ASSURANCE POUR LA VARA
Modérateur : Groupe modérateurs
ASSURANCE POUR LA VARA
assurance axa me propose 163euro par an au tier c correcte ou pas ? 

comme quoi en region parisienne c'est super cher... je paye + de 600€ en tout risque, zeros bonus/malus pour une premiere assurance vehicule.
et la vous vous dite" houa la vache!!!... trop chere..."
bah c'est loin d'etre la plus chere (axa), j'en ai trouver a plus de 1200€ l'année.. si si... jme suis mis au pain et a l'eau...
et la vous vous dite" houa la vache!!!... trop chere..."
bah c'est loin d'etre la plus chere (axa), j'en ai trouver a plus de 1200€ l'année.. si si... jme suis mis au pain et a l'eau...

- les incrustes 74
Avec le prix que tu paies, je m'intérresserai quand même à d'autre compagnie d'assurances, ça me parait beaucoup même pour un jeune conducteur, à moins que tu es du malus? c koi comme assurance?playboy a écrit :te plaind pas je paie 800€ a l'année je ne suis pas assurée pour le vol, je suis a peine assurée en cas de blessure sur autrui et meme pas pour moi, si je suis blessé c'est ma caisse d'assurance maladie qui paie
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
+1 ca me parait assez cher qd meme... je pense que tu peux trouver plus raisonnable...ladaou a écrit :Avec le prix que tu paies, je m'intérresserai quand même à d'autre compagnie d'assurances, ça me parait beaucoup même pour un jeune conducteur, à moins que tu es du malus? c koi comme assurance?playboy a écrit :te plaind pas je paie 800€ a l'année je ne suis pas assurée pour le vol, je suis a peine assurée en cas de blessure sur autrui et meme pas pour moi, si je suis blessé c'est ma caisse d'assurance maladie qui paie

- les incrustes 74
+2on the rock a écrit :+1 ca me parait assez cher qd meme... je pense que tu peux trouver plus raisonnable...ladaou a écrit :Avec le prix que tu paies, je m'intérresserai quand même à d'autre compagnie d'assurances, ça me parait beaucoup même pour un jeune conducteur, à moins que tu es du malus? c koi comme assurance?playboy a écrit :te plaind pas je paie 800€ a l'année je ne suis pas assurée pour le vol, je suis a peine assurée en cas de blessure sur autrui et meme pas pour moi, si je suis blessé c'est ma caisse d'assurance maladie qui paie

on the road again.....
Les joies des îlesles incrustes 74 a écrit :+2on the rock a écrit :+1 ca me parait assez cher qd meme... je pense que tu peux trouver plus raisonnable...ladaou a écrit : Avec le prix que tu paies, je m'intérresserai quand même à d'autre compagnie d'assurances, ça me parait beaucoup même pour un jeune conducteur, à moins que tu es du malus? c koi comme assurance?

...
lol non c'est la moins cher que j'ai trouvé avec 25% de bonusPatrick31 a écrit :Les joies des îlesles incrustes 74 a écrit :+2on the rock a écrit : +1 ca me parait assez cher qd meme... je pense que tu peux trouver plus raisonnable...![]()

on s'y fait a la longue, ici paie cher a cause des nombreux accident de deux roues, surtout du aux scoots.
les motos ici n'etant pas bridées a 100ch quand il y a un accident de gros cube en generale il n'y a pas beaucoup de survivant

en plus de ca rare sont ceux qui ont un reel equipement.