coucou suisse

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

coucou suisse

Message par fred28 » 21 nov. 2006, 14:20

Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit.

Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot.

Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre.

Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner. coucou...coucou...coucou

J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis.
J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple.

Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'.

Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou.
Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.

- Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait: coucou... coucou... coucou. [zut] !... coocwou...kecou...kakou...cooucou... bbuuuurp... ccouwoucu... kecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou... couuuwoucou... et ensuite il a pêté.

:mdr:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

varadheroes

Message par varadheroes » 21 nov. 2006, 15:04

Bruno 44 a écrit :
fred28 a écrit :Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit.

Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot.

Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre.

Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner. coucou...coucou...coucou

J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis.
J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple.

Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'.

Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou.
Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.

- Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait: coucou... coucou... coucou. [zut] !... coocwou...kecou...kakou...cooucou... bbuuuurp... ccouwoucu... kecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou... couuuwoucou... et ensuite il a pêté.

Ouais, ça peut marcher, mais bon j’ai une autre technique, quand je rentre vraiment très limite, genre 4 gr dans chaque poches, je fais un maximum de bruit avec les portes, ensuite dans la cuisine et dans la chambre. Et lorsque je me couche toujours avec la discrétion d’un troupeau de mammouths bêtement je dis :

‘ quelle forme je tiens, j’aimerais une petite gâterie ce soir ‘

Et bien incroyable, mais dans ce cas là, Valérie ne se réveille pas !!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :wink:
et c'est que dans ce cas là??
Tous les fous sont dans la voiture

varadheroes

Message par varadheroes » 21 nov. 2006, 15:12

lieberty a écrit :chut, une fois par ans... :roll:
Le 31???
Tous les fous sont dans la voiture

did31

Message par did31 » 21 nov. 2006, 19:44

Bruno 44 a écrit :
varadheroes a écrit :
Le 31???
Mais nonnnnnn ! Le 29 février ! :wink: :lol:
moi j'ai acheté un puzzle de 1500 pieces et pendant qu'elle trie, j'ai une paix royale :3dbiggrin:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 21 nov. 2006, 20:10

Bruno 44 a écrit :
Non, ça c’était quant’on était jeune, depuis on s’est acheté un écran plasma !!! :shock:

Trop bien les boites avec Arthur !!! :lol: :lol: :lol:

Tu me diras la prochaine fois que tu vas en boite avec Arthur , stp ??? :P :P
...

Répondre