Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
rudyfzs94
fait hier soir mais pas dans de bonne conditon et ben j'ai remis ca ce soir,je suis parti reperer la route pour cyril

:lol::lol: et oui depart pour le varaday par l'autoroute ,donc depar a 17h de la sortie du boulot, la a86 roule bien j'usqua fresne ensuitte la a6 ou ca vat pas mal non plus vitesse moyenne 140 km/h avec quelque ralenticement mais dans l'ensemble ca vat ,comme hier je retrouve la sortie dont m'avais parler varasatanas mais il faut pas la louper sans ca c'est le peage

bref je menquille la sortie et prend la national 37 qui ce racorde a la n7 mais la par aport a hier je suis aller plus loin jusqu'a fontainebleau et deviner et ben c'est le bordel sa bouchonne de partout enfin pour dire mon pauvre cyril qe ca fait 51km d'autoroute a ce gaufret (gratuit) et sa nous ralonge que de 10 km ,donc pour moi ca me parait valable pour sortir de paris mais pas tros tard,enfin je fait demis tour pour rentre a paris ou un petit 210 pour me faire plaisir mais tres tres court retour tout aussi bien et a 18h30 je faisait un gros bisou a ma moitier ,donc 150 km en 1h30 voila, et je vait sans doutte le refaire avec ma moitier pour que elle aussi ce mette le parcour en tete, maintenant a voir le plus interessant des deux n7 du debut a la fin ou alor a6 puis n7 a voir

??::???::???::wavey:

-
Didier27
pas bien sa !!! :cartonrouge:
210 et bé c'est du propre chat hein !!
le fazer à fumer

et toi qui me dis doucement

-
rudyfzs94
je te dit doucement pour le moteur de ta moto,moi je rique plus rien il a 5000km depuis aujoud'hui donc le rodage et belle est bien finit mais si tu savait comme c'est bon . on en redemande mais ca c'est une autre histoire

-
julius60
autoroute pour le varaday, je suis po sur que ce soit le meilleur choix car 120 Km/h max (enfin pour moi) c po cool.
je prefere encore une nationale avec des bouchons tans pis...
mais ce n'est que mon avis, en tout cas je serais en gros cube, la question ne se poserais meme po, c autorouteeeeeeeeee...
mais la....

juju
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 12:09
Julius, on cherche juste le meilleur compromis pour sortir de Paris un jour où il y aura bcp de trafic avant de rejoindre la N7...
-
rudyfzs94
bien vue cyril est c'est bien pour ca dailleur que lon vat debuter par l'autoroute, pour gagner du temp et surtout pour ne pas faire chauffer les moteurs det le depart mais ca on vat voir les pour et les contre de toute façon ce ne serat pas long 51km donc pas la mort hein cyril, mais t'inquiette pas julius tu aurat ta part de ralentissement ,heu je specifi que la partis d'autoroute que lon vat prendre est gratuite voili voilou

-
julius60
ok, ben de toute facon moi je suis tout le monde!!!

de toute facon les vara ne me largueront pas on a la meme V max... hihihi...
non sans rire vous roulez a combien avec vos vara quand vous prenez l'autoroute car rouulez a fond a 120 sur 50 bornes ca crain pas pour les moulins????

juju qui s'inquiete un peu quand meme...

-
Anonyme
si votre depart est sur un week end prenez l'A6 jusqu'a fontainebleau puis la nationnale devraient pas avoir de camions en plus la route est belle apres fontainebleau jusqu'a auxerre
-
jmm27
c'est bien de prendre l'auto pista jusqu'à Fontainebleau car il peut il y avoir un point de RDV sur l'aire des Lisses ( la drande station ELF apres les échangeurs A104) à+++
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 14:41
Julius, t'inquiète pas, j'ai fait Paris-Elbeuf aller- retour à fond... Je le referai pas mais le moulin lui ne s'en plaint pas... Chose quasi impossible à faire en 2t... Ton 4t coréen tiendra les 50km à fond (ou presque) sans aucun soucis t'en fais pas ! Et puis une fois sur la nationale ça sera 100/110 maxi.

-
Triskelly_02
Moi, j'ai fait Lille-Paris avec le vent dans le dos entre 120 et 130 km/h tout le temps (soit 220 kms) !!! Rien à dire, ça roule tout seul, alors 50 bornes

...
Seule la consommation passe à 5 litres aux 100 !!! Sinon, sur 50 bornes, ça ne rique vraiment rien de rouler à fond !!!

-
julius60
bien cool alors!!!

juju gaz gazzz
-
Darth_Yogi_77
je peux rouler aussi à 120-130 sur des kilometres et des kilometres... keske vous croyez ????

-
jean-loui53
Moi, j'ai fait Brest Laval comme ça, pas de problème non plus; en plus à deux dessus... au rupteur. Trés fiable la Vara.
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 16:06
Yogi, fais les poignée en coin ! nan, les fais pas, je veux qu'on puisse aller en Auvergne, moi !! :biggrin:
-
Darth_Yogi_77
poignée dans le coin ? c'est plutot 150-160 alors :p
ou alors je reste en 5 :p
Té ! kesk'il croit le Parigot la !

-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 16:14
C'est pas moi qui ait parlé de 120/130, j'ai dit "à fond"...
-
Darth_Yogi_77
même pas le droit de le charrier le p'tit Cyril
On ira en Auvergne :p
Rah en tout cas the good news :p
J'ai descendrai au Burns Day quoi qu'il arrive !!!!! Yes j'aurai ma bagnole à dispo !!!
C'est pas cool ça !
Yogi_ki_va_burner_la_clio_pour_descendre
-
rudyfzs94
c'est marrant mais il me semble avoir ecrit que, ensuite jai pris la n37 qui ce racorde a la n7 jusqu'a fontainebleau bon je sait que je fait beaucoup de fautes, mais de la a etre imcomprehemsible il y a une marge non

:lol::lol::lol::lol::wavey:

-
lilou92
t'inquiete ton moulbif tiendra julius lipton du temps de son vara a fais 2 fois chambery paris a fond par l'autauroute bref 7 heures a donf pas bouffer une gouute d'huile alors sois rasssure verifie l'huile avant de partir et c bon