Varadéro 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
- Navtech 15
- Messages : 195
- Inscription : 28 nov. 2006, 20:38
- Localisation : AURILLAC
Je viens de voir le modele de base en gris chez mon concessionaire.
Autant l'ensemble a de la gueule, autant le gris ne l a met pas en valeur, une sorte de bleu-gris en fait.
Quand a la version Deluxe qui devrait sortir en Mars, quelqu'un a -t-il des infos sur les équipements supplementaires ?
Le sabot sera-t-il d'origine par exemple, mon concessionaire n'a pas beaucoup d'infos.
Autant l'ensemble a de la gueule, autant le gris ne l a met pas en valeur, une sorte de bleu-gris en fait.
Quand a la version Deluxe qui devrait sortir en Mars, quelqu'un a -t-il des infos sur les équipements supplementaires ?
Le sabot sera-t-il d'origine par exemple, mon concessionaire n'a pas beaucoup d'infos.
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Normal le merdier de l'injection et une boite à air modifiée obligent à prendre de la place sur ..... ce qui se trouve au dessus cad le reservoir ...Patrick31 a écrit :Plus petit , de 0,7 litres , et un poil plus étroit. Mais à l'oeil , difficile de le voir .Mexiscoot a écrit :Le réservoir plus petit m'etonne, sur les tofs il a l'air identique à celui des modèles précédents ?
vala vala vala![]()
Cela dit coller l'injection sur un moteur culbuté dont la conception date des années 80, mouais .... c'est juste pour passer les normes anti pollution parceque le moteur est disont trop vieux et qu'il etait à bout de souffle niveau amelioration du rendement.
Ce serait bien qu'ils en sortent enfin un autre de moulin........ un qui date pas de 30 ans ...... là au moins on pourra en sortir des cv ....
Pour nous , il en faut 15 , alors .......![]()
![]()
A+ MaxX
...
Ca y est je l’ai vu aussi !
De passage à Toulon, et ayant une heure à perdre (ce qui est rare à Toulouse...), je me suis arrêté chez Honda, ils en avaient une en avant-première.
Moi je la trouve bien. Relooké un peu plus routière et moins trail. Le phare double c’est pas mal, les rétro sur la tête de fourche, c’est sûrement mieux pour la visibilité.
Je ne trouve pas qu’elle fasse forcément moins grosse. Seulement le carénage avant est un peu réduit. L’effet vient aussi de l’absence de sabot.
Tableau de bord sympa avec témoin de réserve d’essence. On peut toujours regretter la jauge à essence toujours absente, comme les warning. Par contre les clignots blanc, c’est bien (Cela évitera peut être à certains de les teinter en noir pour les rendre... plus du tout visibles
)
Quant au débat sur le réservoir, même si il est plus petit , c’est complètement invisible ! (De toute façon plus petit de 0,7 l, on s’en fout un peu, non ?...
)
Pour la puissance, faut voir à l’usage mais la perte ne doit pas être non plus évidente... (Cà restera dans tous les cas qu’une 125..., sinon faut passer au gros cube !)
Pour le poids, avec les 3 kg en plus, il suffisait de moins manger de chocolat à Noël, et les trois kg sont économisés... La différence entre un pilote de 70kg et un de 110 doit être autrement plus importante !
(Des fois faut arrêter le délire sur les détails...
)
J’espère qu’elle ne souffrira pas de problèmes de jeunesse au niveau de l’injection, et que l’agrément de conduite sera toujours là.
Par contre 4999 €
quand même !, et en version de base sans sabot...
Si tout va bien, je ferai comme pour la mienne : je vais attendre 1 ans / 1 ans 1/2, et je l’achèterai d’occas avec +/- 3500 kms (moto encore sous garantie...) Celle que j’ai actuellement aura +/- 13000 kms..., le bon moment pour la revendre sans trop de mal.
De passage à Toulon, et ayant une heure à perdre (ce qui est rare à Toulouse...), je me suis arrêté chez Honda, ils en avaient une en avant-première.
Moi je la trouve bien. Relooké un peu plus routière et moins trail. Le phare double c’est pas mal, les rétro sur la tête de fourche, c’est sûrement mieux pour la visibilité.
Je ne trouve pas qu’elle fasse forcément moins grosse. Seulement le carénage avant est un peu réduit. L’effet vient aussi de l’absence de sabot.
Tableau de bord sympa avec témoin de réserve d’essence. On peut toujours regretter la jauge à essence toujours absente, comme les warning. Par contre les clignots blanc, c’est bien (Cela évitera peut être à certains de les teinter en noir pour les rendre... plus du tout visibles

Quant au débat sur le réservoir, même si il est plus petit , c’est complètement invisible ! (De toute façon plus petit de 0,7 l, on s’en fout un peu, non ?...

