Pat' la Bidouille 67 quitte le forum ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé

Pour ou contre

Le sondage est terminé depuis le 07 déc. 2006, 11:13

Je veux que Pat' quitte le forum
13
25%
Je veux que Pat' la Bidouille reste sur le forum
39
75%

Nombre total de votes : 52

Pat' la Bidouille 67

Pat' la Bidouille 67 quitte le forum ?

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 nov. 2006, 11:13

Bonjour à tous ,

Suite après plusieurs problème survenus sur le forum Vara voilà une copie du courrier en MP d' Arnaud :

Boîte de réception :: Message
De: Arnaud
A: Pat' la Bidouille 67
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 15:19
Sujet: Modération
Bonjour Patrick. Au vu de ton comportement pour le moins provocateur sur le topic 'Révision des 12000 Kms', je me permets d'annuler provisoirement des droits de modérations enfin que l'on est une discussion sérieure à propos du rôle de modérateur que j'attends de ta part !

Il ne semble pas que de critiquer les autres membres du forum soit très gratifiant surtout de ta part ! Tu ne viens que rarement sur ce forum et les seules interventions que tu fasses, déclenche un mécontentement de la part des autres forumistes !

Je n'ai pas le temps de tout lire et faire le travail d'administrateur et de modérateur, ce n'est pas pour avoir à gérer de plus une situation de ce genre !

Merci de bien vouloir cesser cette attitude sur le forum Varadéro 125

Cordialement
Arnaud

J'ai reconnu auprès d'Arnaud d'avoir été un peu trop agressif dans certaines de mes réponses !
Je n'ai pas honte de le reconnaître , mais aussi voir certaines de vos réponses ...

Donc je fais mes excuses publiquement pour tous ceux d'entres vous concernez !
Je n'attends pas d'indulgences de votre part !

Je reste en temps qu'assistant techniques en gardant mes droits de modérateur ou je me retire du forum !

Le bureau de vote est ouvert
Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 22 nov. 2006, 12:14, modifié 2 fois.

fred28

Message par fred28 » 22 nov. 2006, 11:35

j'ai répondu "reste" mais avec plus de modération (pas mal pour un modo :thumb: )

tes connaissances techniques nous sont précieuses, et si parfois on dit des conneries grosses comme nous( gros ? qui a dit gros ? :wink: ) tu nous le dit posément.

je n'ai aucune culture mécanique, des fois je répond a une question parce que je crois savoir, si je me gourre c'est de bonne foi

allez :beerchug:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 nov. 2006, 12:16

fred28 a écrit :j'ai répondu "reste" mais avec plus de modération (pas mal pour un modo :thumb: )

tes connaissances techniques nous sont précieuses, et si parfois on dit des conneries grosses comme nous( gros ? qui a dit gros ? :wink: ) tu nous le dit posément.

je n'ai aucune culture mécanique, des fois je répond a une question parce que je crois savoir, si je me gourre c'est de bonne foi

allez :beerchug:
Je sais que mes réponses ont été sèche et agressives d'où mes excuses en publique !
@ + Pat'

ladaou

Message par ladaou » 22 nov. 2006, 12:24

J'ai répondu reste, on est humain, et on fait tous des erreurs, Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'estime que tu apportes quand même un plus à ce forum, ne serait ce que par tes connaissances techniques que tu partages avec tout le monde. tout le monde peut dire des conneries, je le répète c'est humain, après , faut juste faire attention de pas trop déraper (ça peut faire mal, en bécanne :lol: ).

