recherche PC

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
scothi

recherche PC

Message par scothi » 05 févr. 2007, 19:15

Slt tlm je recherche un pc a petit prix qui tourne avec Windows 95 ou 98 (la tour seulement) si vous avez ça, rendez moi service Merci
a+

ladaou

Message par ladaou » 05 févr. 2007, 20:10

j'ai, mais c'est un vieux portable qui ne marche plus que sur le secteur, il est en windows98
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

th3squal

Message par th3squal » 05 févr. 2007, 21:55

tout dépends pour quoi faire, fait attention avec win98, il est franchement dépassé et n'est plus pris en charge pour les mises à jours

scothi

Message par scothi » 05 févr. 2007, 22:45

C’est pas grave les mises a jours ou qu’il soit aussi gros qu’une machine a laver, c’est vrai j’aurais du vous dire que c pour un programme que j’utilise depuis plusieurs année et il n’est pas compatible avec xp et mon vieux Pc viens de rendre l’âme.
A+

th3squal

Message par th3squal » 06 févr. 2007, 12:46

j'ai une solution pour toi, crée un PC virtuel !

Sur google, tu tape VMWare.

C'est un logiciel (gratuit pour une version) qui te permet d'émuler d'autres ordinateurs virtuels sur un vrai PC, tu crée une machine virtuelle, installe Win98SE, et ton Soft dessus, et tu fait tourner 98SE alors que tu est sur ton PC normal sous XP(XP démarré biensur), cela t'évite d'avoir d'autres machines.

Cependant il te faut un CD d'install de Win98SE, pas besoin de pilotes, tout est intégré et compatible.

Si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésite pas!

scothi

Message par scothi » 06 févr. 2007, 15:32

th3squal a écrit :j'ai une solution pour toi, crée un PC virtuel !

Sur google, tu tape VMWare.

C'est un logiciel (gratuit pour une version) qui te permet d'émuler d'autres ordinateurs virtuels sur un vrai PC, tu crée une machine virtuelle, installe Win98SE, et ton Soft dessus, et tu fait tourner 98SE alors que tu est sur ton PC normal sous XP(XP démarré biensur), cela t'évite d'avoir d'autres machines.

Cependant il te faut un CD d'install de Win98SE, pas besoin de pilotes, tout est intégré et compatible.

Si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésite pas!
Je sais pas si je suis assez bon pour ça, et puis j’aimerais pas planter mon dernier Pc a moins qu’avec il y est une notice pour les nul de chez nul comme moi.

merci quand même
a+

th3squal

Message par th3squal » 06 févr. 2007, 17:24

c'est assez simple, mais il faut savoir installer Windows, coté risque de plantages, très très faibles, après pour les notices, c'est en anglais...

scothi

Message par scothi » 06 févr. 2007, 20:02

L’anglais, il se parle encore se dialecte :france:
hablo un poco español

th3squal

Message par th3squal » 06 févr. 2007, 20:08

et oui il se parle encore trop, surtout en informatique :lol: avec un peu de chance ta ptetre les docs en spanish ^^

scothi

Message par scothi » 07 févr. 2007, 10:00

MaxX_ZX9R_66 a écrit :IOP !

J'ai certainement ça dans mon bordel. Je regarde ça. Et puis t'es pas tres loin de chez moi :lol:

A+ MaxX
Ce serait le top, et ta clavicule elle se remet ?
v+

scothi

Message par scothi » 07 févr. 2007, 11:07

Déjà essayé, avec win98 c’était possible mais avec XP non grrrrr.
c'est un programme que j’ai depuis 1995 et il avait déjà quelques années je le connaît par cœur, c’est pour ça je veux pas le perdre .
v+

th3squal

Message par th3squal » 07 févr. 2007, 20:57

le mode compatibilité XP marche moyen, il est beaucoup mieu fait sous vista, mais bon...a tester quand meme;) je n'y avait pas pensé

scothi

Message par scothi » 07 févr. 2007, 22:31

Slt jguillot et th3squal,
j’ai déjà essayer a rendre le programme compatible, et quand je le démarre il me dit « mémoire vive insuffisante pour lancer le programme «
alors que mon ancien PC c'etait un Pentium 2 a 150Mhz et 126 Mo de mémoire. Aujourd’hui j’ai un 3.4ghz avec 1g de mémoire
v+

scothi

Message par scothi » 08 févr. 2007, 08:33

MaxX_ZX9R_66 a écrit : memoire paginée et non paginée
heu peut être :?: :?:

scothi

Message par scothi » 08 févr. 2007, 14:14

jguillot a écrit :Dans ce cas si tu ne trouves pa suun autre pc essayes VMWARE, la version server est gratuite et franchement ça marche super bien.
Tu sais où je peux le trouver ? J'ais vu que des version d’évaluation

Répondre