Utilisateurs enregistrés: Patrick31
Y'a que des fantomes sur le forum

Modérateur : Groupe modérateurs
sinon, à la broche, comme un mouton.Patrick31 a écrit :gdr a écrit :il faudrait une sacrée couscoussiere pour cet animal!!
Preunch
Lieb , tu es trop sûr de toi !lieberty a écrit :je pense que ceux qui me connaissent en vrai vont bien rire de cette phrase... a ne jamais dire en ma presence...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Que de la Gueu.. !lieberty a écrit :![]()
vi t'es un mec... logique... enfin moi je fait que mater...![]()
1 - Ce que tu penses ce n'est pas mon problème majeur !lieberty a écrit :non moi retenir mes paroles avec toi comme beaucoup d'autre sur le forum je pense...car moi avoir certaine retenu malgré mon franc parlé car bonne éducation de mes parents !
Et que toi avoir parfois humour pas du tout drole par moment !
bah pour une fois que quelqun essaye de rembarrer Lieb sur le même ton , je trouve çà plutôt marrantPatrick31 a écrit :Dis chevalier , les guerres c'était avant , à ton époqueAZTAROT 61 a écrit :EH EH un peu d'animation![]()
Enfin il parait![]()
Rooooo Je vais mettre une p'tite compagnie alors ......AZTAROT 61 a écrit :bah pour une fois que quelqun essaye de rembarrer Lieb sur le même ton , je trouve çà plutôt marrantPatrick31 a écrit :Dis chevalier , les guerres c'était avant , à ton époqueAZTAROT 61 a écrit :EH EH un peu d'animation![]()
Enfin il parait![]()
pas toujours tres tendre la mere piquouse , c'est de l'
bien sur !
J'essaye pas , je fais !AZTAROT 61 a écrit :bah pour une fois que quelqun essaye de rembarrer Lieb sur le même ton , je trouve çà plutôt marrantPatrick31 a écrit :Dis chevalier , les guerres c'était avant , à ton époqueAZTAROT 61 a écrit :EH EH un peu d'animation![]()
Enfin il parait![]()
bien sur !
AZTAROT 61 a écrit :bah pour une fois que quelqun essaye de rembarrer Lieb sur le même ton , je trouve çà plutôt marrantPatrick31 a écrit :Dis chevalier , les guerres c'était avant , à ton époqueAZTAROT 61 a écrit :EH EH un peu d'animation![]()
Enfin il parait![]()
bien sur !
chevaleresque , bof le mot est fort même si l'avatar est en armure , faut pas tout confondre , n'es tu pas un mulot casqué pretentieux pensant être protégé de la tapette , je n'y fait aucun lien avec ta personnalité .gdr a écrit :AZTAROT 61 a écrit :bah pour une fois que quelqun essaye de rembarrer Lieb sur le même ton , je trouve çà plutôt marrantPatrick31 a écrit : Dis chevalier , les guerres c'était avant , à ton époque![]()
Enfin il parait![]()
bien sur !
si j ai des comptes a regler, j aime pas que d autres le fassent a ma place.
personne t empeche de repondre ou de rembarer qui que ce soit, a part la peur peut etre de l etre a ton tour??
te retrancher derriere pat la bidouille, je trouve pas ça tres ....comment dire???... chevalresque
gdr a écrit :alors tu vois, mon petit aztarot, les professions commerciales sont pas franchement celles pour lesquelles j ai le plus de respect.
etre cadre dirigeant est un titre bien ronflant qui n impressionne personne et surtout pas moi, je sais trop a quoi correspond cette fonction qui consiste a subir en permanance la carotte et le baton .
enfin bon, t avais envie de nous le dire , ça a bien fait mousser ton ego , c est tres bien. (ça s appelle pas etre pretentieux ça??)
moi je respecte les metiers qui sont tournés vers le bien etre des autres et non vers une recherche de performance personnelle ou il faut bien courber l echine devant celui qui va t attribuer ton secteur de responsabilité. mais chacun son truc![]()
quand a lieb , je sais parfaitement qu elle n a pas besoin de moi pour se defendre, je faisais juste remarquer qu il est un peu [personne peu appréciée] de se rejouir de la tournure que prennent certains posts .
c est exactement l inverse de ce que je cherche sur ce forum on est pas la pour se prendre la tete.
enfin , te mettre en quarantaine c est du langage de cour de recré.
ou je te parle ou je te parle pas , je suppose que tu en as rien a battre, et l inverse est aussi vrai .
donc voila
AZTAROT 61 a écrit :ah ben vola !! j ai enfin trouvé le bon ton pour discuter avec toi !!
ça fait qd meme plaisir![]()
mais arrete de me flater, on va s imaginer qu on est pote
jguillot a écrit :C'est vrai quoi, un post de cette qualité, vous abusez les gars.... est ce qu'on polue nous... !!!!
HOUlieberty a écrit :moi, je prefere le hiboux.. ça rime avec coucou, cailloux, choux et tout et toutdid31 a écrit :j'avais pas lu ce topic![]()
z'avez perdu votre humourroooooooooooo ben les gars c'est pô chouette(voire hiboux mais j'ai pas encore mis l'eau à chauffer
)
je files rejoindre les cax bleus de patounet![]()
![]()
![]()
did trés surpris au saut du lit
Patrick31 a écrit :HOUlieberty a écrit :moi, je prefere le hiboux.. ça rime avec coucou, cailloux, choux et tout et toutdid31 a écrit :j'avais pas lu ce topic![]()
z'avez perdu votre humourroooooooooooo ben les gars c'est pô chouette(voire hiboux mais j'ai pas encore mis l'eau à chauffer
)
je files rejoindre les cax bleus de patounet![]()
![]()
![]()
did trés surpris au saut du lit