Suppression de posts

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 févr. 2003, 15:45

Bonjour à tous,

Comme certains l'on remarquer je supprime des posts qui à mon sens en tant que Webmaster et Modérateur du forum http://www.varadero.no-ip.org/forum dérive un peu trop de la fonction première de ce forum. Je peux comprendre que certains puissent être fruster (SMF67) mais des forums de jeu existe par centaine sur le net j'en suis sûr et les posts auraient plus d'interêt d'y être. Concernant Mathieu et son pote, je vous ai fait une réponse à votre post concernant la création de vos sites perso, que je qualifirai plus de pages perso que de "site", elles ont été supprimés car vous n'avez pas daigner me présenter vos pages par email et vous me demander en plus une rémunération, ce qui me semble avoir dépasser la limite acceptable de ma part.

Je pense que par expérience un bon nombre de personnes fréquentant ce forum depuis la création il y a 2 ans maintenant comprendront ma démarche.

Arnaud
Webmaster et modérateur de http://varadero125.online.fr
[br][édité par varadero le 2003-02-12 15:53:45]

Bernard33

Message par Bernard33 » 12 févr. 2003, 15:50

no comment Arnaud.

v+ Nanar.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 15:51

:eek2: RéMuNération :???: Sans dec' ils t'ont demandé ça :???: Nan mais ho vous vous prenez pour qui !!!??? :fire: Pour la peine, votre cotis' au WMC sera triplée !!! :biggrin:

v+ Cyril_ki_va_se_faire_des_soussous !

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 12 févr. 2003, 16:01

J'adhère à 150% avec toi arnaud , j'hallucine , t'avais même pas à te justifier .

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 12 févr. 2003, 16:08

Je vais demander à etre payer pour venir moi tiens !
Excellent Wayne !

RS++
Yogi's World

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 12 févr. 2003, 16:10

Salut,

Dis donc Arnaud t'as bouffé du lion à midi ou quoi ??? LOL

Ceci dit c'est vrai que:
1: son site / page perso (clean le cassage ! !) est disons creux..
2: demander une rémunération pour un truc comme le sien c'est gonflé.

A mon avis il n'a aucune idée de comment ça se passe sur le net, si j'avais fais payer tous les sites qui faisaient des liens vers www.nsr125.fr.st (par exemple) jamais je n'aurais eu autant de visite, bien que avec presque 300Mo il me prenait beaucoup de temps.

Je suis d'accord avec toi ! Non mais!

A+ MaxX

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 12 févr. 2003, 16:50

on aura tout vu, quand je pense aux heures que certains vrais informaticiens comme Arnaud ,Cyril, Max , Yogi et ceux que j'oublie , nous accordent amicalement de leurs temps afin de faire vivre ce forum et leurs vrais sites perso ( cf varaventure etc..) jamais ils nous ont demander une rémunération et je les remercient pour tout ce qu'ils apportent a la moto qui reste avant tout notre passion , quand à Mathieu il à même osé parler de sa page perso comme un site sur le news group fr rec moto et il s'est bien fait cassé par les motards pour son titre "tout sur la moto" encore merci a tous ceux qui animent et font vivre ce forum
v+ Phil

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 16:56

Arf j'ai hâte de lire FRM ce soir en rentrant !!! :lol::lol: Allez Mathieu avoue t'as 13 ans et demi et tes potes t'ont dit qu'avec les stocks options et les échanges de bannières on pouvait devenir multi millionaires ??? ILS ONT RAISON ! C'était en l'an de grâce 1998 ! Trop tard... :3dbiggrin:

Pat53

Message par Pat53 » 12 févr. 2003, 17:28

Je continue à penser que vous êtes durs avec lui et je me rapprocherai plus du dernier post de Cyril à ce sujet, je pense qu'il débute, et surtout qu'il a été très mal informé, c'est de sa part une gaffe de foncer tête baissée dans un univers qu'il ne connait pas, mais c'est donc à nous de lui expliquer au lieu de le rejeter

Ne condamnons pas trop vite

A mon avis il devrait prendre contact avec Arnaud et s'en expliquer

Quant à Arnaud, il est vrai que de la façon dont l'affaire s'est présentée, je me garderai bien de lui donner tort, la méthode est disons, heu, oui, cavalière, et donc sa réaction est, elle, bien naturelle

V+ Patrick

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 12 févr. 2003, 17:37

Mince alors, moi qui pensait te faire payer l'hébergement :biggrin:

Trop fort quand même, y'en a qui manque pas d'air ... mais ôtez-moi d'un doute, ce ne sont pas des motards au moins ??????

