29 mars a compiegne...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 26 mars 2003, 07:58

ce week end, et plus precisement samedi apres midi, un magazin de moto (helston) de compiegne organise une sorte de petite fete, il y aura des demo de stunt, des expo becane, et de vente flash avec des promos!!!
s'il y a des personnes interreser j'y serais certainement donc qu'il me le dise meme s'ils ne connaissent pas le coin on se fixe un point de rendez vous et hop!!!
v+ juju

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 26 mars 2003, 08:19

Vas boire un coup au bar des sportifs en face le stade de rugby et dits bonjour au patron de ma part, petit veinard!

phiphi95

Message par phiphi95 » 26 mars 2003, 21:07

c'est quoi "stunt" ?
sinon au vente flash , tu croi que je pourrai trouver un bon cax !

v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 mars 2003, 21:21

Stunt ça veut dire cascade...

Ds le monde motard, ça regroupe ttes les figures du stoppie au wheeling en passant par le burn, le fenwick, le superman, etc, etc....

phiphi95

Message par phiphi95 » 26 mars 2003, 21:25

ah ok , merci
comme sfm67 koi ! :lol:

phiphi95

Message par phiphi95 » 29 mars 2003, 12:18

alors julius t'y vas ?

y'en a t'il d'autre ?

Didier27

Message par Didier27 » 29 mars 2003, 12:45

Compiègne , mince c'est loin sa !!
fo voir ya Vara qui cherche à bruler sa carte bleu :lol: :lol:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 29 mars 2003, 12:52

non moi juste des pneu c tout, pis peut etre des gants été pas trop cher mais c tout rien d'autre , les reparations de ma 205 vont me revenir bonbon
V+
ca y est j'ai mon gros cube

phiphi95

Message par phiphi95 » 29 mars 2003, 12:55

j'ai rdv a 14H15 avec julius dans le village avant compiègne sur la national , ci y en a que ca intéresse de venir c'est maintenant !
v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 29 mars 2003, 19:43

éh bien , me voila de retoure de compiègne
déja ca fait une super balade , belle route et beau village
j'ai retrouver julius avec ca belle petite femme et je l'ai suivi jusqu'a un énorme magasin d'accessoire moto
la bas , les motos avait envahi tous les parking des magasins alentours , faut dire qu'il y avait vraimment des grosses promotions , j'ai vu un nolan N100E a moin 40% ! mais y avait plus ma taille et le shoie qui m'interresse n'était pas en promotion :cry:
par contre nath a trouver casque a ca tete que julius lui a gentilement offert ( comme pour ce fair pardonner d'avoir choisi la comet au lieu de la vara :biggrin: )
et histoire de distraire tous le monde il y avait une démo de stunt
c'est de la folie , y'avait meme une hornet avec un essieux de quad accrocher a la place de la roue arrière !
pour moi ca ma fait une belle ballade , et maintenant que nath a un cax on va pouvoir voir la comet en balade :bounce:
v+ et merci a juju et nath

Nath

Message par Nath » 29 mars 2003, 20:22

ce fut un plaisir Phiphi!!!
nous sommes contents de t'avoir retrouvé. Et oui, pour une fois j'ai eu de la chance: j'ai trouvé un super cax que mon coeur m'a offert (mouax d'amour) et je l'ai meme essayé en rentrant. Bilan : tres positif. Aucune prise d'air, pas de buée, bonne aeration, tres confortable, bonne insonorisation et tres leger pour que mes tites cervicales ne souffrent pas trop!!
Je suis donc montée sur la comet. Vous voulez savoir ce que j'en pense hein???? Ben, niveau confort : il faudrait qq centimetres en plus sous les fesses sinon question "amortissage"
(c pas si ça se dit) c impecable. agreablement surprise sur ce point mais tout de meme sentiment d'etre un peu moins rassurée qu'en vara(position moins relaxante)mais beaucoup mieux protégée du vent. Pis faut dire que mon juju il l'a bien en main et pis etant donné que c'est une comet, je peux pas faire autrement que me coller a lui parce qu'y a rien pour se tenir!! hihihi!!! je me sentais donc plus a l'aise pour le retour que pour l'aller. voili, voilà...
v+ nath

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 29 mars 2003, 22:25

hein de quoi la comet c une moto d'egoîste , y'a po de poignets de maintient a l'arriere
c un deux roues pour draguer les filles ca, tout est fait pour qu'elles se collent a toi :biggrin:
t'inquiette nath ton petit bout de selle on peut le refaire avec un poil plus de mousse
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre