qui peut encore rouler en basket apres ca?...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
on the rock

qui peut encore rouler en basket apres ca?...

Message par on the rock » 29 janv. 2007, 13:02

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 42&q=crash
pour ceux qui pensent que les bottes ou les renforts ne servent a rien... Image

zorg26

Message par zorg26 » 29 janv. 2007, 13:28

:cry: :cry: :cry: C'est tout de meme un peu Gore comme video :cry: :cry: :cry:

:carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge: :carterouge:

le forum est visible de tous y compris d'enfants
un clavier AZERY en vaut 2

on the rock

Message par on the rock » 29 janv. 2007, 13:33

hum... jme suis effectivement poser la question avant de poster... mais qd meme je pensait que ca pouvait passer. perso, je ne suis pas ferrus de video trash mais meme si elle est violente, je la trouve largement regardable n'ayant pas eu de frisson d'horreur... disons que je l'ai mise en cas de "prevention"... si elle choque, je la retire rapidemment... :wink:

frelon29

Message par frelon29 » 29 janv. 2007, 14:04

En effet,très ragoutant,mais tellement vrai,il faut porter des chaussures montantes ou des bottes,la preuve par l'image.pas glop!!!!

on the rock

Message par on the rock » 29 janv. 2007, 14:05

jguillot a écrit :c sur qu'à jouer au [personne peu appréciée], on s'expose un peu plus que la normale...
certe, mais personne n'est a l'abris d'une gamelle... aussi minime soit elle (a l'arret pa exemple) elle peut entrainer des blessure qui aurait pu etre facilement eviter... :wink:

on the rock

Message par on the rock » 29 janv. 2007, 14:09

je tenait juse a preciser... :wink:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 29 janv. 2007, 14:18

jguillot a écrit :
on the rock a écrit :
jguillot a écrit :c sur qu'à jouer au [personne peu appréciée], on s'expose un peu plus que la normale...
certe, mais personne n'est a l'abris d'une gamelle... aussi minime soit elle (a l'arret pa exemple) elle peut entrainer des blessure qui aurait pu etre facilement eviter... :wink:
Mais c'est kecekej'dit !!! juste là:
Reste que même sans faire l'idiot...
Sinon y 'a ça pour éviter les bobos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Duge ... G_0961.jpg
Mais c'est Aztarot ! :wink: longtemps qu'on t'avait po vu :roll:
on the road again.....

Ness

Message par Ness » 29 janv. 2007, 16:53

Effectivement y a + gore; effectivement ça n'arrive pas qu'aux autres.

Mais je pense que même avec des bottes, en fonction de la violence de la chute, ça n'aurait peut-être rien changé; cheville en vrac à l'intérieur, ou alors ça aurait pété + haut, tibia ou genou.

ladaou

Message par ladaou » 29 janv. 2007, 19:10

y a pire comme visuels, mais pas mal pour la prise de conscience :roll: :roll: :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre