My compteur is naze...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 21 mars 2003, 18:33

Et voilà ! Ma vara m'a encore amenée chez le grand Jâ Pô Tho tout à l'heure... Faut croire qu'elle aime :roll: Bref, en rentrant du taf'je m'aperçois que le thermo reste désespérément à une barre. Le temps n'ayant pas l'air si frais, je me range, coupe le contact, redémarre et là c'est kpzzxwwkzxkpfzwkxx sur tous les tableaux ! Restent plus que les voyants et le compte tour.

Ca tombe bien, à cette heure, le grand Jâ Pô Tho est encore ouvert. Je fais un saut et là diagnostic : bloc compteurs naze. A changer intégralement (sous garantie quand même). Commande à passer.

Bilan, je repartirai la semaine prochaine (enfin... si Japauto me le remet bien la semaine prochaine comme prévu, respect de calendrier auquel il ne m'a pas habitué) avec un compteur à 0 km... Pas forcément commode pour suivre les révisions et surtout douteux pour un futur acheteur...

Il me semble que ce problème avait déjà été évoqué plusieurs fois il y a quelques mois.

Ch'ui maudit avec cette machine ! :cry: ! Enfin, il me reste un compte tour...

Kfir
Wanna whole lotta love

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 21 mars 2003, 18:50

oui tu n'est pas le premier a qui le bloc fait des misere et comme c'est de lelectronique il change tout comme ca pas de prob :wavey: v+

thier38

Message par thier38 » 21 mars 2003, 21:41

il me semble a lire tous les posts qu'il ya beaucoup de problème avec les séries deux . Moi avec ma série un no problemo jusqu'a maintenant .
v+

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 22 mars 2003, 09:56

Mon compteur a perdu sa conf une seule fois jusqu'à présent !

Espérons qu'il n'aille pas jusqu'à ces exrémités.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 22 mars 2003, 12:48

Le mien est devenu fou pendant quelques kilomètres, plus aucun soucis depuis... L'électronique et Honda, ça semble faire 2 quand même...

titi25

Message par titi25 » 22 mars 2003, 13:40

Mème problème, il de ca 2 mois le conteur devenait fou lorsque je roulais puis tout d'un coup plus rien. Plus de vitesse donc plus de kilométrage donc plus trop de repère. Changer au bout d'un mois (garantie quand mème). Merci monsieur honda....

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 22 mars 2003, 14:08

C'est rassurant... ! Il me semblait que c'était un problèmle un peu "courant". Mon seul petit souci est que les cristaux liquides restent "allumés" contact coupé et que j'ai une petite crainte pour la batterie en attendant le nouveau compteur prévu la semaine prochaine. Pourvou qué ca tienne...

Kfir
Wanna whole lotta love

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 22 mars 2003, 19:38

bienvenue au club des changeurs de compteurs...d'après les renseignements que g pu obtenir suite à ce problème redondant et que g u le triste plaisir de partagé, il semblerait que ce soit les vara fabriquée en Italie ki soient le plus concernée (ce ki ne ve pas dire ke toutes sont concernées...)

phiphi95

Message par phiphi95 » 22 mars 2003, 19:46

kfir i vas conduire au compt-tours comme yogi :biggrin:

Répondre