Vexin - aide au CR

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 mars 2003, 14:58

:wavey:

Bon j'avoue, j'ai un peu trop essoré la poignée samedi en me concentrant pour pas faire valser ma passagère :love: et puis aussi j'avoue j'étais tellement occupé à baver sur les 2 Devil du GSX :love: de thierry que... vala... Je voulais pas les perdre de vue ! :bounce2: et du coup j'ai pas été fichu de noter le nom des villes, les routes par lesquelles on est passés et puis je suis pas expert en Région Parisienne, alors j'ai besoin de votre aide...

Par où on est passé ? A quelles heures environ ? Le Vexin c'est que le 95 où on a aussi fait du 78, 27, 60 que sais-je encore... :???: Comment s'appelle le plateau sur lequel on dominait la Vallée de la Seine, juste au dessus de la Roche Guyon ? C'est ça la route des Crêtes :???:

Par où on est passés au retour :???: (pas sûr que quelqu'un soit capable de me répondre :lol: )

N'hésitez pas à me filer tout ce qui vous semble important...

v+ Cyril_ka_pas_tout_vu

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 mars 2003, 15:21

Bibliotheque Fraçois Mitterand -> Gare de Lyon -> Gare de Nimes -> Gare d'Ales -> repas chez les grands parents -> Belvédère Ales -> Cora Ales -> Retour chez Grands Parents -> Vitrolles

Ok z'etiez pas avec moi ;)

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 14 mars 2003, 15:24

la vallée avec vue sur la seine c'etais ds le 78
desole moi j'etais trop concentré a ne pas perdre le reste du troupeau j'ai rien vue non plus, mais phiphi lui sera te le dire
v+
ca y est j'ai mon gros cube

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 mars 2003, 15:40

Phiphiiiiiiiiiiiiii !!! T'es où ???

Et pour nous rendre à Auvers sur Oise depuis Vincennes, on a pris quelles routes ?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 mars 2003, 15:41

Heu... La Roche Guyon c'est ds le 95 !
Peut être que le bras de Seine délimite les 2 départements :???:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 14 mars 2003, 15:45

la roche guyon ds le 95 ???????????

Tartinette

Message par Tartinette » 14 mars 2003, 16:02

Ah bah voilà, c'est ca de regarder ailleurs que la route ! :splitform:
Tiens, si ca peut t'aider : :bounce:
http://www.chez.com/clioroche/
http://www.val-doise-tourisme.com/carte.php

Eh oui, la Roche Guyon, c'est bien dans le 95 !!
C'est à la frontière, mais quand même...!!!

Tartinette qui se casse du boulot...!! :bounce: :bounce:...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 mars 2003, 16:02

Code postal : 95780
Et je confirme, en face, de l'autre côté de la Seine c'est le 78...
v+

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 14 mars 2003, 19:45

je confirme que la route que nous avons pris et qui nous a mené sur la plateau (avec la vue sur la Seine) est bien la route des crêtes.
pour le reste je ne sais plus les noms, désolé

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 14 mars 2003, 19:52

bah mede j'y suis allé plein de fois dans mes jeunes années toujours persuadé que c'etais dans le 78

phiphi95

Message par phiphi95 » 14 mars 2003, 20:30

ci ca peut t'aider cyril :

on est passer par ; des petites routes de campagne , un chateau , sur un parking ou en bas y'avait de l'eau et on a bu un café

j'èspère que ca t'aide :3dbiggrin:

sérieux , j'me souvien de presqu'aucun village et route
j'vais bigophoner mon frangin et j'te dirais tout ca

je rève ou tu t'occupe déja du cr :biggrin:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 14 mars 2003, 20:49

Et ben ça c'est de la balade, plus personne ne se souvient de rien !!! Ca prouve que ça vous a vachement intéressé :lol: à moins que vous ayez un peu trop :buvons:
MDR

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 mars 2003, 23:30

En fait moi aussi je ne me souviens de rien, tout ce que j'ai vu, c'est une vara devant qui collait au ku d'une suzuki 1400 :lol:, une Yam TZR, et un DTR avec un ridicule pneu à l'arrière et de temps en temps une Lara Croft en bandit 600 qui faisait des aller retours.

Je croyais que le mec à la vara qui était devant, c'était celui qui avait le kit de 160 cm3, eh non c'était cyril.

Je m'aperçoit que je suis venu à la ballade pour le plaisir de faire de la moto, c'est pas bô ça.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 mars 2003, 01:42

v+ Merci Phiphi, et oui j'ai rien à faire au taf en ce moment... Le diaporama est prêt, j'ai en tête les crands chapitre, j'ai plus qu'à écrire le détail du CR...

kendoka :lol: moi j'ai vu que la double sortie Devil, le reste... :???: :lol: Ah si, Lara Croft, aussi bien sûr ! ;-) Je l'ai sentie jalouse par moments, elle essayait de s'incruster entre moi et son homme mais je me laissais pas faire !!! :lol::lol:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 mars 2003, 14:14

pkoi elle aurait été jalouse, tu draguais son homme :???: :lol: bin mon p'tit cyril, on en apprend des belles dis donc...Ehhh Anne, fais gaffe ton Marseillais y drague le copaind Lara Croft :lol: :lol: moua chais pas mais à ta place je menerais mon enquête :lol:
pourlapaixdesménages

phiphi95

Message par phiphi95 » 15 mars 2003, 19:00

en réponse a cyril :

départ Auvers sur oise ( sur les bords de l'oise au cas ou :biggrin: )

