en plus , le sosie de zaddun est sur le terrain!!
allez les petits!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
allez les petits!!!!
c est juste pour encourager un peu les bblllbllllll qui sont en train de prendre une leçon de rugby contre les all blacks

-
gdr
Ben ce soir , y'a pas photo , apparementgdr a écrit :ben a force de poser a poil et de se prendre pour des vedettes, ils finissent par se ramolir completement.Patrick31 a écrit :![]()
On dirai une course de vitesse entre un gros cube et une vara sur autoroute![]()
Moi , j'ai une vara noire , et un maillot des blacks , alors c'est moins douloureux
...
-
gdr
non!! meme pas en noir et blancPatrick31 a écrit :Ben ce soir , y'a pas photo , apparementgdr a écrit :ben a force de poser a poil et de se prendre pour des vedettes, ils finissent par se ramolir completement.Patrick31 a écrit :![]()
On dirai une course de vitesse entre un gros cube et une vara sur autoroute![]()
Moi , j'ai une vara noire , et un maillot des blacks , alors c'est moins douloureux
Les blb lblb blbl sont a contre jour , c'est pour ça qu'ils ont toujours un temps de retardgdr a écrit :non!! meme pas en noir et blancPatrick31 a écrit :Ben ce soir , y'a pas photo , apparementgdr a écrit : ben a force de poser a poil et de se prendre pour des vedettes, ils finissent par se ramolir completement.![]()
![]()
Ils les voient arriver au dernier moment
...
-
gdr
-
gdr
-
gdr
-
playboy
-
gdr
-
playboy
tu m'etonnes...ca peut pas etre pire...gdr a écrit :c est un match pitoyable, mais l avantage c est qu on ne risque que de progresserplayboy a écrit :trop de toulousain dans cette equipe de france...![]()
![]()
![]()
les noirs c'est les meilleurs depuis le temps qu'on le dit...![]()
ca sent mauvais pour la coupe du monde...
et dire qu'on a battu l'Angleterre et l'Afrique du sud, apparemment on a pas prit les All black au serieux meme toulouse aurait mieux fait...
-
J-M 77
-
playboy
playboy a écrit :tu m'etonnes...ca peut pas etre pire...gdr a écrit :c est un match pitoyable, mais l avantage c est qu on ne risque que de progresserplayboy a écrit :trop de toulousain dans cette equipe de france...![]()
![]()
![]()
les noirs c'est les meilleurs depuis le temps qu'on le dit...![]()
ca sent mauvais pour la coupe du monde...
et dire qu'on a battu l'Angleterre et l'Afrique du sud, apparemment on a pas prit les All black au serieux meme toulouse aurait mieux fait...
En parlant des anglais , ils se sont fait taper par les argentins aussi
Un peu de bonheur , malgré tout
...
-
playboy
on se contente de peu apres cette branléePatrick31 a écrit :playboy a écrit :tu m'etonnes...ca peut pas etre pire...gdr a écrit : c est un match pitoyable, mais l avantage c est qu on ne risque que de progresser
En parlant des anglais , ils se sont fait taper par les argentins aussi![]()
.
-
J-M 77
-
gdr
un match a oublier vite fait!!!Patrick31 a écrit :playboy a écrit :tu m'etonnes...ca peut pas etre pire...gdr a écrit : c est un match pitoyable, mais l avantage c est qu on ne risque que de progresser
.
playboy a écrit :on se contente de peu apres cette branléePatrick31 a écrit :playboy a écrit : tu m'etonnes...ca peut pas etre pire...
.
Y'a pas un mécano , pour pirater le bus des blacks la semaine prochaine
...
-
playboy
ben non arrete heureusement qu'ils ont etaient là pour faire le jeux...Patrick31 a écrit :playboy a écrit :on se contente de peu apres cette branléePatrick31 a écrit :
.
Y'a pas un mécano , pour pirater le bus des blacks la semaine prochaine![]()