Puisse 2007 vous apporter à tous santé, bonheur et la concrétisation de vos projets !
Quelques news car je n'ai pas pu visiter le forum depuis longtemps

ne vous ai pas oublié

Côté Vara je me suis pris une belle pelle dernièrement en explorant les chemins de terre des côteaux toulousains.

En fait j'ai fait une rencontre plutôt percutante avec un sanglier qui ne s'est pas arrêté pour le constat (heureusement)

Ce cochon (c'est le terme !) m'est passé devant, d'où un freinage virulent sur un sol meuble qui s'est révélé fatal ...
Je me suis retrouvé coincé sous la Vara, prenant au passage un bon bain de boue (c'est bon pour le teint

Après avoir pu m'extirper de la bête (la Vara) merci la boue, j'ai pu constater les dégats : quelques éraflures diverse
mais plus ennuyeux le guidon a été légérement plié dans la chute.
Cela se voie peu au premier abord mais quand on est au guidon c'est flagrant, d'où une question : est-ce que ça se detord ? Garage ? autre bonne idée ?
Pour moi pas trop de bobo, quelques bleus, une cheville endolorie, un degaine très "boueuse" et les boules d'avoir planté la bécane...

Pour le reste toujours autant de boulot et quelques souci familiaux qui ne m'ont pas permi de faire grand chose ces derniers mois
et surtout d'organiser cette foutue crémaillère

Pour le nouvelles plus réjouissante ce sera l'arrivée d'un petit chaton pour la fin du mois de mai et donc les joies de la paternité

Bonne continuation à tous et à bientôt
V++