Pour la puissance, faut voir à l’usage mais la perte ne doit pas être non plus évidente... (Cà restera dans tous les cas qu’une 125..., sinon faut passer au gros cube !)
Pour le poids, avec les 3 kg en plus, il suffisait de moins manger de chocolat à Noël, et les trois kg sont économisés... La différence entre un pilote de 70kg et un de 110 doit être autrement plus importante !
(Des fois faut arrêter le délire sur les détails...

J’espère qu’elle ne souffrira pas de problèmes de jeunesse au niveau de l’injection, et que l’agrément de conduite sera toujours là.
Par contre 4999 €

Si tout va bien, je ferai comme pour la mienne : je vais attendre 1 ans / 1 ans 1/2, et je l’achèterai d’occas avec +/- 3500 kms (moto encore sous garantie...) Celle que j’ai actuellement aura +/- 13000 kms..., le bon moment pour la revendre sans trop de mal.
Ouais, mais il en est de même pour n’importe quel restyling d’anciens modèles que ce soit pour les motos, les voitures, etc...
C’est toujours encore plus belle, plus puissante, mieux équipée, etc... C’est le rôle du marketing de faire de l’esbroufe et de vendre encore plus cher au passage. Rien de bien étonnant dans tout ça.
A chacun de faire la part des choses, en fonction de ses envies, de ses besoins ou des ses possibilités.
Par contre parmi les critiques il y a des choses vraiment concrètes (les pneus, l’éclairage, le prix(!), etc...), mais la capacité du réservoir de 0,6 l de moins, ou le poids de 3 kg de plus...
C’est toujours encore plus belle, plus puissante, mieux équipée, etc... C’est le rôle du marketing de faire de l’esbroufe et de vendre encore plus cher au passage. Rien de bien étonnant dans tout ça.
A chacun de faire la part des choses, en fonction de ses envies, de ses besoins ou des ses possibilités.
Par contre parmi les critiques il y a des choses vraiment concrètes (les pneus, l’éclairage, le prix(!), etc...), mais la capacité du réservoir de 0,6 l de moins, ou le poids de 3 kg de plus...

A lire sur moto-station.com, l'essai de la nlle vara:
http://www.moto-station.com/article2289 ... saut-.html