En espérant pouvoir continuer de profiter de tes "lumières", amicalement.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Shoryu

Message par Shoryu » 22 nov. 2006, 12:56

Mais j'ai mis "reste" parce que ça m'a bien poilé quand même les petites animations sur "Révisions des 12.000 km" :lol:

Scaraber

Message par Scaraber » 22 nov. 2006, 13:11

Faute reconnu :bouletman: excuse accepté :boulet:

Et sur tout cela serait de mage de se séparé de quelqu’un avec tes connaissances :lol:

Mais qui suis-je pour me permettre de jugé. :dehors:

Bubulle_28

Message par Bubulle_28 » 22 nov. 2006, 13:14

Moi j'assume mon vote, j'ai rarement vu quelqu un d'aussi pretentieux que toi , dont la devise est : ne faites pas ce que je fais. Je sais que tu as tout fait tout vu mais moi si j aime ce forum c est pour sa convivialité et je trouve que tu ne lui fais pas honneur. Je ne te fais pas un MP puisque tu as créé ce topic expres. Comme tu vois je suis franc et j'assume. Apres je ne suis pas rancunier et si tu changes je pense que tu peux encore etre bienvenue ici mais à mon avis il faudra faire un grand travail sur toi meme.
Pour finir je tiens à dire que je lis ce forum depuis 2001 et que meme si mon nombre de post fait de moi un touriste par rapport à d'autres, je pense en mon ame et conscience etre objectif sur mes critiques envers toi.
A bon entendeur

boula

Message par boula » 22 nov. 2006, 15:33

je le connais depuis fort longtemps et pour ma part je n'ai jamais eu à m'en plaindre du m'sieur, toujours là pour donner et faire partager son savoir.
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

nospeed

Message par nospeed » 22 nov. 2006, 16:29

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bonjour à tous ,

Suite après plusieurs problème survenus sur le forum Vara voilà une copie du courrier en MP d' Arnaud :

Boîte de réception :: Message
De: Arnaud
A: Pat' la Bidouille 67
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 15:19
Sujet: Modération
Bonjour Patrick. Au vu de ton comportement pour le moins provocateur sur le topic 'Révision des 12000 Kms', je me permets d'annuler provisoirement des droits de modérations enfin que l'on est une discussion sérieure à propos du rôle de modérateur que j'attends de ta part !

Il ne semble pas que de critiquer les autres membres du forum soit très gratifiant surtout de ta part ! Tu ne viens que rarement sur ce forum et les seules interventions que tu fasses, déclenche un mécontentement de la part des autres forumistes !

Je n'ai pas le temps de tout lire et faire le travail d'administrateur et de modérateur, ce n'est pas pour avoir à gérer de plus une situation de ce genre !

Merci de bien vouloir cesser cette attitude sur le forum Varadéro 125

Cordialement
Arnaud

J'ai reconnu auprès d'Arnaud d'avoir été un peu trop agressif dans certaines de mes réponses !
Je n'ai pas honte de le reconnaître , mais aussi voir certaines de vos réponses ...

Donc je fais mes excuses publiquement pour tous ceux d'entres vous concernez !
Je n'attends pas d'indulgences de votre part !

Je reste en temps qu'assistant techniques en gardant mes droits de modérateur ou je me retire du forum !

Le bureau de vote est ouvert
en tout cas pat ! bravo deja pour l'effort que tu as du faire pour donner tes escuses en toute clarté ! c'est deja le signe d'un bon modérateur ;)
continue dans ce sens et courrage a toi ;)

amicalement thierry

(ps enlevez un vote a la premiere réponse j'ai répondu un peu vite et me suis apercu que je n'avais pas voté pour la bonne quand je suis tombé apres la vote sur la page resultats du vote) je veux bien sur que tu reste !
Dernière modification par nospeed le 22 nov. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

ktrine41

Message par ktrine41 » 22 nov. 2006, 16:32

a voté... qu'il reste sur le forum bien sûr :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Pat31

Message par Pat31 » 22 nov. 2006, 16:57

Ktrine41 a écrit :a voté... qu'il reste sur le forum bien sûr :wink:
+1 :wink:

Arreter de tout sonder , les gens vont se lasser , et c'est pas bon pour moi :smile:
...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 nov. 2006, 17:11

Patrick31 a écrit :
Ktrine41 a écrit :a voté... qu'il reste sur le forum bien sûr :wink:
+1 :wink:

Arreter de tout sonder , les gens vont se lasser , et c'est pas bon pour moi :smile:
Salut Pat 31 ( le roi du sondage ) !

Il est rare que je fasse un sondage , mais celui ci est très sérieux !

Je te remercie pour ton vote ...

