Y'a deja eu un post qui traite du sujet , taka chercher

C'est pas compliqué la peinture , suffit un pinceau

Ca va là

Modérateur : Groupe modérateurs
vi , chui un acteur nélieberty a écrit :merci ma patounette pour ta belle demonstration... je m'y suis cru la dis donc...Patrick31 a écrit :T'a qu'a soulever ta selle ,![]()
.
Y'a deja eu un post qui traite du sujet , taka chercher![]()
![]()
C'est pas compliqué la peinture , suffit un pinceau![]()
![]()
Ca va là![]()
lieberty a écrit :t'as soulevé ta selle au moins ...Patrick31 a écrit :T'en fait pas y'avait pas de mauvaise intention, et c'est une bonne idée .xtrac a écrit :Merci pour le pourrissement, mais j'ai du courage et un pro du copier/coller, donc vous avez pas fini de me voir.
Et pour tous XTRAc c'est mon nom de code, celui qui se cache derrière il s'appelle Jean Luc
Je ne peux t'aider pour les réfs. , j'ai aussi une noire![]()
Par contre , rajouter au début les ajouts est un bon moyen de tout avoir sous la main![]()
Promis on pourri plus . Lieb , t'as pas du ménage![]()
![]()
merci en tout cas pour ta bonne idée...
Oui c’est utile quand le peintre a la correspondance en couleur (pour info mon frère carrossier peintre) n’a pas la mienneMaxX_ZX9R_66 a écrit :J'allais le dire.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je vais quand même mettre mon grains de sel !
Pas de possibilité d'avoir n'importe quelle peintures "Honda"
Pourtant dans la FAQ j'avais déjà donné des équivalences !
Maintenant pour les autres couleurs vous pouvez aussi vous adresser à un préparateur de peinture carosserie !
M'enfin il faut tout vous apportez sur un plateau !
Ces references de peintures, donc sont utiles quand par exemple vous vous etes gaufrés et que vous devez repeindre un reservoir et des carenages. Donc vous allez avec vos references chez un preparateur peinture qui vous sortira la teinte au poil de pouilleme identique au code couleur.
Tres pratiques quand on pas d'argent pour changer du carenage, un reservoir cabossé ou autre.....
Enfin bon ..... m'est d'avis que ce post tres interessant ne manquera pas d'etre pourri en bon et du forme .....![]()
A+ MaxX
A+ MaxX