Salut à tous !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
serval

Salut à tous !

Message par serval » 04 janv. 2007, 15:28

Je profite de ce début d'année pour vous présenter mes Meilleurs Voeux.
Puisse 2007 vous apporter à tous santé, bonheur et la concrétisation de vos projets !

Quelques news car je n'ai pas pu visiter le forum depuis longtemps :oops: mais je
ne vous ai pas oublié :zicmu:

Côté Vara je me suis pris une belle pelle dernièrement en explorant les chemins de terre des côteaux toulousains. :twisted:
En fait j'ai fait une rencontre plutôt percutante avec un sanglier qui ne s'est pas arrêté pour le constat (heureusement) :P
Ce cochon (c'est le terme !) m'est passé devant, d'où un freinage virulent sur un sol meuble qui s'est révélé fatal ...
Je me suis retrouvé coincé sous la Vara, prenant au passage un bon bain de boue (c'est bon pour le teint :wink: )
Après avoir pu m'extirper de la bête (la Vara) merci la boue, j'ai pu constater les dégats : quelques éraflures diverse
mais plus ennuyeux le guidon a été légérement plié dans la chute.
Cela se voie peu au premier abord mais quand on est au guidon c'est flagrant, d'où une question : est-ce que ça se detord ? Garage ? autre bonne idée ?

Pour moi pas trop de bobo, quelques bleus, une cheville endolorie, un degaine très "boueuse" et les boules d'avoir planté la bécane... :roll:

Pour le reste toujours autant de boulot et quelques souci familiaux qui ne m'ont pas permi de faire grand chose ces derniers mois
et surtout d'organiser cette foutue crémaillère :oops: Je n'ai pas oublié reste à trouver le temps ... :buvons:

Pour le nouvelles plus réjouissante ce sera l'arrivée d'un petit chaton pour la fin du mois de mai et donc les joies de la paternité :lovers:

Bonne continuation à tous et à bientôt

V++
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Jack

Message par Jack » 04 janv. 2007, 15:42

Un guidon ne se défausse pas, sinon il perd de sa résistance est c'est aussi dangeureux que de continuer à conduire comme ça !

par contre tu n'es pas obligé de reprendre le même chez Honda, les guidons ça cours les rues et tu trouveras le même modèle ailleurs et donc moins chère !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

eric 38

Message par eric 38 » 04 janv. 2007, 15:52

yep !!!!!! bonne annèe le matou et content de te relire. pour ce qui est de ta rencontre avec le sanglier c'est pas glop. mais bon maintenant que tu a quittè la capital et que tu habite la france profonde :wink: il faut t'attendre a des rencontres de ce genre . surtout que vers toulouse c'est plein de betes sauvages la bas.il y a des dids ,des okapis,des fans,des remys,des patricks etc.... plein d'especes local que tu ne trouve pas a paris :lol: en tous cas le principal c'est que tu t'en tire plutot bien. felicitation egalement pour l'arrivè du petit chaton. il va falloir pensè a mettre un side-car sur la vara pour les ballades de printemps :lol: a bientot on the road ou a l'apero :jump:

heu! pour les toulousins :splitform:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 04 janv. 2007, 16:37

une très bonne année à toi aussi ... surtout avec l'arrivée de ton boutchou en mai , toutes nos félicitations ! par contre le sanglier pas cool avec toi :( on espère que tout va bien pour toi maintenant :wink: le principal est que tu n'aies pas eu trop de bobos :wink:
on the road again.....

fred28

Message par fred28 » 04 janv. 2007, 17:35

Jack a écrit :Un guidon ne se défausse pas, sinon il perd de sa résistance est c'est aussi dangeureux que de continuer à conduire comme ça !

par contre tu n'es pas obligé de reprendre le même chez Honda, les guidons ça cours les rues et tu trouveras le même modèle ailleurs et donc moins chère !
pareil que Jack

suite a ma gamelle de juin 2006 mon guidon etait tordu et partout ou j'ai posé la question on m'a fait la même réponse : il faut le changer !

sinon bonne année à toi et à ta famille et toutes mes felloches aux futurs parents :jump:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

serval

Message par serval » 04 janv. 2007, 18:19

fred28 a écrit :
Jack a écrit :Un guidon ne se défausse pas, sinon il perd de sa résistance est c'est aussi dangeureux que de continuer à conduire comme ça !

pareil que Jack

suite a ma gamelle de juin 2006 mon guidon etait tordu et partout ou j'ai posé la question on m'a fait la même réponse : il faut le changer !

sinon bonne année à toi et à ta famille et toutes mes felloches aux futurs parents :jump:
Tu en as eu pour combien pour le guidon ? Honda ? autre marque ?
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 janv. 2007, 20:11

playboy

Message par playboy » 04 janv. 2007, 22:15

content de te relire le chat :D
heureux que tu n'ais pas trop de bobo
cool bientot un chaton :D

Jack

Message par Jack » 05 janv. 2007, 14:28

Alors si vraiment l'origine vaut 130 €, je te conseille un adaptable d'une autre marque ... faut pas pousser quand même
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

fred28

Message par fred28 » 05 janv. 2007, 14:35

serval a écrit :
fred28 a écrit :

pareil que Jack

il est si légerement déformé qu'il est toujours là avec une vara autour ! :oops:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Pat31

Message par Pat31 » 05 janv. 2007, 16:39

serval a écrit :
fred28 a écrit :

pareil que Jack

Sur Toulouse , il a déja était remplacé par Rémy ( qui est pas sur le forum , mais sur les occitans ) par un adaptable , si ça t'interresse , je peux me rencarder :wink: .

