Questions d'une new
Modérateur : Groupe modérateurs
si c etait pour dire ça, c etait pas la peine de faire un sondage.MAG a écrit :Bon, et bien, je vois que les grises ne sont pas trop mal placé dans le sondage; pas de quoi se la pèter les BLEUES

y avait qu a demander.
non les bleues ne se la petent pas enfin pas plus que les autres.

c est pas une question de couleur , c est comme les cheveux , le brun ne rend pas plus intelligente

merci pour ta question mag

Personnellement, une mamie qui fait de la moto, je trouve ça génial.
J'en ai une dans ma famille, qui a 67 ans,et c'est une Rebelle.
Quant à la couleur, je m'en fou, enfin presque;
Je voyage sur le forum depuis quelque jours( rien d'autre à faire), et je n'entend parler que de bleu, j'aime le bleu, et beaucoup d'autre couleur aussi, mais l'important c'est la belle, non!

J'en ai une dans ma famille, qui a 67 ans,et c'est une Rebelle.
Quant à la couleur, je m'en fou, enfin presque;
Je voyage sur le forum depuis quelque jours( rien d'autre à faire), et je n'entend parler que de bleu, j'aime le bleu, et beaucoup d'autre couleur aussi, mais l'important c'est la belle, non!

vi, vi.......... pis ça reste de la taquinerie ces histoires de couleur... non ? qu'on roule en vara bleue, grise, noire, bordeaux ou autre... qu'on soit blond(e), brun(e) ou plus rien.. qu'importe, qu'on soit jeune ou moins jeune, on est tous des adultes et on aime bien se taquiner... oh que oui !faut juste que ça reste "gentillé"gdr a écrit :si c etait pour dire ça, c etait pas la peine de faire un sondage.MAG a écrit :Bon, et bien, je vois que les grises ne sont pas trop mal placé dans le sondage; pas de quoi se la pèter les BLEUES![]()
y avait qu a demander.
non les bleues ne se la petent pas enfin pas plus que les autres.![]()
c est pas une question de couleur , c est comme les cheveux , le brun ne rend pas plus intelligente![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour ta question mag

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
- zorg26
on parle de moi ? en bien ? Ouf sinon gare a tes oreilles la chtite blondelieberty a écrit :tu connais zorg ....Ktrine41 a écrit :vi, vi.......... pis ça reste de la taquinerie ces histoires de couleur... non ? qu'on roule en vara bleue, grise, noire, bordeaux ou autre... qu'on soit blond(e), brun(e) ou plus rien.. qu'importe, qu'on soit jeune ou moins jeune, on est tous des adultes et on aime bien se taquiner... oh que oui !faut juste que ça reste "gentillé"gdr a écrit : si c etait pour dire ça, c etait pas la peine de faire un sondage.![]()
y avait qu a demander.
c est pas une question de couleur , c est comme les cheveux , le brun ne rend pas plus intelligente![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour ta question mag![]()
un clavier AZERY en vaut 2
euh.... nonlieberty a écrit :tu connais zorg ....Ktrine41 a écrit :vi, vi.......... pis ça reste de la taquinerie ces histoires de couleur... non ? qu'on roule en vara bleue, grise, noire, bordeaux ou autre... qu'on soit blond(e), brun(e) ou plus rien.. qu'importe, qu'on soit jeune ou moins jeune, on est tous des adultes et on aime bien se taquiner... oh que oui !faut juste que ça reste "gentillé"gdr a écrit : si c etait pour dire ça, c etait pas la peine de faire un sondage.![]()
y avait qu a demander.
![]()
![]()
![]()
merci pour ta question mag![]()

Catherine
J'l'entend bien de cette façonzorg26 a écrit :T'inquiete Ktrine j'ai trop lu HARAKIRI dans ma jeunesse ca a deteint je suis ni bête ( enfin j'espere ) ni mechant juste taquin

Si l'esprit varadériste c'est aussi d'être taquin... j'ai bien fait d'm'inscrire au club

Catherine
- zorg26
Suren plus tu represente bien la Blonde par exellence sur ta moto dos a la porte du garageKtrine41 a écrit :J'l'entend bien de cette façonzorg26 a écrit :T'inquiete Ktrine j'ai trop lu HARAKIRI dans ma jeunesse ca a deteint je suis ni bête ( enfin j'espere ) ni mechant juste taquin![]()
Si l'esprit varadériste c'est aussi d'être taquin... j'ai bien fait d'm'inscrire au club....

pas taper pas taper
un clavier AZERY en vaut 2
ah.. la j'sais pas !zorg26 a écrit :Suren plus tu represente bien la Blonde par exellence sur ta moto dos a la porte du garageKtrine41 a écrit :J'l'entend bien de cette façonzorg26 a écrit :T'inquiete Ktrine j'ai trop lu HARAKIRI dans ma jeunesse ca a deteint je suis ni bête ( enfin j'espere ) ni mechant juste taquin![]()
Si l'esprit varadériste c'est aussi d'être taquin... j'ai bien fait d'm'inscrire au club....
![]()
![]()
pas taper pas taper

Catherine