Tentative
Modérateur : Groupe modérateurs
-
velovert30
-
Stephane77
-
riko-59
-
Cyril_ze_Marseillais
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
T'as de la chance t'es tombé sur des ou un branques. Ils l'ont attaqué à la scie à metaux ou à la disqueuse ??
Scie à metaux: des branques.
Disqueuse sans fil: ils ont été dérangé, ils reviendront et la prendront.
Ton U est naze, à changer absolument ! ! et sans délai. Sinon tu risques de voir un U posé par terre avec une feuille ecrit MERCI en gros et plus de moto.
A+ MaxX
T'as de la chance t'es tombé sur des ou un branques. Ils l'ont attaqué à la scie à metaux ou à la disqueuse ??
Scie à metaux: des branques.
Disqueuse sans fil: ils ont été dérangé, ils reviendront et la prendront.
Ton U est naze, à changer absolument ! ! et sans délai. Sinon tu risques de voir un U posé par terre avec une feuille ecrit MERCI en gros et plus de moto.
A+ MaxX
-
Val_marseille
Ouaaahou ...
Pas cool du tout ...
T'as eu du bol ... ils ont dû etre dérangés ...
Heureusement du coup c'est une bonne alerte pour toi ... bon bin clair qu'il faut changer le U ... et peut-être t'amuser à déplacer la moto régulièrement pour éviter de leur faire prendre de bonnes habitudes ...
En tous cas ... ca fait flipper
Pas cool du tout ...
T'as eu du bol ... ils ont dû etre dérangés ...
Heureusement du coup c'est une bonne alerte pour toi ... bon bin clair qu'il faut changer le U ... et peut-être t'amuser à déplacer la moto régulièrement pour éviter de leur faire prendre de bonnes habitudes ...
En tous cas ... ca fait flipper
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
Phil-Mais-Alfort94
-
phiphi95
-
velovert30
La "coupure" est en biais....
Pour la plainte, je pense être bien placé pour mais sera inutile dans ce cas : main courante seulement et franchise assurance....
ça va être chaud pour changer de U dans l'immédiat sachant que je vais changer le kit chaîne et je viens tout juste de l'emmener en révision ....
Enfin merci pour vos posts !!!
Soyez sages les enfants
Pour la plainte, je pense être bien placé pour mais sera inutile dans ce cas : main courante seulement et franchise assurance....
ça va être chaud pour changer de U dans l'immédiat sachant que je vais changer le kit chaîne et je viens tout juste de l'emmener en révision ....
Enfin merci pour vos posts !!!
Soyez sages les enfants