Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
zorg26
-
-
on the rock
hum... jme suis effectivement poser la question avant de poster... mais qd meme je pensait que ca pouvait passer. perso, je ne suis pas ferrus de video trash mais meme si elle est violente, je la trouve largement regardable n'ayant pas eu de frisson d'horreur... disons que je l'ai mise en cas de "prevention"... si elle choque, je la retire rapidemment...

-
frelon29
En effet,très ragoutant,mais tellement vrai,il faut porter des chaussures montantes ou des bottes,la preuve par l'image.pas glop!!!!
-
on the rock
jguillot a écrit :c sur qu'à jouer au [personne peu appréciée], on s'expose un peu plus que la normale...
certe, mais personne n'est a l'abris d'une gamelle... aussi minime soit elle (a l'arret pa exemple) elle peut entrainer des blessure qui aurait pu etre facilement eviter...

-
on the rock
je tenait juse a preciser...

-
les incrustes 74
par les incrustes 74 » 29 janv. 2007, 14:18
jguillot a écrit :on the rock a écrit :jguillot a écrit :c sur qu'à jouer au [personne peu appréciée], on s'expose un peu plus que la normale...
certe, mais personne n'est a l'abris d'une gamelle... aussi minime soit elle (a l'arret pa exemple) elle peut entrainer des blessure qui aurait pu etre facilement eviter...

Mais c'est kecekej'dit !!! juste là:
Reste que même sans faire l'idiot...
Sinon y 'a ça pour éviter les bobos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Duge ... G_0961.jpg
Mais c'est Aztarot !

longtemps qu'on t'avait po vu

on the road again.....
-
Ness
Effectivement y a + gore; effectivement ça n'arrive pas qu'aux autres.
Mais je pense que même avec des bottes, en fonction de la violence de la chute, ça n'aurait peut-être rien changé; cheville en vrac à l'intérieur, ou alors ça aurait pété + haut, tibia ou genou.
-
ladaou
-
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/