gare aux couloirs de bus a Paris!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-59

Message par riko-59 » 17 mars 2003, 16:18

Vu sur le site a Vincent un dial des plus interessant sur les futurs controle de contrvenants des couloirs de bus a Paris!!!!!!!!
lien sur -----> http://yam2stroke.free.fr/forum/nav.php ... ostid=4671
et plus simplement en direct sur ---> http://www.leparisien.com/home/info/per ... hemeid=500

Gare a vous les parigos!!!!!!!!

kaime pas etre radarisé :fire: :fire:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 mars 2003, 16:41

Big Brother is watching u...

J':eek2: grave quand même... Et admettons qu'une voiture ne t'ait pas vu arriver et que la seule soluce pour l'éviter c'est de prendre cette voie dont tu ne peux plus sortir tout de suite because séparateur dangereux, tu vas prendre 137 euros d'amende de manière automatique :???: C'est dégueulasse, mais où va-t-on ???!!!

Dans chaque pays dit "civilisé" plus le temps passe et moins on s'y sent en sécurité, et plus la réponse donnée est une certaine privation de liberté de vie privée qui passe par la surveillance !! Vous ferez gaffe, après chaque fait divers important, on préconise la mise en place de système qui s'il est extrêmement bien contrôlé peut être efficace mais peut aussi donner lieu facilement à des dérives malsaines (fichier ADN, croisement des fichiers, Echelon, vidéo surveillance dans les rues...) Bientôt vous ne pourrez plus faire un geste dans la rue sans que qqun le sache, et toute la problématique de communication sera de dire "c'est la faute de la machine, on peut rien y faire" et ça, Orwell l'avait prédit en 1948...

Mais que fait la police !!!!!

Si avec ça, ne se créent pas des commandos casseurs de caméras, c'est qu'au final on est des sacrés moutons !!! [la vache], vivement que je me casse de cette ville de [zut] !!! :fire:

v+ Cyril_furax

riko-lille

Message par riko-lille » 17 mars 2003, 16:48

Pour l'instant ce systeme est en essai a Paris......
Rien ne dis qu'il ne peut etre etendu aux grandes villes :eureka: (comme Marseille ou Rennes ou meme Lille ;-) )
De toutes manieres ça craint ça c'est clair!!!!!!!

Sus aux caméras :rocket: :sabre: :flamme:

venere too :venere: :fire:

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 17 mars 2003, 17:55

j'embauche des amateurs de peinture pour faire une descente sur paname

:lol:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 17 mars 2003, 17:57

Lorsque Londres a fait payer un droit d'entrée pour circuler en voiture dans le centre-ville qui est sous haute surveillance avec le même systéme avec procés verbaux à la clé pour les contrevenants,la ville de Paris avait répondu qu'un tel systéme ne se ferait pas sur Paris...

Ils nous prendre tous pour des [personnes peu appréciées] ou quoi !!!!

Arnaud

SFM_67

Message par SFM_67 » 17 mars 2003, 18:49

ouaip, mais faut pas oublier que s'ils font des couloirs c aussi parcequ'il y a trop d'abrutis qui doublent en passant par les couloirs, sans parler de ceux qui stationneent et qui emmerdent tout le monde, alors d'un cote je suis pour une repression automatise a ce niveau, parcontre faudrait voire selon les circonstances ( evitemment d'urgence ou autre )

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 mars 2003, 20:50

Et faut rouvrir les couloirs bus à tous les 2 roues !! Ca n'a jamais gêné un chauffeur de bus !

SFM_67

Message par SFM_67 » 17 mars 2003, 22:35

couloir de bus pour deux roues => ok mais faudrait pas que ca devienne la jungle ( le nombre de malades qui roulaient trop vite, j'en ait vu bcp durant l'annee ou j'ai taffe sur paris )
surtt au niveau des coursiers et scoots

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 18 mars 2003, 10:18

Salut,

Avec un paintball t'as vite fait de les repeindre ces fichus caméras. Tu peux meme faire de l'art. Sisi une camera rouge, une bleue, une verte :lol:

Enfin moi ce que j'en dis :lol:

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 mars 2003, 11:12

:lol: commando paintball à 2 sur une moto sans plaque, visière noire bien sûr, moto noire, combi noire... je passe, tu vises, tu shootes, tu repeins ! Trop fort ! :gun:

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 18 mars 2003, 17:40

Après le motoball, Cyril viens d'inventer le motopaintball ;)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 mars 2003, 18:28

Hey, y a de l'idée là !!! les gars, ON TIENT UN CRENEAU !!!
:bounce2::bounce2::bounce2:

Stephane77

Message par Stephane77 » 18 mars 2003, 19:01

Big brother is watching you even here !

Répondre