Je tiens compte également du nombre de lectures sur le topic ainsi que de tous les commentaires à mon sujet .

varadheroes

Message par varadheroes » 22 nov. 2006, 17:15

Bien sur qu'il faut que tu restes. Et puis toute leçon est bonne à prendre. Reconnaitre que parfois tu y vas fort est très courageux.
Le forum ne serait plus le même sans Pat.
Tous les fous sont dans la voiture

varadheroes

Message par varadheroes » 22 nov. 2006, 17:26

VV a écrit :Ayant ete moi-meme admin et modo par le passé, je sait que ce role (celui de modo) est souvent tres ingrat et impose une discipline, un dicernement, une presence sur le forum elevée pour remplir cette tache correctement.

Ceci etant dit, un moderateur (benevole hein...) reste un homme (femme...) et un membre du forum.

Il n'y a pas de modo parfait, et il arrive des derrapages. Personnelement, je trouve que oui il t'arrive d'aller plus loin que necessaire et je pênse que tu separe mal les roles d'utilisateur de modérateur. Un modérateur qui prend parti n'est pas un bon modérateur.

Mais qui ici souhaiterai assumer cette tache a ta place ? Qui aurait le courage d'etre present, et neutre sur des sujet auquels il aimerai participer ? Qui ici voudrai s'investir au point que son utilisation du forum soit moins un loisir, qu'un investissement de temps dans une structure semblable en plusieurs point a une assossiation, tout cela benevolement ?

Moi je dit que les candidats au sacerdoce qu'est la fonction de modo ne doivent pas courir les pages du forum...

En tout ca, je pense que tu n'ai pas le meilleur modo que j'ai rencontrer, mais tu as le merite d'assumer cette tache. Il n'en vas qu'a toi de t'ameliorer si tu le souhaite, pour moi il est pas de raison reelement valable que tu quitte ce forum ou, il faut bien le dire, enormement de monde t'apprecie (moi y compris) et ceci malgres ton caractere de cochon par moment.

Que ce soit dit, Pat, quand on aime vraiment quelqun, on l'aime pour ce qu'il est et pas pour ce que l'on voudrai qu'il soit !

Avec tout le respect que je te doit (je n'ai que 26 ans et me cantonne au role d'utilisateur, tres sage ceci dit ^^)

Par ailleurs, si l'equipe de modération a besoin d'aide, j'aimerai me proposer, j'ai une bonne experience des forum et de la moderation, et j'affectionne tout particulierement ce forum qui a prit pas mal d'importance dans mon temps, il faut le dire.

En tout cas merci aux admins et aux modos pour leur boulot :)
Tout pareil que VV, je ne suis pas présent souvent mais prêt à assumer ce rôle, si cela peut vous aider.

POIRET

Message par POIRET » 22 nov. 2006, 17:51

ladaou a écrit :J'ai répondu reste, on est humain, et on fait tous des erreurs, Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'estime que tu apportes quand même un plus à ce forum, ne serait ce que par tes connaissances techniques que tu partages avec tout le monde. tout le monde peut dire des conneries, je le répète c'est humain, après , faut juste faire attention de pas trop déraper (ça peut faire mal, en bécanne :lol: ).

En espérant pouvoir continuer de profiter de tes "lumières", amicalement.
+1 :o

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 nov. 2006, 18:00

Je constate que c'est plus pour mon carractère de "têtu"
Qu'autres choses ...
( ceci sur les premiers éléments de sondage ...)
Mais j'aimerais connaître votre opinion...
Voulez vous que je dise oui lorsque vous êtes dans l'erreur comme un hyppocrite ? sachant que vous chercher une panne un problème complètement à coté ??
Lorsqu'un autre vous réponds par une réponse érroné que je corrige l'erreur , toujours pas d'accord ?
Il faut aussi savoir que des dégats sur une moto tournent toujours autours des €uros et en couleurs ...
Ex : un comodo avec les H4 combiens de X j'ai précisé le montage de relais ?
Combien on payé 85€ sans le montage ?

