si vous les acceptées ?
Elles sont pour vous .

J-M 77
Modérateur : Groupe modérateurs
c'est si agréable un peu de tendresse dans ce monde de brutesgdr a écrit :aieeeeuuuuu!!!!les incrustes 74 a écrit :gdr a écrit :c est une nouvelle telécommande??
pas trop chere celle la![]()
![]()
ben nathalie!! je vois juste le coté pratique, tu crois qd meme pas que j-m 77 est un poete qd meme????![]()
![]()
![]()
allez!! je te laisse rever je resort de ce topic sur la pointe des pieds ....les incrustes 74 a écrit :c'est si agréable un peu de tendresse dans ce monde de brutesgdr a écrit :aieeeeuuuuu!!!!les incrustes 74 a écrit :
ben nathalie!! je vois juste le coté pratique, tu crois qd meme pas que j-m 77 est un poete qd meme????![]()
![]()
![]()
gdr a écrit :allez!! je te laisse rever je resort de ce topic sur la pointe des pieds ....les incrustes 74 a écrit :c'est si agréable un peu de tendresse dans ce monde de brutesgdr a écrit : aieeeeuuuuu!!!!
![]()
![]()
excusez moi de vous avoir reveillée![]()
![]()
lieberty a écrit :bande de messantttttttttttttttttttttt... OH j'ai encore mal a la tête... oh mince plus d'aspirine... bon ben...