nouvelle venue
Modérateur : Groupe modérateurs
- 
				celine

nouvelle venue
bonjour a tous
céline, 25a, havraise resident a rouen... j'ai eu ma vara jeudi, je suis encore en "apprentissage", premiere vrai sortie aujourd'hui, ca s'est plutot bien passé, meme si je suis encore crispée dans les virages....
a bientot!!

céline, 25a, havraise resident a rouen... j'ai eu ma vara jeudi, je suis encore en "apprentissage", premiere vrai sortie aujourd'hui, ca s'est plutot bien passé, meme si je suis encore crispée dans les virages....
a bientot!!
- 
				veve

- 
				frelon29

- 
				playboy

- les incrustes 74

MAIS MOI JE CRIE ENCORE PLUS FORT : BIENVENUEripik a écrit :et il continu de crier..enlève ta majusculePOIRET a écrit :BIENVENUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
						http://www.mat-74.fr/
- 
				on the rock

- Jezakel

Salut Céline et bienvenue,celine a écrit :bonjour a tous
a bientot!!
Surtout reste décontractée avec beaucoup de prudence les premiers kilomètres.
veve71 à raison c'est quant on commence à se sentir à l'aise qu'il faut garder toute son attention. Une bourde arrive très vite.
Bonne route avec ta Vara.
- 
				celine

- 
				playboy

as-tu pris des heures de conduites???celine a écrit :Merci pour tout ces conseils...
Je suis allée faire mon premier tour toute seule ce matin, ca va, mais je suis pas mal crispée dans les rond points... ou dans tout virage assez serré...
mais je me dit que je ne l'ai que depuis vendredi... on est dimanche...
si ce n'est pas le cas on ne peut que te conseiller d'en prendre
c'est tres important et ca agit sur la confiance
bonne route et prudence
- 
				on the rock

- 
				on the rock

fais super gaffe dans les ronds points, les BAR on tendance a oublié les 2 roues... evite les exterieurs car il y a souvent de l'escence par terre...celine a écrit :Merci pour tout ces conseils...
Je suis allée faire mon premier tour toute seule ce matin, ca va, mais je suis pas mal crispée dans les rond points... ou dans tout virage assez serré...
- 
				celine

non je n'ai pas pris d'heures de conduite... pourquoi? parce que j'ai quelqu'un pour m'apprendre... si vraiment je me sens toujours mal a l'aise au bout de quelues temps, la je verrais pour les lecons...playboy a écrit :as-tu pris des heures de conduites???celine a écrit :Merci pour tout ces conseils...
si ce n'est pas le cas on ne peut que te conseiller d'en prendre![]()
c'est tres important et ca agit sur la confiance![]()
bonne route et prudence
autre question bête: qu'est ce que vous appelez BAR? je pense que c'est les automobilistes, mais pourquoi BAR??
- 
				POIRET

- 
				celine

euh... mis a part qu'elle est bleue et qu'elle est belle, je ne sait pas trop quoi dire.... a si, un top case.... elle est de 2002... que dire d'autre? de toute facon, j'essaie la mettre en photo en avatar, mais je n'y arrive pas!! c'est trop grand... j'ai beau essayer de la reduire, j'arrive pas!oliv64 a écrit :salut celine bienvenue a toi,un peu plus de precisions sur ta vara
- 
				playboy

envoie moi la photo si tu veuxceline a écrit :euh... mis a part qu'elle est bleue et qu'elle est belle, je ne sait pas trop quoi dire.... a si, un top case.... elle est de 2002... que dire d'autre? de toute facon, j'essaie la mettre en photo en avatar, mais je n'y arrive pas!! c'est trop grand... j'ai beau essayer de la reduire, j'arrive pas!oliv64 a écrit :salut celine bienvenue a toi,un peu plus de precisions sur ta vara
une bleue...tu vas te faire chambrer
- 
				celine

pourquoi me faire chambrer? le bleu ne vous plaît pas???playboy a écrit :envoie moi la photo si tu veuxceline a écrit :euh... mis a part qu'elle est bleue et qu'elle est belle, je ne sait pas trop quoi dire.... a si, un top case.... elle est de 2002... que dire d'autre? de toute facon, j'essaie la mettre en photo en avatar, mais je n'y arrive pas!! c'est trop grand... j'ai beau essayer de la reduire, j'arrive pas!oliv64 a écrit :salut celine bienvenue a toi,un peu plus de precisions sur ta vara![]()
une bleue...tu vas te faire chambrer
- 
				playboy

- 
				cris50

- les incrustes 74

+1jguillot a écrit :Bienvenue parmis nous Céline... Prudence sur la route et passes de bon moment sur ta vara...T'inquiètes pour la couleur... ce ne sont que des jaloux (et jalouses hein Lieb!!!) nous seuls savons la joie que c'est de conduire une bleue...Y Peuvent pas comprendre
on the road again.....
						les incrustes 74 a écrit :+1jguillot a écrit :Bienvenue parmis nous Céline... Prudence sur la route et passes de bon moment sur ta vara...T'inquiètes pour la couleur... ce ne sont que des jaloux (et jalouses hein Lieb!!!) nous seuls savons la joie que c'est de conduire une bleue...Y Peuvent pas comprendre
...
						- 
				celine

- 
				playboy

- 
				celine

- 
				varaderiste76

- 
				celine

décidement!!! je connais tres bien boos... j'y travaille!! je travaille aussi a la neuville, montmain, franqueville, mesnil raoul... et d'autre encore...je suis factrice!!varaderiste76 a écrit :Bienvenue,
Moi aussi je suis de la région, de l'autre côté vers BOOS, je ne roule plus en 125 mais cela ne change rien, j'ai croisé pas mal de varadéristes Dimanche sur le plateau de BOOS, peux être étais tu l'une deux?
A trés bientôt sur les routes Normandes.
non je n'etais pas sur Rouen ce dimanche, en plus je ne conduit pas encore assez bien pour faire des sorties en groupe