Arnaud
RS Open Day...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
wismergor
-
papymarco30
ouai ben moa je regrette quand meme un peu de pas avoir essayer la RS lors de notre rencontre avec Yogi à Nimes; bon a l'epoque elle etait pas full mais bon...
au fait c'est aujourd'hui que je remets en route madame NSR; je vais y aller molo paske ça fait 3 mois que j'ai pas roulé; j'espere ne pas avoir perdu le coup !!!
a+ pour les impressions!
au fait c'est aujourd'hui que je remets en route madame NSR; je vais y aller molo paske ça fait 3 mois que j'ai pas roulé; j'espere ne pas avoir perdu le coup !!!
a+ pour les impressions!
-
Val_marseille
-
Cyril_ze_Marseillais
Bonne nouvelle Papy ! 
Inextenza, oui, le SuperCity est un super 2t trail routier, mais bon, là encore, pour celui qui cherche de la fiabilité et de la résistance aux gros kilométrages, vaut miex passer son chemin...
Je profite de ce post pour dire qu'à la fin de la manif, devant le POPB, on s'est fait un d.a. au feu rouge à plusierus, moi j'ai complètement loupé mon coup, je me suis pris le trou au démarrage, mais alors j'ai été impressionné par la vitesse a laquelle est parti le TZR R de Cyrille !! Comme une balle ! :bounce2: Dommage qu'il soit pas violent en virolo le Cyrille, parce qu'autrement, il serait irratrapable même en RS !!!
Inextenza, oui, le SuperCity est un super 2t trail routier, mais bon, là encore, pour celui qui cherche de la fiabilité et de la résistance aux gros kilométrages, vaut miex passer son chemin...
Je profite de ce post pour dire qu'à la fin de la manif, devant le POPB, on s'est fait un d.a. au feu rouge à plusierus, moi j'ai complètement loupé mon coup, je me suis pris le trou au démarrage, mais alors j'ai été impressionné par la vitesse a laquelle est parti le TZR R de Cyrille !! Comme une balle ! :bounce2: Dommage qu'il soit pas violent en virolo le Cyrille, parce qu'autrement, il serait irratrapable même en RS !!!
-
Darth_Yogi_75
-
Cyril_ze_Marseillais
-
MaxX_ZX9R_66
-
wismergor
donc pour la prochaine journee de test, on cherche une TZR-R, une NSR,une MITO, une sashs XTC,une super-city, et le tout sur paris ou proche banlieue.
pk pas une planete aussi, allez hop on rajoute.
attend rester dans les 2T, une TDR240 ou 250, une RDLC 350 ou 500 et une RG500 gama, et aussi une RGV250 pour la comparer avec la RS250...voila tout
pk pas une planete aussi, allez hop on rajoute.
attend rester dans les 2T, une TDR240 ou 250, une RDLC 350 ou 500 et une RG500 gama, et aussi une RGV250 pour la comparer avec la RS250...voila tout
-
riko-59
-
wismergor
-
yamtzrr
j'ai bien lu vos avis sur les differentes machines, donc comme ca Cyril veux essayer mon tzr.
On verra car je suis plutot du genre tatillon sur les prets lol !!, mais bon pourquoi pas, disons que la rs a Yogiom peut m'interesser pour un essai.
La vara, je connais déja.
En fait, si la vara faisait 110-120 kg comme les dtr, ca marcherait bien comme machine, mais a 150 kg c'est limite pour le moteur.
moi meme avec mon tzr, en dessous de 8000 tours je depasse pas les vara en pleine accel, faut que je cravache dans ses tours (tzr).
V a vous et a +
merci d'avance pour vos critiques positives sur mon tzr. (Cyril, Wismergor).
On verra car je suis plutot du genre tatillon sur les prets lol !!, mais bon pourquoi pas, disons que la rs a Yogiom peut m'interesser pour un essai.
La vara, je connais déja.
En fait, si la vara faisait 110-120 kg comme les dtr, ca marcherait bien comme machine, mais a 150 kg c'est limite pour le moteur.
moi meme avec mon tzr, en dessous de 8000 tours je depasse pas les vara en pleine accel, faut que je cravache dans ses tours (tzr).
V a vous et a +
merci d'avance pour vos critiques positives sur mon tzr. (Cyril, Wismergor).
-
Fred75_Redon35
-
riko-59
D'ou k'c'tais des bécanes de vieux les motobecs
Les 102-103-105- avec leurs guidons bracelets ou il y avait un minimum de prise au vent certes,mais un maximum de risque pour le ramassage de gueule
sans compter que la fourche était misérable
et combiens j'ai vu de potes rester bloqués dans les chemins alors que les 51 passait y'avais guère que le 103 SP qu'etait valable
Bah bref que de bons mmts a passer dans sa ptite jeunesse...
et mon ptit motobec rouge a batons blanches
avec les garde boues chromés
les pare carters coupés et c'te kit malossi 80 qui dechirait grave
Perso j'aurais bien pris la ptit suzuki GT 50 a boite (sorte de ptit roadster genre testi) qui,avec un kit 80 et un carbu de 19 tatait les 115-120 kmh au moins lui il avait des freins
et un chassis a la hauteur !!!!
ka perdu 20 ans 
Les 102-103-105- avec leurs guidons bracelets ou il y avait un minimum de prise au vent certes,mais un maximum de risque pour le ramassage de gueule
Bah bref que de bons mmts a passer dans sa ptite jeunesse...
Perso j'aurais bien pris la ptit suzuki GT 50 a boite (sorte de ptit roadster genre testi) qui,avec un kit 80 et un carbu de 19 tatait les 115-120 kmh au moins lui il avait des freins
-
Cyril_ze_Marseillais
J'en ai usé des 51 et des 103 !!! Et tous jaunes avec un logo bleu, allez savoir pourquoi ! :biggrin: Ah la la que de souvenirs...
C'est quand même marrant de voir qu'à chaque fois qu'on parle de RS ça finit en tchatche sur nos bonnes vieilles 50 !! :biggrin: Ca prouve bien la lignée...
Aie, Pas
Yogi !!
:lol:
C'est quand même marrant de voir qu'à chaque fois qu'on parle de RS ça finit en tchatche sur nos bonnes vieilles 50 !! :biggrin: Ca prouve bien la lignée...
Aie, Pas
-
Darth_Yogi_77
-
jans92
-
Laure_Yogi_OM_75
-
Cyril_ze_Marseillais
PRTRTKKZ TRTR PFFFGRLM !!!