Faudrait pas salir notre réputation ;-)

SFM_67

Message par SFM_67 » 12 févr. 2003, 20:41

je suis quand meme decu que les 2 posts aient ete supprimes sans aucun message le signalant, alors que pour d'autres posts moderes, c'est bien signale
en plus c etait pour savoir s'il y avait d'autres joueurs je me disais que ca aurait ete sympa un multi sur le net sur un jeu de ce type entre forumeurs

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 févr. 2003, 21:21

SFM trouve moi un jeu de moto et je suis ton homme ! :thumb:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 févr. 2003, 21:33

je regarde à droite, à gauche, en bas, en haut, ok pas de Pat53 en vue, dis Arnaud je souhaite monnayer mon retour, Ahhhh mairde pat53 qui se rapplique et qui va me :dingue:, heureusement que j'ai un .

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 févr. 2003, 21:36

Je pense faire l'inverse, non ???

Tu paie pour ton retour, normal, non !!!

arnaud_qui_va_être_riche

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 févr. 2003, 23:12

Ba tu sais que j'ai pas trop de ronds, si jamais on m'avait payer pour que je revienne, j'aurais pu m'acheter enfin une vara ;-).

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 08:04

Arnaud, si Kendoka raque pour revenir, je demande un O/0-tage :lol:

Mais comment va t'il gagner des sous, pour nous les refiler, plus fcilement en baissant son :fesses: qu'en tombant le

= futur millionnaire mais actuel maquereau :3dbiggrin:

hugo13

Message par hugo13 » 13 févr. 2003, 20:28

SFM67 pour la nième fois dans Mooh as-tu trouvé la mission cachée????Au fait si on paye tous 10€, Kendo peut revenir et le W.M. est riche.Ok??? amitié K.... et les autres.

SFM_67

Message par SFM_67 » 13 févr. 2003, 23:40

hugo, point du tt, c quoi cette mission cachee ?

phiphi95

Message par phiphi95 » 14 févr. 2003, 18:17

dit moi arnaud , j'suis nul en informatique
ca ve dire koi " modérateur "
webmasteur ca veut dire que tu est le maitre du web , céca ?

riko-lille

Message par riko-lille » 05 mars 2003, 11:30

J'vois qu'Arnaud a fait le ménage sur plusieurs posts déviant..... :rocket: :sabre:

Ca fait pas d'mal :bounce2: :bounce2:

;-) :roll:

Viking94

Message par Viking94 » 05 mars 2003, 14:01

Je dirais même plus c'est rassurant :3dbiggrin:

marco75

Message par marco75 » 05 mars 2003, 14:27

je confirme les derniers propos.
A+
Marco75

Darth_Yogi_75

Message par Darth_Yogi_75 » 05 mars 2003, 15:35

N'empeche j'aurai bien aimé avoir le contenu complet du fameux post de la discorde :p

Yogi_pisse_froid

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 mars 2003, 19:03

moi aussi ,moi aussi mais vue comment sa redemare sur l'autre post ,je pense que sa aurait eu des repercution plutot malsaine pour le forum et le faitte de l'avoir suprimer mais fin a ce genre de bagarre plutot desagreable v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 05 mars 2003, 22:32

Heu, je suis parti ce soir au Kendo et je ne retouve pas le post avec mon Pote Pat 53, j'ai dit quelque chose de mauvais ???? ok j'ai compris.

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 06 mars 2003, 20:53

Yogi,Kendoka : si vous voulez je peux vous l'envoyer par mail, le fameux post est toujours dans la base !

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 06 mars 2003, 21:05

Bien sur que ça m'intéresse, merci de me l'envoyer et je le garderais pour moi et ça ne heurtera pas ma sensibilité de vaillant guerrier des temps modernes.

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 06 mars 2003, 22:03

En le relisant, je m'aperçois que ce post n'aura jamais le prix Goncourt :lol:.
J'ai vu pire et il n'y a pas eu de sang versé.
Bon alors ce post ne vaut pas du tout le battage médiatique qu'on vit actuellement avec l'Irak, parce que ça c'est plus grave.
Et pourtant moi je vous ai étouffé pendant plusieurs mois et lui seulement quelques jours.
Parce qu'au bout du compte, je déteste attaquer des innocents.
De toute façon, j'ai laisser ma mèche chez eux, libre à eux de l'allumer :biggrin:.

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 06 mars 2003, 22:04

je suis preneur oui !
Merci de le balancer dans mon mail :p

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 06 mars 2003, 22:21

merci au fait Kendoka pour le comparo pneu... :)

ded-38

Message par ded-38 » 07 mars 2003, 07:56

je suis aussi preneur, furyVara.
Merci

jans92

Message par jans92 » 07 mars 2003, 08:40

tout pareil...

riko-lille

Message par riko-lille » 07 mars 2003, 08:58

Ouaip me too ,j'suis preneur...

v+

ded-38

Message par ded-38 » 07 mars 2003, 09:48

LoL.
Plus c'est censuré, plus on a envie de savoir...
Bon à méditer.

