Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
djoe069
Message
par djoe069 » 22 mars 2003, 01:20
on m'a preter un varadero, en attendant le mien qui arrive dans 10 jrs.
j'allume le reservoir d'essance, je met le starter... et je demarre..
Jusque la no problemo. Mais des qu'elle est chaude et que je retrograde elle cale...
A quasiment tous les feux, je suis obliger de redemarrer l'engin.... Des Idées????
-
rudyfzs94
Message
par rudyfzs94 » 22 mars 2003, 01:39
juste sous le starter tu a un bouton blanc je crois tu le tourne dans un sens ou dans l'autre est ca augmente ton ralenti ca devrais te depanner en attendant sans ca retourne chez ton [personnes peu appréciées] pour qu'il regle le prob lui meme
-
KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Message
par KfiR 75 » 22 mars 2003, 08:51
Autre piste (çà m'est arrivé la première fois...) Es tu sûr que tu renfonces bien complètement le starter ?... Sinon c'est calage au feu garanti.

Wanna whole lotta love
-
djoe069
Message
par djoe069 » 22 mars 2003, 08:55
non, j'ai justement peur qu'elle cale...
Je vais essayer de mettre le starter juste au debut et bien le remettre a sa place.
Je vous tiend au courant
!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!
-
Bernard33
Message
par Bernard33 » 22 mars 2003, 09:36
Ton reservoir si tu "l'allume" avec un briquet ,tout s'éxplique
Booooooooooon je sors
Nanar_k_arrosé_l'aniv_de_Yogi
-
FuryVara31
Message
par FuryVara31 » 22 mars 2003, 09:52
Le starter est plutot difficile à doser ... ça dépend énormément du temps !!!! (température, hygrométrie, pression, etc).
Perso je ne le laisse pas très longtemps (quelques centaines de mètres), sauf les fois ou je l'oublie et là ... c'est calage au premier arrêt !
-
Val_marseille
Message
par Val_marseille » 22 mars 2003, 11:28
J'ai bien lu :
"Mais des qu'elle est chaude et que je retrograde elle cale... "
et
"non, j'ai justement peur qu'elle cale... "
---->

??: bin ... dès qu'elle est chaude ... enlève le starter "completement" ... D'après ce que j'ai compris ton pb il vient de là ... le starter a chaud engorge ta moto qui effectivement calera a chaque fois que tu ralentis ...
Pour ma part ... le starter c'est jamais ... sauf en cas de grand froid ... et encore0je l'enlève au bout de 2 min, dès qu'elle tient le ralenti.
-
djoe069
Message
par djoe069 » 22 mars 2003, 11:35
C'etais ca!!!
J'ai remis le stater au fond et j'ai régler le ralenti avec la petite vis a côté...
Et depuis plus de PB, Nickel....
MERCI, MERCI, MERCI.... enfin bref mille merci