Ce que j'essaye de vous évitez , même avec mon caractère de cochon !
Je suis rarement intervenue en temps que modérateur , mais c'est un détail ...

Pat31

Message par Pat31 » 22 nov. 2006, 18:02

VV a écrit :Il serait profitable que les personnes (si celles ci assument leur vote et le souhaite bien sur) qui ont votés pour le depard de Pat, nous explique leur motivation, leur point de vue.

Pour moi, un simple "degage" sans explication aucune n'a aucune valeur, et meme pire, je voit cela comme un manque flagrant de politesse...

A bon entendeur...

VV :)

PS: mes propos sont modérés et reflechis, si quelqun se sent offencé par ceux ci, qu'il me le dise par MP :wink:
Comprends bien que ceux qui ont voté pour le départ de Pat , ne puisse aussi facilement s'exposer , les raisons , Pat en a fournies lui même .

Si c'est pour ensuite avoir une mauvaise ambiance , ou des calns , ça vaut pas le coup .

Pour moi , ça n'apporte rien , de se justifier en négatif.
Ceux qui ont voté contre , peut etre au fil du temps , changeront d'opinion. :wink:

D'ailleurs c'est aussi dommage de se justifier en positif , un songage sec et vérouillé aurait été bien , car tous ceux qui ne s'expriment pas , seront , peut etre , suspects aux yeux de Pat .

Voili , c'est dit . :?
...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 nov. 2006, 18:13

On ne peut pas faire la manip que tu viens d'écrire ...
De toute façon je n'ai plus d'action " modérateur "
Donc libre à vos plumes ...
Je prendrais ma décision de départ sur l'ensemble .
Je ne tiendrais pas de rancune sur les personnes ayant désiré mon départ ,
Au contraire , je lis , et j'essaye de comprendre mes erreurs !

bernard62

Message par bernard62 » 22 nov. 2006, 18:17

reste pat .je ne suis pas la depuis longtemp mais il est vrais que depuis peu il y avais de l'orage dans l'air mais le forum est bien serai dommage de le pourir pour des pti bèttise et ça c'est juste mon avis :beerchug: :bigv:

specimen

Message par specimen » 22 nov. 2006, 18:43

VV a écrit :Il serait profitable que les personnes (si celles ci assument leur vote et le souhaite bien sur) qui ont votés pour le depard de Pat, nous explique leur motivation, leur point de vue.

Pour moi, un simple "degage" sans explication aucune n'a aucune valeur, et meme pire, je voit cela comme un manque flagrant de politesse...

A bon entendeur...

PS: mes propos sont modérés et reflechis, si quelqun se sent offencé par ceux ci, qu'il me le dise par MP :wink:
J'ai voté pour que Pat quitte le forum, je n'ai rien a cacher, j'assume et je lui ai expliqué pourquoi... en mp.
Un vote est un vote, il n'a pas a être justifié.

mcll13

Message par mcll13 » 22 nov. 2006, 18:43

Salut Pat,
Pour moi j'ai voté "reste" mais en fait, c'est à toi de prendre cette décision.
Ce n'est pas en faisant un sondage que tu dois prendre ta decision.
Il va de soit que tu vas avoir un pourcentage de "reste" maximum. Moi même je te lis avec plaisir et il est sur que parfois le ton que tu prends et un peu sec mais c'est comme ça, c'est toi et l'on ne te refera pas. Alors, une chose est sur si tu part de ce forum, il y aura un grand vide.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 nov. 2006, 19:01

Merci pour ton opinion !

@ +

J-M 77

Message par J-M 77 » 22 nov. 2006, 19:20

Non Pat la bricole :lol:
Reste ........
Tu est avec Max X
Des grands mecs avec leurs savoirs que vous divulgué
à tous va. Il arrive parfois de se répété et je comprend
le faite . Dans mon métier,je propose des cours et je
fait des conférences.Et lorsque qu'on me pose 2 fois la même
questions à 3 mn d'interval ,ou qu'on me dit OK et que
l'on me redemande :"comment on fait "
Je crise parfois aussi
:twisted: :twisted: :twisted:
Tu as ton carracterre et ton franc parlé.
Garde le !!!
Personnellement j'y connait rien en mécano
mais le faite de lire tes posts en coinse pas mal de mécanichien :lol:
Si tu quitte ce forum , j'ai peur qu'il perde de sa splendeur .

C'est avant tout un forum de moto ,(de petite moto"125")
et tous les conseils sont bon a prendre.

Pat ,si tu quitte les lieu, devient mon voisin
(juste pour entretenir ma vara) :lol:

A l'heure du vote il y a 76 pour contre 23 contre
A+ Pat La bidouille.
:bigv:

J-M 77

Message par J-M 77 » 22 nov. 2006, 19:51

Le mode pourrissage ,
est-il en panne ?? :lol:
:bouletman:
(c'est trop serieux)
:syne: :boom:

:lol: :lol: :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 nov. 2006, 20:08

Je te remercie de ta réponse , je n'aimerais pas de pourrisage de post !
:wink:

zorg26

Message par zorg26 » 22 nov. 2006, 20:25

allez Pat reste
Moi je me rapelle d'un grand gaillard croisé a un Vday tres gentil au fond de lui :D
les idées faites d'une personne derriere un clavier ne sont pas les memes qu'en realité :shock:
Gerald si tu me lis ... :wink:
Cyril non ne me lis pas STP... :(
un clavier AZERY en vaut 2

joyce

Message par joyce » 22 nov. 2006, 20:52

reste pat .je ne suis pas la depuis longtemps mais les conseils que tu donne sont tres utiles.

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 22 nov. 2006, 21:07

Je suis pas venu depuis longtemps, c'est plutôt frais comme ambiance !

Pour le départ de Pat, je préfère ne pas voter, ça va encore gonfler son ego ... il y'a des boîtes de consulting qui font faire des 360°, ça ressemble un peu à ce sondage, sauf que les réponses sont, bien sur justifiées, mais anonymes pour délier les langues.

Donc pour en revenir à Pat, mon point de vue c'est : superbes connaissances techniques (ce gars c'est une varaclopédie), par contre mauvais charactère et rarement les formes pour dire les choses. Maintenant on est juste en face d'un clavier, et libre à chacun de prendre ces remarques parfois acides au premier degrés ou simplement avec un petit haussement d'épaule et un sourire.

La seule ligne jaune est l'insulte ou l'humiliation d'un intervenant... alors oui ce devrait être carton rouge immédiat.

Bonne route à tous.

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 22 nov. 2006, 21:39

Etant de nouveaux varadéristes sur le forum depuis peu, nous apprécions tes nombreux conseils et tes connaissances techniques.
Nous votons pour que tu restes et surtout continue d'éclairer notre route :wink:
on the road again.....

Patou 26

Message par Patou 26 » 22 nov. 2006, 22:47

Oui, reste, mais avec modération !

Tout ça pour un facture...
Le nez au vent en Vara

V73

Message par V73 » 22 nov. 2006, 23:06

:wink: hello !! moi je voterais pas non plus,je pense que c à toi de choisir si tu veux partir ou rester ,c'est vrai que defois tu es un peu dur ,mais bon defois aussi pas facile de s'exprimer par le biais du net :wink:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

ladaou

Message par ladaou » 22 nov. 2006, 23:07

MaxX_ZX9R_66 a écrit :
specimen a écrit :

A bon entendeur...

J'ai voté pour que Pat quitte le forum, je n'ai rien a cacher, j'assume et je lui ai expliqué pourquoi... en mp.
Un vote est un vote, il n'a pas a être justifié.
Etrangement tous les post eteillés d'explications sont pour le fait que le Patoche reste. La France et ce Forum etant une démocratie, tout le monde a le droit de soumettre son point de vue mais toi non... N'aies pas peur personne en t'en voudra. Dis pourkoi tu as voté non. Je ne vois pas en quoi ça genera qui que ce soit. Si je trouve un raisonnement débile, t'inquiette je le dis, si le gars est un cretin notoire, je lui dirai aussi. Dis tes arguments alors, ça pourrait etre interessant pour tout le monde.

