reperage varaday 2003(asser long)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 15 mars 2003, 21:51

ben voila ce matin depart de maison alfort pour montargis,deja sortir de paris c'est pas mal mais bon, direction a 86 directe belle epine pour recuperer la n7 au dessus d'orly, ça passe assez bien car il ya pas trop de voiture et le temps est bon pour rouler je passe orly athis juvisy par les fameux tunnels ben apres c'est les feux tricolore, plus le ku a ku avec les voitures mais ca va, arrivé a corbeil la j m'amuse car je ne sait plus si je suis toujours sur la 7, traversee dificille car il est 10h30 voir 11 h et ca a de plus en plus de mal a rouler, passer corbeil ca vat mieux la route est relativement belle mais pour les virages cyril ben yen a pas de trop :lol::lol::lol::lol: direction nemour ou la aussi pour garder la n7 il faut faire gaffe ,mais ca vat j'ai bien repere,et ca roule de mieu en mieu. dernier etape direction montargis ou on traverse la foret et le cadre est sympathique rien de bien speciale sur la route ou je comence a m'embeter car rouler tout seul c'est pas marant du tout je croise pas mal de motard qui me dise presque tous bonjour et puis voila montargis ,et c'est la ou j'ai rien compris ,on rentre pas dans montargis on le contourne ,moi qui voulai trouver un mac-do ou autre et ben c'est loupe il y yen a bien un mais qui n'est pas sur notre route,donc je continue la route j'usqua un petit village sur la n7 appele "la comodite" ou face a une station essence on peut s'arreter mais c'est pas evident donc affaire a suivre pour le point de rencontre.c'est la ou je veut en venir pour ceux qui viennent de dreux, chartre, orlean, car pour vous je me suis taper la nationale 60 qui vous emmene de orleans a montargis national tres jolis c'est du billlard a 4 voix separe que vous pouvez recuperers par la rocade d'orlean la vous avez le choix soit montargis ou alors montargis, et enfin retour a etampes ou je retrouve ma moitier . bref temps pour faire paris montargis plus de 2h pôur faire 120km et sans me tromper une seule fois .voila pour une journee bien remplie de plus de 300 km mais ca m'a plus.bon le prochain episode c'est (mais la ca vat pas plaire a cyril)la A6 jusqu'a nemour et ensuitte national 7 jusqu'au bout.bilan de la journee paris, montargis, orlean, etampes, paris .mais bon je suis a l'ecoute de toute idee de route ,a vos stylo :wavey: v+ :wavey: v+ :wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 mars 2003, 22:09

Si prendre un peu d'autobeurk pour sortir du trafic parisien nous fait gagner pas mal de temps, j'ai rien contre... Mais pas trop longtemps ! :wavey:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 15 mars 2003, 22:20

si mes calcul son bon ca devrait jouer entre 50 voir 60 km mais sa nous ferais gagner beaucoup de temp mais faudra pas oublier que nous seron le 1er mai donc beaucoup de monde sur les routes donc l'heure de depard peut etre tres important aussi :wavey: v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 15 mars 2003, 23:29

T'a fait tout ça pour nous, pour te récompenser, je te fais un joli logo Rudy fzs 94.
Mon pneu arrière Anakee est bien rodé :lol:.

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 16 mars 2003, 09:35

Merci pour le reperage Rudy. Cela a du etre long tout seul....
Pour ma part je pense que si nous partons du Bois de Vincennes, ensuite Periph puis A6 jusqu'a Montargis (+/-60 bornes) ou nous rejoindrons les gens de Orleans, Chartres etc, nous fera gagner pas mal de temps, et 60 kms d'autoroute n'est rien, Hein Cyril ?

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 16 mars 2003, 09:52

c'est ce que j'ai prevut au prochain reperage a 6 jusqu'a :???::???::???::???: ben oui je sais pas a partir de quel endroit on paye et je pence que personne n'est daccor pour payer l'autoroutte, et si cyril est daccord pour commencer par l'autoroutte je vais pas yen mettre pour 150km car la il m'etrangle :lol::lol::lol: donc nemour me parait resonable car il y a deja 60 km mais je vais voir sa le wend-kend prochain si il fait beau voili voilou loulou (ouai c'est bon jmen vais) :syne: :splitform: :wavey: v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 16 mars 2003, 10:00

Le peage est a 50 kms il me semble.
La sortie Dordives ou Nemours.
A 13h30 au bercy Rudy

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 16 mars 2003, 10:10

ben oui fred ca ,ca peut passer pour cyril mais plus et il nous mord
mais c'est surtout pour le plateau car si nous on passe entre les voiture , et ben pas la xantia mais bon on pourat en parler tout a l'heure a bercy :wavey: v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 16 mars 2003, 11:18

Ok Rudy.
v+

Répondre