2 A + 1 B + 1 A = ....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Val_marseille

Message par Val_marseille » 19 mars 2003, 11:39

:bounce: :bounce2: :bounce: :bounce2:

:bounce: :bounce2:

J'AI EU MON PLATEAU CE MATIN !

Yaaaaaahouuuuuu !

:bounce: :bounce2:

soulagée

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 mars 2003, 11:48

v+ Bravo miss, mais je te féliciterai encore plus fort quand j'aurai moi aussi eu le mien... (j'ai l'impression d'être le bonnet d'âne du forum... :cry: )

marco75

Message par marco75 » 19 mars 2003, 11:54

Toutes mes félicitations Val :bounce2: :bounce2: :bounce2:
Et un ulcère de moins, un !!! :pimp:
Et une Sv en plus, une :pour:
A+
Marco75

riko-59

Message par riko-59 » 19 mars 2003, 12:03

:bounce2: :bounce2: :bounce2:

:happy: :happy: :yep: :coolman:

happy for you princesse :happy:

Mes féloches :thumb: et un de plus :bounce2: :bounce2:

Cyril t'en fais pas le prochain c'est toi !!!! :thumb:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 mars 2003, 12:04

Bravo Val. C'est une dure étape de franchie. Je crois les v+ pour la dernière épreuve.

:wavey:

Kfir (s'il n'en reste qu'un en vara...)
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 mars 2003, 12:10

... ça sera moi ! :lol::lol:
Cyril_bonnet_d'âne

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 19 mars 2003, 12:15

ben voila une tres tres bonne nouvelles qui nous remplis de joie, pour toi encore une petite etapes a passer et tu serat dans la cour des grands,bon courage pour la suitte,mais un petit cr nous aurait encore plus fait plaisir(pas vraie les varaderiste) ;-) :wavey: v+

Darth_Yogi_02

Message par Darth_Yogi_02 » 19 mars 2003, 12:17

Val je te fais la gueule et tu sais pourquoi !!!!!!!
Alors non je ne t'appellerai pas pour te feliciter NAH !!!!! (même si j'en meurs d'envie ;)

Yogi_boudeux_et_tu_sais_pourquoi

jans92

Message par jans92 » 19 mars 2003, 12:42

Félicitations... Une autre SV au varaday???
(Yogi, t'es un vrai SDF toi : Sans Département Fixe!!! qu'est(ce tu fous ds le 02?????)

kadejalaSV :biggrin:

ded-38

Message par ded-38 » 19 mars 2003, 12:44

Toutes mes Feloches Val. Le reste, c'est qu'une formalité. Encore Bravo.

Tartinette

Message par Tartinette » 19 mars 2003, 13:00

Tout d'abord, félicitaions Val... :thumb:
Une de plus... grrr...
Vous allez finir par me donner envie de le passer plus vite que prévu !! :lol:

Tartinette :wavey: kivafinirparcraquer :splitform:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 19 mars 2003, 13:37

T'as fait le + dur, t'as plus qu'une ballade de santé (concentrée) à faire.
Alors une VFR?
Moi je résiste pour vendre la mienne (besoin de blé).
Comme toi! mais je vais peut-être la réassurer les jours prochains. Il fait si beau...

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 19 mars 2003, 13:43

BRAVO !

Stephane77

Message par Stephane77 » 19 mars 2003, 13:50

Super bien joué !
Plus que la conduite !

V+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 19 mars 2003, 14:02

Salut Princesse.

Apres plus d'un mois de harcellement de ma part afin de savoir par tous les moyens la date de son passage de plateau, j'aprends finalement que tu l'as eu et avec les honneurs :bounce:

Je te félicite, le genoux à terre :lol: te demandant humblement de me pardonner pour mes attaques incessantes :lol:

Bon c'est pas tout ça mais tu la passes quand la conduite ???? :lol:
Round 2 (j'ai perdu le 1 mais bon pas grave GNARF :lol: )

A+ MaxX qui revient à la charge :lol:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 19 mars 2003, 14:50

Bientôt tu pourras te faire la main là:

http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynam ... rticle=352

Darth_Yogi_75

Message par Darth_Yogi_75 » 19 mars 2003, 15:10

Alex j'ai le droit de bosser en "région parisienne" non ? ;)
Je suis en vadrouille :p
Parait que j'ai pété le Vase à Soissons... et faut pas lui PT les cou..... :p

RS++
Yogi_SDF (donc)

Darth_Yogi_02

Message par Darth_Yogi_02 » 19 mars 2003, 15:19

Je disais donc, je suis au Laos :p
L'habitude... le PC me met 75... ;)

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 19 mars 2003, 16:28

félicitations , le plus dur est fait et tu passeras ta circulation peut-être avant moi car je suis prévu pour avril mais quand ?
v+ Phil

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 19 mars 2003, 17:29

p'tain, mais je vais finir par être jaloux de tout ces nouveaux permis.

