Papillon de l'assurance

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
YE 94

Papillon de l'assurance

Message par YE 94 » 18 janv. 2007, 11:47

Bonjour,

L'année dernière, j'ai collé le papillon de l'assurance sur la fourche avant. La surface n'étant pas lisse, lorsque je l'ai décollé, le papier vert était humide.
L'avantage c'est qu'il s'est décollé facilement, l'inconvénient c'est qu'il risque peut-être de se décoller tout seul !
Pouvez-vous me dire où vous l'avez coller ? Merci.

ladaou

Message par ladaou » 18 janv. 2007, 11:54

moi je l'ai mis à l'intérieur du carénage (partie noire autour de l'ensemble guidon/fourche), sinon j'ai mis ma vignette d'autoroute suisse (même format) sur la plaque en plastique situé à l'intérieur du carénage, entre les deux jambes de la fourche.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Oxygm

Message par Oxygm » 18 janv. 2007, 12:32

J'ai mis aussi j'ai collé sur le carénage interieur niveau fourche.
C'est granuleux à cet endroit et la flotte a glissée dedans. Du coup, ça a fait des champignons dans le papier :lol:

Il me reste pklus qu'à acheter des oeufs frais...

boula

Message par boula » 18 janv. 2007, 12:47

YE 94 a écrit :Bonjour,

L'année dernière, j'ai collé le papillon de l'assurance sur la fourche avant. La surface n'étant pas lisse, lorsque je l'ai décollé, le papier vert était humide.
L'avantage c'est qu'il s'est décollé facilement, l'inconvénient c'est qu'il risque peut-être de se décoller tout seul !
Pouvez-vous me dire où vous l'avez coller ? Merci.
j'ai bien une petite idée
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

zorg26

Message par zorg26 » 18 janv. 2007, 13:09

ladaou a écrit :moi je l'ai mis à l'intérieur du carénage (partie noire autour de l'ensemble guidon/fourche)
+1 et en plus pas visible sur les tofs de boit@sous frontales
un clavier AZERY en vaut 2

th3squal

Message par th3squal » 18 janv. 2007, 19:43

moi j'ai fait comme marqué dessus....sur le garde boue....et bien...armé de beaucoup de scotch ca tiens ^^ pour combien de temps je sais pas mais ca tiens mdrrr (je prévois tout de meme de le planquer dans le carénage intérieur)

ladaou

Message par ladaou » 18 janv. 2007, 23:06

zorg26 a écrit :
ladaou a écrit :moi je l'ai mis à l'intérieur du carénage (partie noire autour de l'ensemble guidon/fourche)
+1 et en plus pas visible sur les tofs de boit@sous frontales
Tu risques rien de ce coté là, la définition des appareils n'est pas suffisante pour pouvoir lire quelque chose d'aussi petit, tu pourrais même te la coller sur le casque ou sur la bulle, celà aurait le même effet.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

Oxygm

Message par Oxygm » 18 janv. 2007, 23:47

Ou une autre idée!

Repeindre la moto couleur vert assurance. 8)

ladaou

Message par ladaou » 19 janv. 2007, 00:12

Oxy-Gene a écrit :Ou une autre idée!

Repeindre la moto couleur vert assurance. 8)
beurk :shock: :shock: :shock:

Oxygm

Message par Oxygm » 19 janv. 2007, 12:30

Tu peux rajouter des taches vert caki et brun, ca fait enfant de troupe de l'armée de terre :lol: :lol: :lol:

ladaou

Message par ladaou » 19 janv. 2007, 15:15

Oxy-Gene a écrit :Tu peux rajouter des taches vert caki et brun, ca fait enfant de troupe de l'armée de terre :lol: :lol: :lol:
je sens que je vais de ce pas déposer une gerbe... :roll: :roll: :roll:

Oxygm

Message par Oxygm » 19 janv. 2007, 19:20

:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre