C'est parti mon kiki....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
les incrustes 74

C'est parti mon kiki....

Message par les incrustes 74 » 10 déc. 2006, 09:27

C’est parti mon kiki.
Tout le monde est en ouacances :( , hier j’ai fait l’intérimaire pour pat , aujourd’hui je dois remplacer fred à la vidéo :wink:
Je ne suis pas fan de peugeot , mais leur pub , elle déchire.. :D

http://emag.peugeot.fr/articles/player. ... ideos.aspx

Pas mal ton GPS David !! :shock:
on the road again.....

ladaou

Message par ladaou » 10 déc. 2006, 09:57

:lol: :lol: :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

zorg26

Message par zorg26 » 10 déc. 2006, 09:59

ladaou a écrit ::lol: :lol: :lol:
je plussoie
+1
un clavier AZERY en vaut 2

piek

Message par piek » 10 déc. 2006, 13:04

La télé çaï d'la maïrde :evil:

BURN YOUR TELEVISION

piek

Message par piek » 10 déc. 2006, 15:11

lieberty a écrit :c'est ton opinion... tu n'es pas obligé ni de la regarder , ni de regarder les post qui se refere a cela... :wink:
Je fais ce que je veux!!! nan mé :wink:

piek

Message par piek » 10 déc. 2006, 15:41

lieberty a écrit :oui, c'est une certitude...

La même certitude que la télé çaï d'la maïrde! :lol:

Il y a très peu d'emision culturelles enrichissantes, trop de jeux pourris et de conneries qui font croire aux gens qu'ils peuvent devenir star ou richissime alors que ce n'est pas le plus important dans la vie. Et je ne parle pas de ces emissions "combien ca coute" et autres débilités insensées qui rendent plus [personne peu appréciée] qu'érudit :roll:

çaï d'la maïrde!!!!!!!!!!

piek

Message par piek » 10 déc. 2006, 17:47

Matière grise ou pas:

LA TELE CAÏ D'LA MAÏRDE

piek

Message par piek » 10 déc. 2006, 18:20

J'argumente:

N'est-il pas alarmant qu'il se vend plus de jeux vidéos et de DVD que de livres?
Que dans les foyers il y a Parabole et écran plat alors qu'il n'y a pas de lave-vaiselle et que l'étagère croule sous les films à deux balles?

La télé manipule les opinions, combien de gens ont voté l'extreme droite en 2002, parce qu'ils avaient peur, suite aux (trop) nombreux reportages consacrés à l'insécurité?

La télé fabrique des stars alors qu'il y a en France des milliers de groupes talentueux qui répetent dans les caves!
La télé ne nous montre plus que des reportages choquants.

En ce moment il y a une pub pour un forfait pour portable qui montre une mère qui démonte la tête de son gamin alors que nous sommes en plein dans le débat de la violence au foyer!!!!

Et cette pub pour déo qui montre un gars cacher une nana au moment ou sa femme rentre avec les courses!
Plus t'en mets, plus t'en as!!!!!

Donc si tu mets du déo tu baises plein de nanas, chez toi pendant que ta femme fait les courses!!! Super image du couple pour les gamins!

La télé çaï d'la maïrde, désolé de le redire

gdr

Message par gdr » 10 déc. 2006, 20:25

piek t as qua faire comme le top ten des plus gros posteurs du forum!!
tu restes jusqu a pas d heure sur les forum et grace a ce moyen de communication interactif, ta telé et ben tu la vois plus.

la mienne ne me sert que de somnifere, c est deja une grande qualité qu il faut lui reconnaitre.

blague a part, t as raison , il est de plus en plus difficile de trouver quelque chose de motivant sur cette lucarne.

a part hier soir ou il y avait l election de miss france. :lol: :lol:

Nics

Message par Nics » 10 déc. 2006, 20:53

Je suis plus jeune que vous, donc pas d'accord!
Il est vrai que beaucoup de choses ne servent pas à grand choses à la télé, mais il y à quand même le divertissement. Ont peut très bien regarder la télé et lire après (ce que je fais). Quand aux jeux videos...c'est pas de la [zut]. On à tous besoin d'un divertissement quelqu'onque et pour certains ce sont les jeux videos. Qui, pour certaint, font faire du sport, travail la logique, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas inutile. Faut juste connaître . Et puis, même si on aime pas, je pense qu'on ait tenu de respecter et non de d'écrire "çai de la mairde" à tout bout de champs.

Répondre