sur les bt 45 j'en ai pasVV a écrit :Il vous reste des tetines sur la bande de roulement de vos pneus ?
[Sondage] Tetines...
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
oh, c'est pointilleux là...
j'aurais dû lire le post avant... c'est l'heure de l'apéro là... on va pas être trop de .......... deux pour vérifier tout ça... pffff... faut compter les tétines qui restent... s'il en reste ...
bon ... faut l'détail sinon ? combien y'en à droite... et à gauche... ? et la longueur ? (pour celles qu'ont survécu aux virages)
Bon allez, on verra ça demain tout compte fait !

j'aurais dû lire le post avant... c'est l'heure de l'apéro là... on va pas être trop de .......... deux pour vérifier tout ça... pffff... faut compter les tétines qui restent... s'il en reste ...
bon ... faut l'détail sinon ? combien y'en à droite... et à gauche... ? et la longueur ? (pour celles qu'ont survécu aux virages)
Bon allez, on verra ça demain tout compte fait !
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
eh, c'est justement c' que mon mari vient d' me dire... bien vu Lieb !lieberty a écrit :prend une photo...![]()
mais faut vider l'appareil, le r'charger aussi.... pffffffffff et c'est l'apéro en plus !!!!!!!!!!!!! mais demain il fera jour... ouais ! et on r'gardera tout les deux ou en sont les tétines de mes pneus
Catherine
Un p'tit punch alorsKtrine41 a écrit :ben, moi j'suis au punch et mon mari au sky-coke...Patrick31 a écrit :Et moiKtrine41 a écrit : Ben ouai, je sers l'apéro en même temps, c'est pas une vie ça![]()
![]()
?? Y'a quoi ???
![]()
Mais aprés , vous allez compter les tétines , ( précision pour gdr et did , sur les pneus
...
viiiiiiii, pas d'problèmmmmmmmm.. on arrose le week-end alorsPatrick31 a écrit :Un p'tit punch alorsKtrine41 a écrit :ben, moi j'suis au punch et mon mari au sky-coke...Patrick31 a écrit : Et moi![]()
?? Y'a quoi ???
![]()
![]()
marci
et dit, t'as r'gardé tes pneus Patrick ? parce que après le punch tu verras le double de tétines !
Catherine
J'ai repondu avantKtrine41 a écrit :viiiiiiii, pas d'problèmmmmmmmm.. on arrose le week-end alorsPatrick31 a écrit :Un p'tit punch alorsKtrine41 a écrit : ben, moi j'suis au punch et mon mari au sky-coke...![]()
marci
![]()
et dit, t'as r'gardé tes pneus Patrick ? parce que après le punch tu verras le double de tétines !
Uhmmm l'est pas mauvais ce punch
...
ben vi, il a gout de r'vient y... c'est pour ça que les tétines on verra ça demain...Patrick31 a écrit :J'ai repondu avantKtrine41 a écrit :viiiiiiii, pas d'problèmmmmmmmm.. on arrose le week-end alorsPatrick31 a écrit : Un p'tit punch alors![]()
marci
![]()
et dit, t'as r'gardé tes pneus Patrick ? parce que après le punch tu verras le double de tétines !![]()
L'expérience
Uhmmm l'est pas mauvais ce punch![]()
Catherine
Allez tchin ! hé, Lieb ! tchin à toi aussi ...Ktrine41 a écrit :ben vi, il a gout de r'vient y... c'est pour ça que les tétines on verra ça demain...Patrick31 a écrit :J'ai repondu avantKtrine41 a écrit : viiiiiiii, pas d'problèmmmmmmmm.. on arrose le week-end alors![]()
et dit, t'as r'gardé tes pneus Patrick ? parce que après le punch tu verras le double de tétines !![]()
L'expérience
et vv aussi et demain... sérieux............. je vote !
Catherine
T'es toujours la , Lieb ?? Et t'a pas demandé un coca ???Ktrine41 a écrit :Allez tchin ! hé, Lieb ! tchin à toi aussi ...Ktrine41 a écrit :ben vi, il a gout de r'vient y... c'est pour ça que les tétines on verra ça demain...Patrick31 a écrit : J'ai repondu avant![]()
L'expérience
![]()
![]()
et vv aussi et demain... sérieux............. je vote !
...
-
J-M 77