modif

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
tonivaranoire

modif

Message par tonivaranoire » 03 févr. 2007, 12:22

salut
sa y ai j'ai la vara depuis samedi dernier je vient juste d'instaler le leche roue de la 125 TDR je le peindrai lors que je ferais les grilles sur les caches et le sabot ,les clogno c'est fait iol sont verni en noir a l'interieur elle commence a etre belle ma vara
Image

bernard62

Message par bernard62 » 03 févr. 2007, 13:28

salut tonio j'ai la mème t'ai grilles quelle couleur tu les a pris alu ou laiton ? moi j'ai envie de les prendre en laiton plus cher mais plus jolie ! :?:
byImage

frelon29

Message par frelon29 » 03 févr. 2007, 13:38

Hy,
tonio,où as-tu acheté ton lèche-roue et combien ?

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 03 févr. 2007, 14:45

le leche roue a la casse' 30€ les grilles je vais les faire en alu verni car la moto est gris
sa y ai j'ai peind le leche roue quand-y vous
Image
Image

veve

Message par veve » 03 févr. 2007, 15:04

Bien joué Tonio, le rendu est vraiment sympa! J'attends les sous et je m'y mets aussi. Modifs prévues, grilles, lèche roue peint ainsi que le garde boue, changement de rétros.
Et par la suite, j'espère bulle noire, top case avec feu de stop, sabot moteur et déflecteurs. Mis pour le moment y'a vraiment besoin de sousous (le mois de février c'est le pire de l'année)

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 03 févr. 2007, 15:41

veve a écrit :Bien joué Tonio, le rendu est vraiment sympa! J'attends les sous et je m'y mets aussi. Modifs prévues, grilles, lèche roue peint ainsi que le garde boue, changement de rétros.
Et par la suite, j'espère bulle noire, top case avec feu de stop, sabot moteur et déflecteurs. Mis pour le moment y'a vraiment besoin de sousous (le mois de février c'est le pire de l'année)
j'avais oublie j'ai peind aussi le protege chaine pour que sa denote pas avec le leche roue
Image

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 03 févr. 2007, 15:45

par contre contrairement a ce que j'ai vue sur le forum moi le leche roue passe devant le protege chaine et il ny a aucune contrainte
________
c nous les meilleurs tonio :yes: :yes:

Répondre