Allez le prochain post qui me dit qu'il à réussir les épreuves du A, je le supprime :3dbiggrin:

Toutes mes féloches pour cette épreuve ma petite Val, le plus dur est passer je pense pour toi, en fait si on compte sur le fait de retrouver du boulot...

Arnaud

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 19 mars 2003, 18:30

félicitations :yes:

Didier27

Message par Didier27 » 19 mars 2003, 19:01

bravo à toi !! :v+:
attente de la suite...

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 19 mars 2003, 19:46

ihihihi, Bravo Val :yes:, reste plus que la circul. et c'est la porte ouverte à toutes les cylindrées, si tu as moins de 21 ans, tu seras limité à 34 ch, par contre je ne sais plus même quand on est plus vieux si on doit attendre 2 ans de permis moto pour prendre un + de 34 ch.

Sinon, pour le Varaday, tu viens avec un gros cube ???

Si Oui on t'allumeras avec cyril et moi pour essayer de te coller au ku :lol:.

bernard_13

Message par bernard_13 » 19 mars 2003, 22:12

Ah ! Tu le passais aujourd'hui le plateau??
Félicitations Val , j'en dirais pas plus...
Je me demande si les virages de dimanche t'ont pas aidé....
Période faste ça devrait suivre pour le boulot.
Bernard v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 19 mars 2003, 23:47

Salut,

Kendoka, j'ai pas attendu je suis parti direct sur 130cv :lol: donc j'en sais rien. Mais c'est une bonne question, que je me pose egalement.

A+ MaxX

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 20 mars 2003, 03:03

Moi, j'ai la réponse à votre question !!!
Lorsque que l'on obtient le permis A de 18 ans à 20 ans 11 mois et 30 jours lors de la date de l'obtention de la circulation, on est bloqué à 34 chevaux pour 2 ans tout rond !!! En revanche, si on l'obtient le jour de ses 21 ans, on peut directement avoir une bécane qui sera elle limitée à 100 chevaux !!!
v+

ded-38

Message par ded-38 » 20 mars 2003, 08:19

Alors, Val, décidée sur la remplacante de la Vara?

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mars 2003, 09:03

Merci à vous ! Ca fait plaisir de partager ces moments là ... et j'ai une pensée pour ceux qui sont en train de le préparer ou de le passer ... notamment à Cyril ... que tous mes voeux de victoire les accompagnent ...

Donc comme Rudy l'a demandé, je ne me fais pas prier pour le CR :

Les conditions étaient excellentes, il faisait beau, nous n'étions pas nombreux donc pas trop le temps de stresser et l'inspec' etait impec ...

Donc la combinaison gagnante de ce matin était : 2 A + 1 B + 1 A ...

Poussette et vérification technique (chaine cinématique ... ) = Un beau A, j'ai même entendu, à la volée, l'inspecteur dire a mon mono : "c'est bien l'attitude est très bonne et elle regarde loin" ... coooool ! Les vérifs techniques je les connaissais sur le bout des doigts donc pas de pb.

Le lent ... je flippais terrible parce que la veille il ne passait pas super bien ... Je crois que j'ai dû le faire tout le long en apnée tellement j'étais concentrée ... j'ai bien repensé à tous les bons conseils ... le truc c'est que j'ai entamé la 1ere porte super large donc j'avais beaucoup d'avance pour les autres, c'est passé tout seul ... pour en avoir le coeur net, j'ai meme jeté un petit coup d'oeil derrière moi avant le 1/2 pour choper le passager ... et yeeeessss ! Tous les cones étaient sagement en place ...

J'ai chopé mon B sur le rapide ... Eh oui, Val c'est une fille cool ! Donc passage sur le rétrogradage ... j'ai attaqué gentiment, fait un passage propre ... mais j'ai perdu un peu de temps au 1/2 pour m'assurer de ne pas déborder ... Résultat ... belle technique mais un peu lente ... d'où le B ... Je n'ai pas cherché à recommencer ... le mieux c'est l'ennemi du bien !

