Lolo content d'avoir de tes nouvelles et féloches pour le permisL0lo a écrit :oui, c'est triste, ça me déchire vraiment...![]()
ça faisait deux ou trois mois que j'en avais plus fait, hier je l'ai astiqué toute la sainte journée...avant d'y remonter dessus... et qu'est ce que c'est toujours aussi bon!ça m'avait tellement manqué que j'ai rouler pendant une heure sans savoir où j'allais...
élas et glorieusement j'ai réussi mon permis voiture... je viens de recevoir le résultat ce matin.
Voilà comme ça à du arriver a beaucoup d'entre vous.. je vais devoir sacrifier la moto (provisoirement) pour une voiture... plus pratique pour moi le jeune étudiantpour me le permettre il faut donc vendre ma tendre et chère vara...
je fais appel à vous pour m'aider à l'évaluer (et non la vendre c'est pourqoi ce post n'es pas dans les petites annonces) à sa juste valeur...
voila ses caractéristiques:
date d mise en circulation: janvier 2005
donc garantie même pas encore 3mois
varadero grise: donc la meilleure du marché![]()
à cela s'ajoute un protège reservoir bagster gris en parfait état
un pot scorpion
pour l'entretien...:révision 4000 et 8000 par le concess honda
elle à donc 9000km
elle est tombée une fois sur sur verglas (l'allure n'était pas exessive) donc légères rayures à l'arrière et un frotement de la carroserie avant ayant la la tailler d'une petite pomme de main...
voila dites moi combien je peux en demander
je peux avoir la possibilité de la faire repeindre mais bon... je sais pas si ça en vaut la chandelle
merki de votre lecture
Y a pas à dire les activités manuelles ont parfois du bon...

Bon sérieusement, à vue de nez tu dois te situer sur une fourchette entre 3500 et 3700 je pense. Mais avec des tofs ce serait mieux
Bon courage pour ta vente