120 000km record battu
Modérateur : Groupe modérateurs
120 000km record battu
Oui vous avez bien lu : 120 000 km.
C'est le kilométrage qu'à fait un gars que j'ai rencontré à la mairie.
Il transporte des colis dans la ville et a un genre top case mais tout rectangulaire qui prend la place du passager, soit dit en passant.
J'ai discuté avec lui et il n'a rien changé au niveau moteur et n'use pas d'huile. Il a seulement changé les pneus et tous ce qui est consommable.
.
Je pense que la c'est le record en kilometrage parcouru. Il avait avant une 500 je ne sais pas quoi et il n'en revient pas , la petite 125 a des qualité de chameau et faible frais pour les entretiens.
Alors bon entendeur, ceux qui ont le gros cube, ne vendez pas votre Vara ...elle est presque inusable. Elle pourrait vous rendre encore beaucoup de service.
C'est le kilométrage qu'à fait un gars que j'ai rencontré à la mairie.
Il transporte des colis dans la ville et a un genre top case mais tout rectangulaire qui prend la place du passager, soit dit en passant.
J'ai discuté avec lui et il n'a rien changé au niveau moteur et n'use pas d'huile. Il a seulement changé les pneus et tous ce qui est consommable.
.
Je pense que la c'est le record en kilometrage parcouru. Il avait avant une 500 je ne sais pas quoi et il n'en revient pas , la petite 125 a des qualité de chameau et faible frais pour les entretiens.
Alors bon entendeur, ceux qui ont le gros cube, ne vendez pas votre Vara ...elle est presque inusable. Elle pourrait vous rendre encore beaucoup de service.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
Salut @ tous
Moi j'me dit la chose suivante :
Ca ne fait pas 2 ans que j'ai ma vara, j'ai 12 000 km, 120 000 km représente seulement 10 fois ce que je viens de vivre avec, c'est que dalle finalement ! J'ai l'impression de l'avoir achetée hier !
En même temps, 10 fois ce que j'ai vécu avec elle, ça nous emmène 15 ans plus loin...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Moi, j'en suis à 11000 km depuis début juillet, mais lui, vu qu'il travaille avec, il est très facile de faire 200 ou 300 km/jour, sans sortir d'une ville.didrunner a écrit :
Salut @ tous
Ca ne fait pas 2 ans que j'ai ma vara, j'ai 12 000 km, 120 000 km représente seulement 10 fois ce que je viens de vivre avec, c'est que dalle finalement ! J'ai l'impression de l'avoir achetée hier !
En même temps, 10 fois ce que j'ai vécu avec elle, ça nous emmène 15 ans plus loin...
Moi en bus urbains, sur certaines lignes ou j'ai très peu de battement en bout de ligne, j'arrive à faire 250 km dans la journée, sans sortir de Genève.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- zorg26
tant pis " privée de Nutella " Nalieberty a écrit :toi je te prout... non maiszorg26 a écrit :bien vu Mlle LAPALISSElieberty a écrit :je vais garder ma belle alors... jusqu'a la fin de mes jours.. mais pas sur qu'avec 100 000 kms, t'aies vraiment envie de descendre genre dans le midi avec... sauf si tu habites dans le midi...
un clavier AZERY en vaut 2
- did31
un revenantdidrunner a écrit :
Salut @ tous