D'ailleurs je te le demande en MP, reponds en MP à ce moment là :wink: .

Sachez que chacun est son seul juge. Je cherche juste à savfoir le poukoi du comment, rien d eplus. No stressss :lol:

A+ MaxX
Erreur, tu as mal lu tout les post, il y en a un :
Bubulle_28 a écrit :Moi j'assume mon vote, j'ai rarement vu quelqu un d'aussi pretentieux que toi , dont la devise est : ne faites pas ce que je fais. Je sais que tu as tout fait tout vu mais moi si j aime ce forum c est pour sa convivialité et je trouve que tu ne lui fais pas honneur. Je ne te fais pas un MP puisque tu as créé ce topic expres. Comme tu vois je suis franc et j'assume. Apres je ne suis pas rancunier et si tu changes je pense que tu peux encore etre bienvenue ici mais à mon avis il faudra faire un grand travail sur toi meme.
Pour finir je tiens à dire que je lis ce forum depuis 2001 et que meme si mon nombre de post fait de moi un touriste par rapport à d'autres, je pense en mon ame et conscience etre objectif sur mes critiques envers toi.
A bon entendeur
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

gdr

Message par gdr » 22 nov. 2006, 23:12

etre moderateur et rester sur le forum sont deux choses qui n ont rien a voir.
je ne suis pas modo et je suis toujours la.

je ne comprend pas ton sondage.
il ne concerne pas les forumistes, le mp d'Arnaud est clair sur l incompatibilité de la fonction de modo et le contenu de tes posts.

c est de la pure discipline interne qui ne nous regarde pas.

ta question est mal posée.

c est dois je rester ou non?

ou alors suis je un bon modo ou non?

mélanger les deux questions, c est semer la confusion .

a la premiere question je repondrais alors oui, reste si tu y trouves un interet .

a la deuxieme, je crois que tu as repondu toi meme.

quant a ton utilité sur le forum, elle est evidente .
je suis content de t avoir trouvé a certains moments ou je galerais avec tel ou tel pb technique.

apres tout, rien ne t oblige a repondre aux questions techniques, meme si tu sais les reponses.

des fois on sait aussi et on ne repond pas parceque c est la 10eme fois qu on pose la question, comme par exemple le U antivol !! :wink:

gdr

Message par gdr » 22 nov. 2006, 23:23

lieberty a écrit :et alors, on le met où ... :P

oups, pardon, je sors... :lol:

tout a fait d'accord avec la souris ... :wink:
arrete lieb!! c est serieux :evil:

en plus tu sais tres bien ou on le met!! :roll:

gdr

Message par gdr » 22 nov. 2006, 23:26

lieberty a écrit :DTC ? :lol:
:carterouge: :evil:

mais que font les modos???? :? :lol:

gdr

Message par gdr » 22 nov. 2006, 23:31

lieberty a écrit ::fesses: :wavey:
t as pris un sacré coup de soleil toi!!! :shock:

ladaou

Message par ladaou » 22 nov. 2006, 23:43

Soyez sympa, pourissez pas ce post. :wink:

gdr

Message par gdr » 23 nov. 2006, 00:07

ladaou a écrit :Soyez sympa, pourissez pas ce post. :wink:
modo a la place du modo?? :shock:
Iznogoud !!! sort de ce corps !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ladaou

Message par ladaou » 23 nov. 2006, 00:21

gdr a écrit :
:? :!:

did31

Message par did31 » 23 nov. 2006, 06:24

bon à moi :roll: , pas de vote car:

je serai comme certains et dirai que seule ta décision compte :!:
tes choix de rester ou de partir, c'est à toi seul de les assumer :wink:

par contre je mettrai un :carterouge: à ceux qui ne leur en déplaisent, se proposent modo à la place de pat :evil:
1- ce n'est pas le sujet
2- ce n'est pas trés élégant

moi j'aime le forum tel qu'il est voilà tout !
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 nov. 2006, 08:21

En réponse à GDR ,

Pourquoi Modo ?
Je tiens à signaler que depuis 2 ans je suis le seul à mettre des Topics en place dans la FAQ. Car c'est uniquement avec le pouvoir de modérateur ou administrateur que l'on peut déplacer un post et de le mettre dans la FAQ
Comme le tiens ( Remplacement des plaquettes de frein )
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=9723

Mes pouvoirs de modérateurs je les ai rarements utilisé pour modéré d'autres posts .
A part faire le déplacement dans les bons sous forums .
Et dégager les posts de pub site pornos et autres du même genre .
Je me suis également servi de ce pouvoir , pour mettre les photos en place à certains d'entre vous qui n'arrivais pas à faire la mise en page .

