Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
on the rock
bon bah ca va faire 3 semaines environ que j'etais pas venus.. grosse verole sur mon pc... pas glop...

mais ca y est c'est reparé... y'en a des post a ratraper... bla bla defouloir = 2 pages et demi a decouvrir... la folie... un ptit bonjour a tout le monde et la bienvenue a tout les nouveaux... c'est deja ca de gagné...

-
Jack
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
-
on the rock
-
fred28
on the rock a écrit :bon bah ca va faire 3 semaines environ que j'etais pas venus.. grosse verole sur mon pc... pas glop...

mais ca y est c'est reparé... y'en a des post a ratraper... bla bla defouloir = 2 pages et demi a decouvrir... la folie... un ptit bonjour a tout le monde et la bienvenue a tout les nouveaux... c'est deja ca de gagné...

moi de même : sauvegardage + formatage + réinstalage
une journée mais 3 semaines

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
on the rock
bah deja pour commencer, jsis pas tres calé.. lol... et puis j'avais pas l'instal de windows chez moi... j'ai essayer plusieur truk et plus ca allais, plus ca n'allais plus..

j'usqu'au jour ou impossible de demarer le pc.... heureusement que mon disque dure est partitionner et que seul le C: a lacher... il n'y avait que windows dessus... donc apres recup du logiciel au pres de mon pater, formattage et reinstallation... entre temps quelques soucis perso qui on fait que je ne me suis pas non plus mis a fond... voilou voilou...