Ampoule compteur Bis

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Thierry01

Message par Thierry01 » 24 mars 2003, 11:24

Salut à tous,(me suis trompé de forum)
l'ampoule coté compteur a pété. Un d'entre vous a déjà changé ça ?
Vu les tarifs main-d'oeuvre Honda, je vais essayer de faire ça moi-même, mais ne sais pas trop comment commencer.
J'espère que le Dieu de la moto sera avec moi ...
A+
T

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 24 mars 2003, 12:29

sur le cite a rober tu devrait pouvoir trouver ca www.varaloisir.st.fr plus beaucoup d'autre chose bien utiles pour ton vara :wavey: v+

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 24 mars 2003, 13:00

j'y est eu droit aussi ce WE
c tout [personne peu appréciée] a changer
commence par declipser le petit cache qui est devant le bloc de chaque coté tu a ddes clips look fausse vis par derriere pousse dessus ca viens tout seul
ensuite clef de 10 t'a deux vis devant une fois devisser tire doucement sur le bloc, y'a une resistance c normal il y a un "ergot" en dessous emboité mais rien de mechant
ensuite tu le retourne t'a des petit cache en caoutchouc "tres chiant a remettre :lol: " et hop tourne le support de l'ampoule en sens inverse des aiguilles d'une montre tu change l'ampoule attention sur la neuve de pas mettre tes doigts sur le verre un mouchoir suffit et voilà la meme chose mais dans l'autre sens et miracle sa s'allume :lol:
ca y est j'ai mon gros cube

Thierry01

Message par Thierry01 » 24 mars 2003, 13:47

Ok merci pour la réponse :asian:
Ca n'a pas l'air trop compliqué.
Je vais me mettre au boulot !

A+
Thierry

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 24 mars 2003, 14:07

oui oui tu peut y aller c vraiment tout [personne peu appréciée] a faire
ca y est j'ai mon gros cube