LECTUA

Message par LECTUA » 23 nov. 2006, 09:19

Moi j'ai voté reste car une revue technique c'est bien mais Pat' c'est mieux.
Sur un forum comme dans la vie, il faut faire avec le caractère de chacun.
Donc on doit filtrer ce qui est bien et ne pas tenir compte de ce qui nous semble mauvais.
Donc Pat' continue de nous abreuver de ton savoir et merci.

Là je crois que tu viens de faire ta révision des 12000. :D

varadheroes

Message par varadheroes » 23 nov. 2006, 09:47

Encore une fois pareil que mon copain...
Cette proposition partait du coeur pour le forum, il est bien sûr évident que l'idée n'était pas de se proposer à la place de quelqu'un mais de filer un coup de main. Ce forum est une vraie communauté, presque une petite famille. Je l'ai déjà dit plus haut, sans Pat ce serait moins bien (bien quand même, mais moins...)
Désolé si certains ont mal compris l'offre. C'était vraiment sans arrière pensée

ladaou

Message par ladaou » 23 nov. 2006, 11:45

varadheroes a écrit :
VV a écrit :
did31 a écrit :par contre je mettrai un :carterouge: à ceux qui ne leur en déplaisent, se proposent modo à la place de pat :evil:
1- ce n'est pas le sujet

moi j'aime le forum tel qu'il est voilà tout !
Pour ma part il est bien evident (on va preciser les choses quand meme...) qu'il est hors de question pour moi de prendre la place de Pat.

On est bien d'accord j'espere ^^

Par je propose mon aide en tant que supplement a la structure deja en place. Souvent les problemes de moderation revelent que l'equipe est trop legere et a besoin d'aide :)

Voila, j'ai pas tout lu les dernieres reponse donc je sait pas si quelqun s'est explicitement proposé A LA PLACE de Pat. Si c'est le cas c'est particulierement mal placé. Si ce n'est pas le cas, Did, excuse moi de te dirte que tu te plante...

Vala :)

Encore une fois pareil que mon copain...
Cette proposition partait du coeur pour le forum, il est bien sûr évident que l'idée n'était pas de se proposer à la place de quelqu'un mais de filer un coup de main. Ce forum est une vraie communauté, presque une petite famille. Je l'ai déjà dit plus haut, sans Pat ce serait moins bien (bien quand même, mais moins...)
Désolé si certains ont mal compris l'offre. C'était vraiment sans arrière pensée
A moins que ce message est été mal interprêté :
gdr a écrit :
:? :!:

Jack

Message par Jack » 23 nov. 2006, 12:09

Ca fait bien longtemps que j'ai compris qu'internet n'est pas le plus simple pour faire passer des émotions, des coups de gueules ou l'inverse. C'est d'ailleurs l'un des premiers conseils que je donne aux utilisateurs de boites mails en entreprise : ATTENTION à ce que vous écrivez et surtout comment vous l'écrivez !
Une DSI d'une filiale de LVMH m'avait donné ce conseil il y a quelques temps que je suis toujours :
"Jacques, ne répondez jamais à chaud à un mail, laissez passer au moins 1 ou 2 jours avant de répondre, cela vous évitera bien des problèmes !"
Je pense que tu devrais faire pareil, quand un post te gonfle laisse passer un peu de temps tu seras forcement moins agressif dans ta réponse !

sinon, nous avons besoin de tous le monde sur le forum et comme je l'ai déjà dit il n'y en a pas tant que ça qui participent activement au forum ! alors reste :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

julien

Message par julien » 23 nov. 2006, 16:06

Superbe anecdocte Jacques je suis d'accord avec toi.