http://www.moto-station.com/article2289 ... saut-.html

- Navtech 15
- Messages : 195
- Inscription : 28 nov. 2006, 20:38
- Localisation : AURILLAC
J'ai vu la nouvelle vara c'est après midi chez mon [personnes peu appréciées].
D'aspect, elle n'est pas désagréable, par contre, j'ai vraiment l'impression que le carénage protège beaucoup moins que l'ancienne, le compteur (à mon avis) est joli, mais en regardant de plus près, je trouve qu'il fait très camelote.
à prioris, la forme extérieure du réservoir ne change pas, donc je le pense compatible avec les tapis Bagster actuels.
En tout cas, je trouve que le prix n'est vraiment pas justifier, ils se vantent d'avoir mis un témoin de réserve, ils avaient pas le choix, étant donné que le robinet disparait avec l'arrivée de l'injection. comme beaucoup sur le forum, je pense qu'une vrai jauge était indispensable.
Les pneus, c'est les mêmes.
En ce qui conçerne les phares, c'est toujours les mêmes ampoules, toujours pas d'halogène, par contre ils ont l'air d'avoir travaillé l'optique, il faudra voir à l'usage.
En ce qui concerne les rétroviseurs, je les trouves plus exposés en cas de chutes, et a en croire l'essai paru cette semaine, il n'y a pas ou peu de bénéfice de les avoirs placés sur le carénage.
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, en définitive.
Le prix n'était déjà pas justifié avec l'ancienne (mais bon, l'éternele question de l'offre et de la demande) mais alors là, c'est le ponpon.
D'aspect, elle n'est pas désagréable, par contre, j'ai vraiment l'impression que le carénage protège beaucoup moins que l'ancienne, le compteur (à mon avis) est joli, mais en regardant de plus près, je trouve qu'il fait très camelote.
à prioris, la forme extérieure du réservoir ne change pas, donc je le pense compatible avec les tapis Bagster actuels.
En tout cas, je trouve que le prix n'est vraiment pas justifier, ils se vantent d'avoir mis un témoin de réserve, ils avaient pas le choix, étant donné que le robinet disparait avec l'arrivée de l'injection. comme beaucoup sur le forum, je pense qu'une vrai jauge était indispensable.
Les pneus, c'est les mêmes.
En ce qui conçerne les phares, c'est toujours les mêmes ampoules, toujours pas d'halogène, par contre ils ont l'air d'avoir travaillé l'optique, il faudra voir à l'usage.
En ce qui concerne les rétroviseurs, je les trouves plus exposés en cas de chutes, et a en croire l'essai paru cette semaine, il n'y a pas ou peu de bénéfice de les avoirs placés sur le carénage.
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, en définitive.
Le prix n'était déjà pas justifié avec l'ancienne (mais bon, l'éternele question de l'offre et de la demande) mais alors là, c'est le ponpon.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- Navtech 15
- Messages : 195
- Inscription : 28 nov. 2006, 20:38
- Localisation : AURILLAC
ci_joint un lien pour un essai de la 2007
http://www.moto-infos.com/essai-1145-ho ... -2007.html
d'après cet article, elle a gagné 4 km/h
http://www.moto-infos.com/essai-1145-ho ... -2007.html
d'après cet article, elle a gagné 4 km/h
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
et la vidéo de l'essai isssue de cet article en accés direct
http://www.moto-infos.com/video-essai-1145-.html

http://www.moto-infos.com/video-essai-1145-.html
...
-
- Messages : 1585
- Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
- Localisation : Le Plessis Belleville (oise)
vara 2001 poussée a fond....120 et des brouettes (por ma part)...si on enleve la justesse du compteur c'est du kif kif a mon avis, rien a envier.
Coté design...on croirait qu'elle à eu un choc latéral avec un bélier! le renfoncement ne sont pas très estétiquesn et l'avant me semble un peu trop fin...j'ai l'impression qu'il lui manque un bout...
Les rétros à voir...je pense sincerement qu'on perds de la visibilité ou ils sont placés, encore que ceux ci sont ovales..
Les feux...affaire à suivre...vu la conception soit on éclaire la roue, soit on éclaire horizontalement...ca plus une perte de puissance, je pense que ca reviendra au meme, voire pire...
A l'arriere les feux sont plus grands, c'est peut etre pas un mal!
A mon avis...les 'nouveautés' en rapport au prix à la hausse ne se vallent pas...en gros on prends la meme et on fait du "un peu neuf"...
Je prendrais pas, parce que j'ai pas envie de ressembler a un playmobile sur sa moto manga
Coté design...on croirait qu'elle à eu un choc latéral avec un bélier! le renfoncement ne sont pas très estétiquesn et l'avant me semble un peu trop fin...j'ai l'impression qu'il lui manque un bout...
Les rétros à voir...je pense sincerement qu'on perds de la visibilité ou ils sont placés, encore que ceux ci sont ovales..
Les feux...affaire à suivre...vu la conception soit on éclaire la roue, soit on éclaire horizontalement...ca plus une perte de puissance, je pense que ca reviendra au meme, voire pire...
A l'arriere les feux sont plus grands, c'est peut etre pas un mal!
A mon avis...les 'nouveautés' en rapport au prix à la hausse ne se vallent pas...en gros on prends la meme et on fait du "un peu neuf"...
Je prendrais pas, parce que j'ai pas envie de ressembler a un playmobile sur sa moto manga

Il est un peu excessif , notre ami ci dessus ... Meme si je prefère l'ancienne , faudra si habituer si pas plus de choix qu'aujourd'hui dans ce type de moto ....jeanjean27 a écrit :moi j'aime beaucoup et je pense un jour pouvoir changer pour cette version

J'attends 2008 et on verra


...
bon! sur le plan mecanique je sais pas j'ai pas encore essayè.
pour ce qui est des selles confort de l'ancien model elles se monte sur la vara 2007 sans probleme .ca j'ai essayè et j'en ai vu plein au salon de la moto a lyon aujourd'hui.
pour ce qui est de l'esthetique et apres avoir vu la tendance general des nouveaux models toute marque confondu au salon je dirais que la vara est dans l'air du temps.
bon moi jusqu'a present je ne l'avais croisè que chez mon [personnes peu appréciées] et je ne la trouvè pas super mais je dois dire qu'on s'y fait. Et a force de voir des models du meme style ben ce soir en rentrant j'ai trouvè que ma vara faisait un peu vieillote a cotè et a mon avis dans quelque temps ce sera pire .


ca c'est pour vous monter que honda ne fait pas que des 125. il y a aussi des grosses cylindrèes

pour ce qui est des selles confort de l'ancien model elles se monte sur la vara 2007 sans probleme .ca j'ai essayè et j'en ai vu plein au salon de la moto a lyon aujourd'hui.
pour ce qui est de l'esthetique et apres avoir vu la tendance general des nouveaux models toute marque confondu au salon je dirais que la vara est dans l'air du temps.
bon moi jusqu'a present je ne l'avais croisè que chez mon [personnes peu appréciées] et je ne la trouvè pas super mais je dois dire qu'on s'y fait. Et a force de voir des models du meme style ben ce soir en rentrant j'ai trouvè que ma vara faisait un peu vieillote a cotè et a mon avis dans quelque temps ce sera pire .


ca c'est pour vous monter que honda ne fait pas que des 125. il y a aussi des grosses cylindrèes


Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
De belles paroles , elle est quand même pas si vilaine et reste une bonne moto.eric 38 a écrit :bon! sur le plan mecanique je sais pas j'ai pas encore essayè.
pour ce qui est de l'esthetique et apres avoir vu la tendance general des nouveaux models toute marque confondu au salon je dirais que la vara est dans l'air du temps.
bon moi jusqu'a present je ne l'avais croisè que chez mon [personnes peu appréciées] et je ne la trouvè pas super mais je dois dire qu'on s'y fait. Et a force de voir des models du meme style ben ce soir en rentrant j'ai trouvè que ma vara faisait un peu vieillote a cotè et a mon avis dans quelque temps ce sera pire .

...
- Navtech 15
- Messages : 195
- Inscription : 28 nov. 2006, 20:38
- Localisation : AURILLAC
-
- Messages : 1585
- Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
- Localisation : Le Plessis Belleville (oise)
C'est sur que c'est une question de gout
je ne dis pas que "personne ne devra l'acheter" mais que pour ma part ca me plait pas
Bien que d'aspect plus racée et plus juvénile, je préfère encore l'ancienne...si elle avait pas fait un régime minceur pour s'affiner elle m'aurait peut etre plu...
coté perfs comme MaxX_ZX9R_66....certainement un coup marketing
A quand la varadero 125 VTEC ???


Bien que d'aspect plus racée et plus juvénile, je préfère encore l'ancienne...si elle avait pas fait un régime minceur pour s'affiner elle m'aurait peut etre plu...
coté perfs comme MaxX_ZX9R_66....certainement un coup marketing
A quand la varadero 125 VTEC ???

- Navtech 15
- Messages : 195
- Inscription : 28 nov. 2006, 20:38
- Localisation : AURILLAC
Je suis quand même curieux de savoir comment ils ont fait pour trouver qu'elle allait plus vite, chez motomag
. à ce demander si honda n'a pas des billes chez motomag ou vice versa. faudrait quand même leur poser la question, en plus, on peut même pas dire que ça viendrait de la boite vitesse, vu que (sauf erreur de ma part), c'est la même.
je le trouve très promotionel, cet essai.

je le trouve très promotionel, cet essai.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
ben moi je sais chez motomag il ont essayè une vara grise et du coup il ont etais surpris par la vitesse diabolique. quand je disais que les grises etaient les plus rapide heinladaou a écrit :Je suis quand même curieux de savoir comment ils ont fait pour trouver qu'elle allait plus vite, chez motomag
je le trouve très promotionel, cet essai.



Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- did31
- Messages : 10375
- Inscription : 01 mai 2005, 07:25
- Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
- Contact :
ben moi cet aprum j'ai roulé avec une vara 2007 et je lui ai mis un vent
en ligne droite et en virolos
bon d'accord elle est pas encore liberée mais bon ya du taf dans le pilotage pour essayer de suivre les anciens modèles
tant et si bien que paul m'a demandé si j'avais fait des modifs sur la mienne
et ben non, je ne sais pas s'il me croit, je pense qu'il à un doute
faudra voir une fois terminé la libération du moteur mais pour l'instant j'ai un doute
voilà mes premières impressions, mais pour rajouter un mot, elle est pas mal quand même et l'éclairage à été modifié et est beaucoup plus performant que l'ancienne, si mes premières impréssions se confirme je garde la mienne

en ligne droite et en virolos

bon d'accord elle est pas encore liberée mais bon ya du taf dans le pilotage pour essayer de suivre les anciens modèles

tant et si bien que paul m'a demandé si j'avais fait des modifs sur la mienne


faudra voir une fois terminé la libération du moteur mais pour l'instant j'ai un doute

voilà mes premières impressions, mais pour rajouter un mot, elle est pas mal quand même et l'éclairage à été modifié et est beaucoup plus performant que l'ancienne, si mes premières impréssions se confirme je garde la mienne

pauvre paul il a mis plus 5000€ dans une belle vara toute neuve et il se fait grater par une vieille vara noir de surcroie.did31 a écrit :ben moi cet aprum j'ai roulé avec une vara 2007 et je lui ai mis un vent![]()
en ligne droite et en virolos![]()
tant et si bien que paul m'a demandé si j'avais fait des modifs sur la mienneet ben non, je ne sais pas s'il me croit, je pense qu'il à un doute
![]()
rooooooooooo pas de bol la !!!! demain on va voir sur un journal de toulouse "vend vara 2007 peu de km cause double emploie



tu t'es excusè de l'avoir mangè au moin ?
ceci dit je crois en l'injection pour les gens qui comme moi roulent en montagne. par ce que au dessus de 1500 metres t'es obligè de demarer en premiere a 8000 t\mn mini si tu veux avoir un petit espoire de voir la vara avancer



Dernière modification par eric 38 le 11 févr. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- did31
- Messages : 10375
- Inscription : 01 mai 2005, 07:25
- Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
- Contact :
naaaannnnnnnn!!!! paul connais le patron de chez honda (pacific) et lui à prété la vara pour le week-enderic 38 a écrit :pauvre paul il a mis plus 5000€ dans une belle vara toute neuve et il se fait grater par une vieille vara noir de surcroie.did31 a écrit :ben moi cet aprum j'ai roulé avec une vara 2007 et je lui ai mis un vent![]()
en ligne droite et en virolos![]()
tant et si bien que paul m'a demandé si j'avais fait des modifs sur la mienneet ben non, je ne sais pas s'il me croit, je pense qu'il à un doute
![]()
rooooooooooo pas de bol la !!!! demain on va voir sur un journal de toulouse "vend vara 2007 peu de km cause double emploie![]()
![]()
![]()
tu t'es excusè de l'avoir mangè au moin ?

mais bon j'avais faim de virolos style cevènes tu vois


ha mais oui. je vois tres tres bien.et comment vont tes cales pieds? il en reste un peu quand meme ?did31 a écrit :naaaannnnnnnn!!!! paul connais le patron de chez honda (pacific) et lui à prété la vara pour le week-enderic 38 a écrit :pauvre paul il a mis plus 5000€ dans une belle vara toute neuve et il se fait grater par une vieille vara noir de surcroie.did31 a écrit :ben moi cet aprum j'ai roulé avec une vara 2007 et je lui ai mis un vent![]()
en ligne droite et en virolos![]()
tant et si bien que paul m'a demandé si j'avais fait des modifs sur la mienneet ben non, je ne sais pas s'il me croit, je pense qu'il à un doute
![]()
rooooooooooo pas de bol la !!!! demain on va voir sur un journal de toulouse "vend vara 2007 peu de km cause double emploie![]()
![]()
![]()
tu t'es excusè de l'avoir mangè au moin ?![]()
mais bon j'avais faim de virolos style cevènes tu vois![]()



Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
non c'est sur que l'on ne peut pas se rendre compte comme ca. on a pas assez de recul mais bon j'ai rajoutè un truc apres coup dans mon post du haut que tu n'as pas du voir mais je pense que c'est un argument a verifier.did31 a écrit :mais c'est vrai qu'il était équipé de crottes de scorpions et que ça ne l'a pas aider non plus![]()
bien libérée et avec des bt où des pilots activ faudra quand même voir le résultat final
avec l'injection fini les problemes de trop ou pas assez d'oxigene en fonction de l'altitude il me semblececi dit je crois en l'injection pour les gens qui comme moi roulent en montagne. par ce que au dessus de 1500 metres t'es obligè de demarer en premiere a 8000 t\mn mini si tu veux avoir un petit espoire de voir la vara avancerCode : Tout sélectionner
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- did31
- Messages : 10375
- Inscription : 01 mai 2005, 07:25
- Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
- Contact :
ben si pour 5000€ tu te fais larguer à la moindre côte où virage par les potos ça va pas faire rire longtemps l'acheteureric 38 a écrit :ben comme on dit. qui vivra verra.
moi je dis ancienne vara, nouvelle vara on s'en fou pourvu qu'elle roulent

mais qui vivra vera c'est sur

je vais attendre mais pas trop convaincu

T'es dur , did , il avait des pneus chrogxxhhd et neufs en plus , il pouvait pas suivre , en plus avec une vara prétée et en rodage
.
Elle roule quand même pas mal , la nouvelle , et en montée , c bien , niveau moteur , ça fera je pense , no problème .
Sur la fin on a fait de la rocade , elle marche bien la bougresse
.
Aprés c'est le look , mais que les futurs acheteurs se rassurent , c'est bien une vara question moteur
, le look , j'accroche toujours moyen , mais au moins , elle marche
.


Elle roule quand même pas mal , la nouvelle , et en montée , c bien , niveau moteur , ça fera je pense , no problème .
Sur la fin on a fait de la rocade , elle marche bien la bougresse

Aprés c'est le look , mais que les futurs acheteurs se rassurent , c'est bien une vara question moteur



...
- did31
- Messages : 10375
- Inscription : 01 mai 2005, 07:25
- Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
- Contact :
ben sur t'as bien tout lu déjà dit pour les pneus et le prêt mais je ne suis pas convaincu encore mais ça risque de venirPatrick31 a écrit :T'es dur , did , il avait des pneus chrogxxhhd et neufs en plus , il pouvait pas suivre , en plus avec une vara prétée et en rodage![]()
.
Elle roule quand même pas mal , la nouvelle , et en montée , c bien , niveau moteur , ça fera je pense , no problème .
Sur la fin on a fait de la rocade , elle marche bien la bougresse.
Aprés c'est le look , mais que les futurs acheteurs se rassurent , c'est bien une vara question moteur, le look , j'accroche toujours moyen , mais au moins , elle marche
![]()
.

faut attendre et ptet bien qu'elle fera mieux mais pour l'instand en accelération et en montée

- did31
- Messages : 10375
- Inscription : 01 mai 2005, 07:25
- Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
- Contact :
le prix certes, mais elle n'est pas aussi moche que l'on veut bien le direlieberty a écrit :en tout cas, sans parler performance, le carenage de la vara et son prix, n'a rien de bien convaincant...![]()
moi, j'ai trouver l'option pour avancer plus vite... je met une corde sur la moto devant moi... elle me tracte...

moi je dis la meme chose .au debut j'ai etè surpris voir meme j'ai pas aimè puis a force de la voir je m'y fais.did31 a écrit : mais elle n'est pas aussi moche que l'on veut bien le dire
De toute facon a mon avis les designers de chez honda ne sont pas des billes. c'est un vrais metier de dessiner aujourd'hui ce que les gens aimeront demain.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
les selle confort des anciennes vara ce montent tres bien sur la 2007 mais je suis curieux de voir ce que vas sortir gvi et les autres concernant la bulledid31 a écrit :au passage elle perd 0.3 cv sur le moulin, mais moi j'aime bien l'avant, l'optique est plutôt réussie![]()
par contre la bulle est à iech et trés peu protectrice


Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]