pour rando un tel GPS ??

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Didier27

Message par Didier27 » 17 mars 2003, 12:02

salut na tous ...
bientot je vai proposé à la vente un tel GSM, avec GPS et cartographie en couleur+ appel détrésse via un serveur relié à un service intervention, + une balise GSM install sur moto ou voiture, en cas de vol la position sera connue en permanence.
le prix et oui combient ?????
et bien je vai reconfirmé mais le tel seul - de 800 € :dingue:
alors ??? bon j'en parlerai lors d'un prochain visu :blabla:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 mars 2003, 12:27

Génial pour la balise GSM, mais question à 100 balles, est-ce qu'une remorque de camion et un garage font cage de Faraday :???:

jans92

Message par jans92 » 17 mars 2003, 12:44

Une cage au Varaday?? mais pour koi faire??? :biggrin:

qu'est déjà sorti...

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 17 mars 2003, 12:50

j vend di tapis pas cher mon fils, combien ??? bin ti mi dit ton prix et c comme il a dit :lol:
kèmebiencpostlà

marco75

Message par marco75 » 17 mars 2003, 12:57

il vaut mieux une cage au varaday qu'une armoire où sont stockées certains clignotants : 3dbiggrin:
A+
Marco75

Tartinette

Message par Tartinette » 17 mars 2003, 13:01

:lol: :lol: :lol:
c'est certain : ca prends moins de place et c'est moins lourd !!!

Tartinette quidiraplusrien ! :splitform:

riko-59

Message par riko-59 » 17 mars 2003, 13:09

ki ki s'moque de mes clignos qui clignotent pas ????? :splitform:

:tapai: :hanged:

marco75

Message par marco75 » 17 mars 2003, 13:16

je te rassure Riko, c'est pas de toi qu'on se moque (toi au moins tu les as montés si je ne m'abuse) mais de Jans92 il a de chouettes petits clignos qui dorment tranquillement depuis un certain temps dans une armoire.
Eh Jans, c'est bientôt la fin de l'hivers, tu vas pouvoir les faire sortir d'hibernation tes clignos :biggrin: :biggrin: :biggrin:
A+
Marco75-qui-est-caustique-aujourd'hui

Didier27

Message par Didier27 » 17 mars 2003, 14:01

pour Cyril, la reponse et non pas de rayonnement si tu es interréssé téchnique me voir perso !! à tous ce sujet et tres sérieux !!! :fire:
Bye

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 17 mars 2003, 14:27

Salut,

Affirmatif Cyril. Et vu que le recepteur doit etre placé sous la bulle (pour capter les ondes de ces chers satellites), il est facile à rendre inopérant, un peu de shaterton et un plaque d'alu et paf le bidule est mazouté. Ca marche aussi pour les GPS de voiture evidemment, la cellule est identique.

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 mars 2003, 15:32

Tu peux pas le cacher un peu mieux que sous ta bulle :???::eek: Ca sert à rien à ce moment là...

Répondre