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 07 mars 2003, 09:54

c'est pas que c'est censuré !
C'est qu'on a pas eu la fin :p
Et pis je veux relire les conneries que G pu mettre quand personne pouvait lire le post, j'ai failli ecrire des trucs gravissimes !!!!!

ded-38

Message par ded-38 » 07 mars 2003, 09:57

Je ne jettais pas du tout la pierre. La preuve, je veux aussi ce mail.

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 07 mars 2003, 11:54

Yogi, Kendo, vous pouvez trnasférer le mail à ceux qui le demandent éventuellement, tant que ça ne revient pas sur le forum !

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 07 mars 2003, 12:01

ok mais des que je reçois le mail !
(C'est peut être deja le cas mais je n'accede pas à hotmail au boulot :p)
Ca attendra ce soir !
Merci FuryVara31 !

RS++
Yogi_OM

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 mars 2003, 17:08

A quoi ça sert que je modére un post si tout le monde se le transmet par mail !!!

Arnaud :???:

ded-38

Message par ded-38 » 07 mars 2003, 17:25

Bin...A exiter notre curiosité. Non?
:chut::chut::chut::chut:
:biggrin::biggrin::biggrin:

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 07 mars 2003, 18:03

ça sert à ne plus le voir sur le forum Arnaud !
On veut juste savoir le contenu de ce qu'on a pas pu lire...

En tout cas je n'ai PAS RECU LE DIT MAIL
Je ne peux pas le faire suivre ... ce qui est logique !

Thanks for thinking about me :)

Yogi

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 10 mars 2003, 14:08

Yogi a raison Arnaud, tant que le post n'apparait plus sur le forum tu as bien fait ton boulot de modérateur !

Ce qui se passe en dehors de ton forum n'est pas sous ta responsabilité.

J'ai estimé que Kendoka et Yogi étant les deux principaux concernés par ce post ils avaient le droit d'en avoir le contenu ... d'autant qu'ils l'ont réclamés.

Yogi, ton email n'est pas bon apparemment, mail moi et je te répondrai.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 10 mars 2003, 15:20

Eyh Ms'ieur Fury ton adresse marche pas non plus :p
l'adresse suivante fonctionne..
macflyogi@hotmail.com
Marci !!

Blueriver

Message par Blueriver » 10 mars 2003, 15:38

Arnaud, je te comprends d'avoir suprimé mon Post :-)

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 10 mars 2003, 15:56

Merci ;-)

Darth_Yogi_91

Message par Darth_Yogi_91 » 11 mars 2003, 12:58

J'ai bien reçu le dit post mais...
Il est loin d'être complet !
Il manque la fin en fait...
J'en avais plus lu sur le forum quand le post etait encore en ligne...
Le reste des données a été perdu ?

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 11 mars 2003, 14:12

Si tu as www.jaipadamis.com dans le dernier message tu n'aura rien de plus ... sinon mail moi et je verrai ce que je peux faire !

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 17 mars 2003, 09:44

Piquûre de rappel pour les gens souhaitant faire la promotion de leur site. Pas d'exception, même pour les gens que je lis, n'est-ce pas Kendoka95 ;-)

A+
Arnaud

riko-59

Message par riko-59 » 17 mars 2003, 11:44

Ouuuaaaaiisssssss..... :bounce2: :bounce2: le chef :saint: :devoue: ;-) il est en pleine forme today :lol: :lol:

Va y chef :rocket: :sabre: :flamme:

:chut: :chut: :tapai:

Ps: au fait merci chef du changement de la guepe ;-) :bounce: :voxel:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 17 mars 2003, 20:37

Oui c'est vrai, j'ai la mémoire courte, il fallait que je t'en parle avant par e-mail, je me suis emballé hier soir, parce que j'ai été vachement content de mettre en ligne un site avec une facilité déconcertante et que je me suis empressé de crier sur tous les toits "Ouuuuuaiiiiis ça maaaarche".

Vraiment désolé pour cette gaffe, mais tu ne m'en veux pas, je fais un site pour justement rassembler et draîner de nouveaux gentils motards car il y a une population assez importante dans cette catégorie de motos, qui si tu le vois se developpe, avec la suzuki Van Van, et la Karion.

Comme je te l'ai déja dit, tu es le maître absolu de ton site, si tu sens que je passe à coté de mes pompes et bien élague, pas de problème pour moi et je prend ça avec la sagesse d'un moine boudhiste et médite :asian:.

Ton site est un bijou unique en son genre, et si je ne vous avais pas connu, je n'aurais pas garder ma moto ou continuer la moto, je ne souhaiterais jamais que ton site disparaisse, parce qu'il m'a donné une autre vision de la moto et des personnes qui y forumise et doit donc pérenniser.

J'ai justement eu ma 206 HDI de société neuve ce matin, elle marche super bien mais bonjour les bouchons ce soir, j'ai mis 1h30 pour revenir de Bagneux à Argenteuil et d'habitude avec ma TDR moins de 40 minutes et avec le plaisir qu'on connait ...

Répondre