http://motoplanete.com/125/Varadero-125-2007.php
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu sais , sur le nombre , y'en a quand même pas beaucoup des moteurs casséscrunch60 a écrit :L'injection permettra t elle éviter les problèmes rencontés sur le cylindre arrière qui d'après le forum est le + fragile. Si oui alors la différence de 300 euro entre le modèle actuel et la nouvelle (prix indicatif de 5000 euro) pourrait à lui seul être un bon investissement.
Au vu du prix on peut se demander si ce n'est pas pour forcer à passer le permis moto ....car y'a de bonne occaz en gros cube pour presque le même prix.
En ce ki me concerne, soit les concessionnaires Honda font des bons prix pour écouler les anciennes Vad et j'achète aujourd'hui soit j'attends l'année prochaine pour la 2007.
J'adore la ligne un peu plus agressive et la couleur Bordeaux vi vi comme le vin quoique si honda se rattrape sur la version champagne en mettant le réservoir de la même teinte...l choix sera difficile
Si les gens de chez Honda lisent ce message... ben qu'ils pensent à mon idée de proposer une version full options en série (ce serait une première, non ?)
@+
Ouais, en fait, il vaut mieux garder l'ancien modèle, ou moins en ce qui concerne les performances.Pour faire court. Une vara de 2001 est donnée pour 11 KW (15cv) et 10,7 Nm de couple, la nouvelle est donnée pour 10,6 KW (soit 14,4 cv !!!!) et 10 Nm de couple.....elle est ou la remise à jour des perfo surtout avec un poids à sec qui passe de 149 kg à 152 kg ?????
lieberty a écrit :t'y a donc pas droit ma patounettePatrick31 a écrit :La vara 2007 pour les gossesokapi a écrit : arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !
![]()
![]()
![]()
voit Bruno pour des lunettes j ai parlé d injection sur scoot pas de vara pour gamin , quoique desfois je m interroge ....Patrick31 a écrit :La vara 2007 pour les gossesokapi a écrit :arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !zorg26 a écrit :et pis y autre chose aussi pour gruger l'injection et reprendre un peu de puissance accroche toi
![]()
![]()
![]()
moi j'aurais pas l'air d'une truffe chez mon [personnes peu appréciées] avec un boitier d'injection different que celui d'origine pendant la periode de garantie et encore faudra t'il en trouver unokapi a écrit :arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !zorg26 a écrit :et pis y autre chose aussi pour gruger l'injection et reprendre un peu de puissance accroche toi
C'est exact , testé et approuvé ! ( depuis belle lurette )MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Humm il me semble que la perte de puissance est due principalement à la norme anti-pollution euro3 à respecter.
Et donc je dis: disection de la catalysation dans le 2 en 1 et zouu on retrouve les cv. Ptet meme qu'il y en aura plus que 15 ..... au final![]()
A+ MaxX (j'ai rien dit .... )
faut pas rêver, il n'a pas du tout la même forme, le nouveau va avec le nouveau carénage, ou alors il y aurait des grosse modif à faire sur l'ancien. et encore, c'est dans le meilleur des cas, si ça se trouve, les faisceau électrique ne sont plus les mêmes vu qu'il y a une fonction de plus (le témoin de réserve).vever a écrit :le seul element que je trouve beau c'est le compteur a voir si on peut le monter sur les modeles d'avant 2007.![]()
Pour le prix, heu, je vous laisse jugé, mais bon...Plébiscitée par les jeunes, la Varadero 125 s’est aussi avérée particulièrement
populaire auprès d’utilisateurs plus âgés et plus expérimentés, à même de juger de sa
qualité générale et de la pertinence d’un prix de vente légèrement plus élevé que la
moyenne de la catégorie.
Nouvel éclairage double optique
Le double optique avant a également été modifié, offrant un aspect plus agressif
tout en offrant une remarquable puissance d’éclairage.
Là faut qu'on m'explique, sur le modèle actuel, 2 ampoules de 2x35w (2x35 pour les croisements et 2x35 pour les routes).Phares 12 V, 35 W x 1 (croisement) / 35 W x 1 (route)
de la décoration, j'appelle pas ça des équipements, une jauge par exemple, ça oui, c'est un équipement.Version Deluxe suréquipée
La nouvelle Varadero 125 sera également déclinée en une version « Deluxe »
encore plus qualitative grâce à une selle bicolore de haute qualité, un logotype en relief
appliqué sur l’avant du carénage et une instrumentation soulignée par des cerclages
argent du plus bel effet.
Coloris
Pas moins de 4 déclinaisons de couleurs seront disponibles pour la Varadero
2007, à commencer par un Argent poli dans la pure tradition des armures des chevaliers
d’antan.
Coloris
Argent métallique Chevalier
Noir Concours Perle
Rouge métallique Bloom
Beige métallique Crown
Dommage, un 6ème rapport aurait été le bienvenu.Transmission 5 rapports
Grâce à un étagement soigneusement choisi, la boîte à 5 rapports de la Varadero
125 optimise les sensations d’accélération à bas et moyens régimes pour des démarrages
rapides et un comportement dynamique sur la totalité de la plage de régime. L’embrayage
et la sélection de la boîte de vitesses font également preuve d’une grande douceur, au
profit du confort d’utilisation.