la varatuning pascal didier wismorg gsx1400 bandi600 et moi meme sommes a l'heure ! pas de commentaire sur l'heure d'arrivée des parisiens :lol:

une fois nos chaleureuses retrouvailles éfectué , nous partimes et traversames :

hérouville
livillier
génicourt
boissy l'aillerie
montgerolt
ableiges
us
a coté du perchay

pose dans la cour du chateau de téméricour

( jusque la j'ai méné la danse , après c'est le petit 1400 qui passe devant et moi je ferme la marche )

avernes
gaudancourt
wy dit joli village
arthies
mondetour en vexin
villers en arthies
chaudery
vetheuil
et la nous arrivons sur la route des cretes
chantemesle
cherencepetite

petite pose sur un plateau avec poin de vu sur la seine , pour te cituer on était juste au dessus de la roche guyon , du plateau en regardant sur la droite on apercevait un tout petit bout d'une tour en ruine , c'est la meme qu'il y avait au dessus du chateau a la roche guyon , face ou l'on avait garer nos deux roues

arrivé a la roche guyon ( pose café )

retour petit bout de route ensemble , a vetheuil séparation entre ceux qui reparte sur paris et les autres qui rentre dans le nord du val d'oise

v+bon courage

ci tu veut le nom des routes , pas de problème , tu prends une carte ! :biggrin:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 mars 2003, 19:21

v+ Super, Phiphi !!!
Avec une bonne carte, je devrais vous sortir un CR potable !

Sinon, Kendoka, Marco... pour le retour :???:

phiphi95

Message par phiphi95 » 15 mars 2003, 19:33

potable ! :non:

exceptionnel ! :biggrin:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 15 mars 2003, 20:11

Euh pour le retour, on s'est paumé dans la campagne du 95, et donc on a rejoint l'autoroute le plus proche en l'occurence l'A15 et vu l'heure presque 20 heures, tout le monde est reparti directement chez soi.
C'était vraiment dommage parce que la butte du Bel Air offrait une vue panoramique et magnifique sur tout Paris by Night.
Ce sera pour une autre fois.

marco75

Message par marco75 » 17 mars 2003, 08:48

Bon vu le papier que je t'ai donné hier tu as toutes les indications pour l'aller et pour le retour. Avce les indications de phiphi tu as la totale maintenant.
Bon CR
A+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 mars 2003, 17:03

Bon, ben voilà, pour vous remercier de votre concours à tous, je vous ai uploadé le CR et les photos de la balade ! :biggrin: En espérant ne pas avoir écrit de grosses conneries...

http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=60

v+ chef_CR !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 mars 2003, 17:06

Et je vous conseille à tous le téléchargement de Pop up Killer !

http://telecharger.01net.com/windows/In ... 20350.html

ça liste les fenêtres que vous voulez blacklister, sélectionnez les fenêtres de pub, et vous ne les verrez plus !

v+

riko-lille

Message par riko-lille » 17 mars 2003, 17:18

Super!!!!! :thumb: CR dement :dingue:

La balade devait etre sympa :love:
Dommage pour le climat apparemment il faisait plus chaud dans vos coeurs que dehors :lol: :lol:

v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 17 mars 2003, 19:11

MERCI CYRIL !!!!!!!!!!!

excellent CR !

superbe écriture !

dit moi t'a ouvert des encyclopédies pour avoir toutes ces information ?

au faite thierry ces pas mon cousin c'est mon frère !

ca donne envie de refaire d'autres balades !

v+et-encors-merci-a-notre-écrivain-reportère

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 mars 2003, 19:44

Super CR et chouettes photos comme toujours... On regrette d'autant plus de ne pas y avoir été :cry:

:wavey: Kfir
Wanna whole lotta love

Didier27

Message par Didier27 » 17 mars 2003, 20:32

super Cyril les photos, meme ma béhème :lol:
merci à toi :wavey:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 mars 2003, 20:56

Oh p... c'est ton frangin :???::eek: Bon ben je vais corriger tout ça... Pour les infos, j'aime bien me documenter sur les endroits que je visite, c'est très instructif ! Et le web y a rien de tel pour s'informer ! Merci pour vos encouragements...
v+ Cyril_trivial_pursuit

Michel_91

Message par Michel_91 » 17 mars 2003, 21:05

Vraiment Super Cyril !!!
Il te plait bien le 1400 ????

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 mars 2003, 21:08

:love: Mais bon, avant que j'aie de quoi m'offrir ce bijou, y a des sardines qui auront bouché le Vieux Port... :biggrin:

phiphi95

Message par phiphi95 » 17 mars 2003, 21:31

Ouaip , puis faut avoir réussi le permi pour la conduire :chut:

ca ma échapper :iznogood:

j'dit plus rien :roll:

:splitform: :biggrin:

phiphi95

Message par phiphi95 » 17 mars 2003, 21:54

je voulais juste préciser que je n'ai fermer la marche que pendant 1 ou 2 km , rudy m'ayant fais signe de le doubler c'est lui qui a réèlement fermer la marche
et moi je m'amusais paisiblement a doubler de temps en temps varatuning :lol:
v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 17 mars 2003, 21:56

Whhhhhaouuuuuu, vachement bien ton CR cyril, on a l'impression d'y être, je viens de les voir à l'instant et ça m'a fait tout drôle de revoir les photos d'avoir participer à ma ... première randonnée de motards, à se demander qu'est ce qu'il foutait cette vara juste derrière la suzuki 1400 :lol:.
Franchement j'en redemande et j'ai la chance de pouvoir garder encore ma moto pour continuer à vivre ma passion de la moto.

Répondre