Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
scothi
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Reveil Lieb ça fait des années ...... cela dit arriver à trainer une femme dans le rayon outillage/entretient voiture, à part par hazard ou par ruse........

. Le derniere chose que j'y ai acheté c'est un leve moto hydraulique, la fois d'avant une servante d'atelier tout acier fort sympathique, l'huile de legende, la 5W50 et j'en passe..
Cela dit y'a pas mal de [zut], notamment les casques et le petit outillage (suis FACOM, on ne se refait pas

)
Tu devrais y aller plus souvent
A+ MaxX
y a pas de carouf a cote de sa chaise

-
Jack
Et ben moi je dis CHAPEAU Lieb ... pas facile de vivre tout seul aujourd'hui, encore plus quand on est une femme ....
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
-
fred28
a chartres on a un des tout premier carrefour de france .....
et pas de rayon moto

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
ktrine41
lieberty a écrit :fred28 a écrit :a chartres on a un des tout premier carrefour de france .....
et pas de rayon moto

ben, vi c'est bien ce que je dis... il y en a pas beaucoup.. en geneal, t'as deux trois articles qui trainent mais c'est tout
enfin bien contente moi

Ben vi, j'te comprends, j'aimerais bien aussi avoir ça près de chez moi, mais bon si y'a déja pas à Chartres... alors c'est pô gagné !
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
-
varadheroes
lieberty a écrit :MaxX_ZX9R_66 a écrit :Reveil Lieb ça fait des années ...... cela dit arriver à trainer une femme dans le rayon outillage/entretient voiture, à part par hazard ou par ruse........

. Le derniere chose que j'y ai acheté c'est un leve moto hydraulique, la fois d'avant une servante d'atelier tout acier fort sympathique, l'huile de legende, la 5W50 et j'en passe..
Cela dit y'a pas mal de [zut], notamment les casques et le petit outillage (suis FACOM, on ne se refait pas

)
A+ MaxX
ben, désolé de te dire ça, je passe en general systematiquement dans le rayon auto et outillage, je vis seule et c moi qui fait tout chez moi... et quand je casse tout je cri a l'aide papa...
mais les carrefour que je devais cotoyer été bien plus petit, et il possedait un tout petut peu d'équipement moto... mais, là, le rayon été bien rempli...
l'huile c'est normal... la servante d'atelier aussi... par contre, le leve moto hydrolique , j'en ai jamais vu...
la, il y avait de tout... et des choses de qualité... pas juste un simple blouson et un casque merdique qui traine au fond d'un rayon ...
quand au rayon auto, ils ont toujours été fourni... mais ils sont de mieux en mieux...
mais moi, pour plein de chose, (polish, certain equipement, etc )je passe par le rayon maman de ma meilleure amie, qui a 20 pourcent sur tout, a feu vert...

Non mais... t'as raison lieb te laisse pas faire par les machos...
Tous les fous sont dans la voiture
-
ladaou
-
fred28 a écrit :a chartres on a un des tout premier carrefour de france .....
et pas de rayon moto

A Annecy, Premier Carrefour de France, ont en à un

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
ladaou
-
varadheroes a écrit :lieberty a écrit :MaxX_ZX9R_66 a écrit :Reveil Lieb ça fait des années ...... cela dit arriver à trainer une femme dans le rayon outillage/entretient voiture, à part par hazard ou par ruse........

)
A+ MaxX
ben, désolé de te dire ça, je passe en general systematiquement dans le rayon auto et outillage, je vis seule et c moi qui fait tout chez moi... et quand je casse tout je cri a l'aide papa...
mais les carrefour que je devais cotoyer été bien plus petit, et il possedait un tout petut peu d'équipement moto... mais, là, le rayon été bien rempli...
l'huile c'est normal... la servante d'atelier aussi... par contre, le leve moto hydrolique , j'en ai jamais vu...
la, il y avait de tout... et des choses de qualité... pas juste un simple blouson et un casque merdique qui traine au fond d'un rayon ...
quand au rayon auto, ils ont toujours été fourni... mais ils sont de mieux en mieux...
mais moi, pour plein de chose, (polish, certain equipement, etc )je passe par le rayon maman de ma meilleure amie, qui a 20 pourcent sur tout, a feu vert...

Non mais... t'as raison lieb te laisse pas faire par les machos...
Traître, vendu

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
doudou01
lieberty a écrit :
je devais aller a decathlon pour m'acheter des genoux pour le volley (j'ai regardé pour un cerveau, mais j'ai pas trouvé...

) et celui de limonest est petit, il y a rien, donc soit je file jusqu'a saint priest mais en general, pas que pour ç, soit je vais a macon qui est bien grand... ça fait que 29 kms...
et au passage j'ai été a carrefour et bricot depot... et voila

Tu sais, Lieb, c'était pour te taquiner !!!
Et franchement, pourquoi chercher un cerveau ...!?

-
Pat31
Ca me rappelle un Carrefour , pas vu le rayon moto , mais la caissière était charmante

.
...
-
Pat31
...
-
pierre2a0
Moi aussi j'ai acheté une cagoule et une tenue de pluie , j' ai testé la cagoule c'est nickel , la tenue de pluie ça ne devrait pas tarder

-
scothi
Vu a carrefour Claira (perpignan nord) magnifique blouson moto en cuir 94 € qui a l’air de bonne qualité.
-
Pat31
scothi a écrit :Vu a carrefour Claira (perpignan nord) magnifique blouson moto en cuir 94 € qui a l’air de bonne qualité.
Moi c'était pas à Perpignan et c'était Clara

...
-
bernard62
bonjour a tous lidl fait aussi de très bon produits 1 a 2 fois par ans dejas achetè cagoule et combi de pluie super

-
Pat31
Et pour les caissieres , c'est pas ça

...
-
nospeed
-
dites ....... vous avez po fini de fouttre le bordel vous deux ???

[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][
-
nospeed
-
toi je ont ne peut pas t'en vouloir de toute facon

[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][
-
Pat31
...
-
Osiris
La derniere fois a carrefour j'ai acheter de la graisse special chaine et je suis pas decu je l'ai payer 6euros et je pense pas qu'il y ai une grosse difference entre cet graisse et la castrol