Ca urge...je la tiens...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 19 mars 2003, 13:02

Ayé, j'ai trouvé une bonne occasion....
...un Fazer (au hasard...)

Rhaaaaaaaaaaaaaa.....

J'ai toujours mon Vara sur les bras...

Sonnez l'alerte, branchez vos amis, achetez en une deuxieme...MAIS PITIE...je dois vite m'en débarasser....

J'ai déjà baissé le prix (Voir section PA)

<David qui trépigne>

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 19 mars 2003, 20:09

t'afolle pas david elle vat partir, les beau jour sont la donc il devrait pas tarder a ce reveiller les acheteur potenciel bon courage :wavey: v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 19 mars 2003, 20:22

Te précipite pas, il faut quelques mois pour revendre une moto et dans le meilleur des cas quelques semaines, ce que j'avais fait, c'est que je prenais un crédit de la valeur de la moto à revendre, et une fois vendu et encaissé le chèque, je remboursais le crédit. Ce qui permet d'avoir tout de suite la moto convoitée sans devoir bradé et perdre trop d'argent sur celle à vendre.

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 20 mars 2003, 12:23

Bump

Image

J'y ai pensé....mais je ne veux pas avoir 2 motos....à moins que je ne mette le Vara en dépot-vente (mais j'y perds un peu)...

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 20 mars 2003, 12:40

david je te deconseille le depot vente, moi j'ai reussis a la vendre grace au forum ou plutot par arnaud et elle est partie au 2eme apelle voili voilou sois un peut patient v+

papymarco30

Message par papymarco30 » 20 mars 2003, 13:34

Pour David:
PA:
débarrasse grenier, cave, et Vara sur les bras........ :lol:

Répondre