, bien agréable et donne un super look à la belle.
Déflecteurs d'air, qui me servent bien en ce moment, pour déjouer le vent sur le genoux et les cuisses.
Le meilleur pour la fin: Les Pneus d'origine pour des biben'gommes Pilot Activ. C'est vrai c'est moins confortable (dureté accrue) mais par contre ca tient vraiment la route - surtout en cette saison.
Pour le reste, celui qui la pilote est sur la région toulousaine et conduit souvent en duo. Ben oui, la moto c'est un loisir qui se partage.
Pour le caqx, j'ai un schubert J1, donc si vous souhaitez avoir des infos dessus, je suis là. En tout cas j'adore!

Et en plus, j'ai mis le système Tuyaucom' merveille du concours Lépine, qui fonctionne très bien et nous permet de communiquer aisément.
J'espère que je ne suis pas trop long, donc merci à tous et au plaisir de vous lire.
Je vais aussi poster dans la section technique parce qu'un soucis de boite de vitesse....aujourd'hui et ai besoin de conseils

varagege_31