Pour les fiches ... ahahah moi qui flippais ... bin ... je suis tombée sur "Modifications techniques et entretien" ... J'avais plein de choses à dire ... mais j'ai tellement dû saouler le mec qu'il ne m'a pas laissé finir ... "Ok mademoiselle, c'est tout bon, bonne chance pour la suite" ...

YEEEEEEEESSSSSSSSS !

Emballé c'est pesé ... Ouf ça va mieux ... merci de votre soutien ... ne reste plus que la circu à passer avec un peu de bol, sur la Fazer toute neuve que l'auto école va recevoir la semaine prochaine !! ... je sais que rien n'est acquis meme en circu ... mais .... le bonheur est à portée de main ...

Voilà pour répondre à vos questions ... bin ... pour "l'après-vara" je songe très fort à une petite SVS ... mais je suis impatiente de tester la nouvelle fazer de l'auto-école ... histoire de conforter (ou pas) mon choix.

Mais ne croyez pas (sauf miracle, gain au loto, ce qui est peu probable car je ne joue pas ... ou découverte d'un gisement d'or dans mon sous-sol) que je viendrai au VaraDay au guidon d'un gros cube car ma situation professionnelle ne me le permet malheureusement pas pour l'instant ... :cry:

Eh oui ... je me dois de procéder par étape mais tout vient à point à qui sait attendre !

:)

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mars 2003, 11:01

As tu essayé le site

http://www.lagazettedescommunes.com/pa/

pour voir pour du boulot?

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mars 2003, 12:19

Vais voir ...

Merci du tuyau ;-)

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mars 2003, 13:28

Dans quel arbre heu! branche es tu?

coco

Message par coco » 20 mars 2003, 14:59

Bravo Val,

Bon ben bientot un A de plus alors
( moi je l'ai eu pour noel, euh je veut dire le 23-12-2002 :)
@+
coco

zizirider94

Message par zizirider94 » 20 mars 2003, 19:02

bravos à toi je comprends ta joie d'avoir eu ton plateau je suis comme toi j'ai hate de passer la circul (1ere semaine d'avril) d'autant plus que j'ai craqué ,j'ai réservé ma bécane les jours vont me semblé longs amitiés et bonne chance pour la suite

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 20 mars 2003, 19:08

Ihihihih, maîtrise de soi en toute circonstance qui fait que rien ne peut résister à des Kendokas :cool:.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 20 mars 2003, 19:27

tres beau cr val on si croyait presque la suite semble plus facile mais il faut quand meme faire tres attention des petits trucs qui paraisse anondin est c'est foutu le pied mal placer, mais bref je ne suis pas la pour vous donner des cours mais bon un rapelle al'ordre ca fait pas de mal :wavey: v+

Bernard33

Message par Bernard33 » 21 mars 2003, 09:05

Super Val!!!!!!!! Bravo :bounce:

Après qques jours d'abscence ca met du baume au coeur d'allumer son PC sur ces nouvelles. Encore bravo

Nanar.

Val_marseille

Message par Val_marseille » 21 mars 2003, 11:22

Merci Rudy sur ces ultimes conseils ... je sais que rien n'est jamais gagné d'avance, et j'essaierai de rester vigilante ... mais pour des personnes qui ont déja piloté une 125, je pense quand meme qu'on a moins d'appréhension que de "vrais" débutants, car notre expérience, aussi minime soit-elle nous permet peut etre d'éviter certaines gaffes notamment au niveau des dépassements, de l'attitude en ronds-points, etc ...

Mais je suis sure que la veille de la circu je flipperai a mort !

;-)

Vivement que j'ai la date !

Bientot à vendre : Boite d'anti-stress, très peu servie ! ;-)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 21 mars 2003, 11:39

ben voui val le faitte de piloter un 125 nous permet davoir une certaine assurance mais celui qui est dans la voiture derriere toi lui il regarde tes pied si il sont bien mis et non pas en canard, si ta tete a bien regarder sans exes le cotee quil faut avant de mettre ton clignotant,et surtout d'etre sur de toi car certain autorise 10km/h au dessus de la vitesse et d'autre non, mais ca c'est a toi de poser la question si il n'em parle pas, mais avant de partir il t'expliquera tout ca,mais si tu fait comme si il n'etait pas la ,ca devrait passer tout seul enfin si tu a une question qui te chagrinne pose la on essayera di repondre, on est aussi la pour ca non,:wavey::wavey::wavey: v+

Répondre