Manifestation FFMC : 15 & 16 mars
Modérateur : Groupe modérateurs
-
phiphi95
-
Fred75_Redon35
-
phiphi95
éh ben y'en avait des motos a la manif
j'ai ancune idée du nombre mais je voudrais bien le savoir
c'était bien organiser et en plus il fesais beau
je voulais aussi dire aurevoir a varasatanas qui a du etre surpris en ce retournant de voir que quelques un avait disparut
j'espere que la rs n'a pas trop chauffer car moi j'ai été surpris de voir 5 barres sur le temoin de température !

j'ai ancune idée du nombre mais je voudrais bien le savoir
c'était bien organiser et en plus il fesais beau
je voulais aussi dire aurevoir a varasatanas qui a du etre surpris en ce retournant de voir que quelques un avait disparut
j'espere que la rs n'a pas trop chauffer car moi j'ai été surpris de voir 5 barres sur le temoin de température !
-
rudyfzs94
-
Yogi_OM_75
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
Yogi_OM_75
- KfiR 75
On a fait un petit crochet pour se "détacher" au niveau du Trocadéro avec Fred et Phiphi95. Désolé de s'être éclipsés sans avoir pu revoir tout le monde. J'espère que chacun est bien rentré. En tous cas c'était sympa de vous voir si nombreux. Et grâce au klaxon de Rudy j'ai pu faire entendre presque aussi bruyamment ma Vara que les 4 en 1 Devil des GSXRRRR 
Et puis cette manif à Paris le long de la Seine et par ce beau temps (un peu chaud pour les hommes et les machines en ce sortir d'hiver...) était vraiement agréable à suivre. En plus çà nous a fait un "repérage" pour Dimanche prochain et la balade de Paris :biggrin: !
Bonne fin de Dimanche à tous
Kfir
Et puis cette manif à Paris le long de la Seine et par ce beau temps (un peu chaud pour les hommes et les machines en ce sortir d'hiver...) était vraiement agréable à suivre. En plus çà nous a fait un "repérage" pour Dimanche prochain et la balade de Paris :biggrin: !
Kfir
Wanna whole lotta love
-
jans92
- KfiR 75
Ah ben non Jans... Aujourd'hui c'était juste le repérage pour dimanche prochain. Certes, je me suis permis d'inviter ces quelques potes que tu as vu à Vincennes et qui ont fait la route avec nous, mais le 23 on attaque les choses sérieuses !!! 
Didier et Varatuning c'est dommage que vous n'ayez pas été là pour profiter du paysage. On a rarement l'occasion de se faire les quais de Seine à 10 km/h de moyenne en grillant tous les feux sans risque ! Pas mieux pour rouler dans Paris. Et quel temps !
Kfir
Didier et Varatuning c'est dommage que vous n'ayez pas été là pour profiter du paysage. On a rarement l'occasion de se faire les quais de Seine à 10 km/h de moyenne en grillant tous les feux sans risque ! Pas mieux pour rouler dans Paris. Et quel temps !
Wanna whole lotta love
-
rudyfzs94
voila l'adresse ou on parle de cette apres midi il faut fouiller pour trouver mais c'est au 19/20 bon courage

http://www.pic.france3.fr/semiStatic/32 ... L-NIL.html
http://www.pic.france3.fr/semiStatic/32 ... L-NIL.html
- Varatuning-95
un petit article j'espere que cela vas marcher
http://www.20minutes.fr/20minutes/franc ... code=15316
http://www.20minutes.fr/20minutes/franc ... code=15316
ca y est j'ai mon gros cube
-
-
jean-loui53
J'étais à Nantes samedi aprés midi.
J'ai moi aussi manifesté... Pour la paix dans le monde et en Irak en particulier.
Stop à la Busherie, j'ai crié! Des fois il faut faire des choix, mais surtout ne pas reter dans son fauteuil par ce beau temps. car là on a aucune excuse, sauf bien sûr si on s'en fout.
A+
J'ai moi aussi manifesté... Pour la paix dans le monde et en Irak en particulier.
Stop à la Busherie, j'ai crié! Des fois il faut faire des choix, mais surtout ne pas reter dans son fauteuil par ce beau temps. car là on a aucune excuse, sauf bien sûr si on s'en fout.
A+
-
"CR" et photos en ligne :
www.varaventure.fr.st
PS : merci à Tartinette et à Miles pour leurs photos (y en a qui se sont fait flasher par Miles et qui le savent même pas ! :biggrin: Big Brother is watching u !)
www.varaventure.fr.st
PS : merci à Tartinette et à Miles pour leurs photos (y en a qui se sont fait flasher par Miles et qui le savent même pas ! :biggrin: Big Brother is watching u !)
-
Cyril_ze_Marseillais