Etant tout nouveau sur le forum je ne voterai pas non plus ce n'est pas à moi de juger mais il est vrai que le post des 12000 km etant un peu tendu je l'ai vite quitter.

Cela dis toute expérience est bonne a prendre et étant totalement novice je ne me permettrai pas de dénigrer quelqu"un qui sera surement a même de m'aider un jour ou l'autre.

Nul n'est parfait et l'erreure est humaine.

Pat31

Message par Pat31 » 23 nov. 2006, 16:21

LECTUA a écrit :Moi j'ai voté reste car une revue technique c'est bien mais Pat' c'est mieux.
Sur un forum comme dans la vie, il faut faire avec le caractère de chacun.
Donc on doit filtrer ce qui est bien et ne pas tenir compte de ce qui nous semble mauvais.
Donc Pat' continue de nous abreuver de ton savoir et merci.

Là je crois que tu viens de faire ta révision des 12000. :D

Tu me rappelle quelqu'un LECTUA ??? :roll: :roll:
Dernière modification par Pat31 le 23 nov. 2006, 18:03, modifié 1 fois.
...

did31

Message par did31 » 23 nov. 2006, 19:33

did31 a écrit :
par contre je mettrai un :carterouge: à ceux qui ne leur en déplaisent, se proposent modo à la place de pat :evil:
1- ce n'est pas le sujet

!
a vv et varadheros :!:
je veux bien vous enlever le carton rouge :lol: :lol: :lol:

si mon impression n'était pas la bonne, et que vos pensées étaient autres :wink:

mais admetez quand même que ce n'est pas le sujet du topic et que vos propositions aurai pu être faites directement à arnaud en mp et non içi!
cela peut toujours blesser quelqu'un de savoir qu'il y a du monde qui pousse derriere la porte, alors qu'il se sent sur la selette :wink:

ceci dit ya pas le feu au lac les loulous :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

ladaou

Message par ladaou » 23 nov. 2006, 22:12

Fan a écrit :Bon suite à un bug je n'avais que la page 2 qui s'affichait et j'ignorais que pat était l'instigateur de ce post ...

Je le maintiens donc ouvert.
:? :? :?

gdr

Message par gdr » 23 nov. 2006, 23:17

Pat' la Bidouille 67 a écrit :En réponse à GDR ,

Pourquoi Modo ?
Je tiens à signaler que depuis 2 ans je suis le seul à mettre des Topics en place dans la FAQ. Car c'est uniquement avec le pouvoir de modérateur ou administrateur que l'on peut déplacer un post et de le mettre dans la FAQ
Comme le tiens ( Remplacement des plaquettes de frein )
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=9723

Mes pouvoirs de modérateurs je les ai rarements utilisé pour modéré d'autres posts .
A part faire le déplacement dans les bons sous forums .
Et dégager les posts de pub site pornos et autres du même genre .
Je me suis également servi de ce pouvoir , pour mettre les photos en place à certains d'entre vous qui n'arrivais pas à faire la mise en page .
encore une fois pat, ces arguments sont a faire valoir aupres de arnaud et pas moi .
cependant tu as raison de souligner qu il existe un vrai travail sousterrain des modos qui nous echappe et qui permet a ce forum d avoir la tenue qu il a .
une vraie communauté bien equilibrée .

rien que la relecture de toutes les conneries qu on distile a longueur de topics est un vrai sacerdoce . merci donc a tous les modos qui se donnent ce mal.

sur la moderation des posts, merci ecore a tous de nous laisser nous exprimer librement meme si des fois on va un peu loin, j admettrais difficilement d etre modéré et c est une raison pour laquelle je reste fidele a ce forum.

je suis alergique a la moindre sensure , dans la mesure ou chacun ici est adulte et connait la portée de chaque mot.

et les reglements de compte sont parfois necessaires et donnent meme une ame a ce forum.

voila en vrac ce que je pense.

a suivre.... :wink:

Verrouillé