Content de voir que tu sois de retour . :lol:

PS Moi les sangliers , j'en croise pas beaucoup :shock: :shock: , qu'est que tu fou dans les chemins de terre ??? :P :P
Prends donc les routes :mrgreen:
...

Le Gabal

Message par Le Gabal » 05 janv. 2007, 16:41

Salut Serval :)

Meilleurs Voeux à toi aussi , et à toute ta famille en cours d'agrandissement :D :thumb:

Heureux de voir que tu n'as pas trop "dégusté" dans ton aventure avec cet autoctone .

mais , j'y pense , personne n'a donné des nouvelles du cochon local impliqué dans l'affaire :3dbiggrin:

:dehors:

En tout cas , cette mésaventure t'amènera sûrement à redoubler de prudence lors de tes ballades : dans cette région on peut faire plein de mauvaises rencontres . . . (c.f. liste déjà établie par Eric 38 )

v+

serval

Message par serval » 05 janv. 2007, 17:26

Patrick31 a écrit :
serval a écrit :
fred28 a écrit : pareil que Jack

Sur Toulouse , il a déja était remplacé par Rémy ( qui est pas sur le forum , mais sur les occitans ) par un adaptable , si ça t'interresse , je peux me rencarder :wink: .

Content de voir que tu sois de retour . :lol:

PS Moi les sangliers , j'en croise pas beaucoup :shock: :shock: , qu'est que tu fou dans les chemins de terre ??? :P :P
Prends donc les routes :mrgreen:
Mouais je suis ok pour que tu te rencardes, il n'est pas beaucoup tordu mais c'est quand même moyennement agréable :?

Bon pour le sanglier ben c'est l'instinct du chasseur :twisted: mais en Vara ça le fait pas, je vais continuer avec mes griffes et mes crocs c'est plus sûr 8)
:dehors:

did31

Message par did31 » 06 janv. 2007, 07:06

bon content de te retrouver le minou :wink:

à toi aussi une trés bonne année et surtout avec l'arrivée du mini chaton :wink:

si tu as besoin de quoi que ce soit on est sur place ne l'oublie pas :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

zorg26

Message par zorg26 » 06 janv. 2007, 08:13

Bonne année ,bonne santé a toi et tes proches content d'apprendre que la meute va s'agrandir au moins vous pourrez chasser le cochon en groupe

PS l'ogre du sud ouest va etre deçu que tu l'ai pas ramener pour le barbeuk de la cremaillere mais c'est pas grave si tu n'a pas trop de mal de ton coté
un clavier AZERY en vaut 2

V73

Message par V73 » 06 janv. 2007, 20:03

:bounce: kikou serval ,heureuse d'avoir de tes nouvelles ,bonne année à toi aussi surtout bonne santé :wink: :lol: et laisse les sangliers tranquille mdrr!!! :kiss: :bigv:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

serval

Message par serval » 08 janv. 2007, 17:54

euh Marco ...

:gun2: :gun5: :boom: :rocket: :eek2: :sm:

mais bon c'est pas tous à fait faux
:3dbiggrin:

Pat31

Message par Pat31 » 08 janv. 2007, 19:20

lieberty a écrit :ah, enfin des gens qui fond plaisir a revoir... :D bonjour serval... je te demande donc pas comment tu vas... :lol: :lol: :lol:

bisoussssss
:twisted: :twisted: Et nous , on pue ??? :twisted:

:lol:
...

did31

Message par did31 » 08 janv. 2007, 20:30

Patrick31 a écrit :
lieberty a écrit :ah, enfin des gens qui fond plaisir a revoir... :D bonjour serval... je te demande donc pas comment tu vas... :lol: :lol: :lol:

bisoussssss
:twisted: :twisted: Et nous , on pue ??? :twisted:

:lol:
ben oui :lol: :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

serval

Message par serval » 09 janv. 2007, 10:37

bonne année a toi... et la prochaine fois, defonce le ce cochon, histoire qu'on se fasse tous un bon gueuleton... :lol:

je connais un très bon cuisto, et aussi de très bon hotes vers chez toi... on s'invite pas du tout mais on fera la route rien que pour vous... et le repas bien entendu :lol:

bisoussssss
Laisse Lieb c'est rien que des jaloux :bisou:

J'ose pas trop donner de date pour le gueuleton mais je pense qu'il y aura pas mal de choses à fêter :buvons:

Question cuisto, j'ai du répondant vous jugerez sur place :cochon:

serval

Message par serval » 09 janv. 2007, 18:18

:3dbiggrin:

did31

Message par did31 » 09 janv. 2007, 20:02

yes le dream team presque au complet :lol: :lol:

manque que l'ogre des marais :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

Pat31

Message par Pat31 » 09 janv. 2007, 20:05

did31 a écrit :yes le dream team presque au complet :lol: :lol:

manque que l'ogre des marais :lol:
Et Sophie ??? :P