Modérateur : Groupe modérateurs
oMaxX_ZX9R_66 a écrit :Pinaise le tut tut tout rouillé !c'est koi ce binzz ??
Ta vis du bas qui relie les 2 sabots va s'oxyder et rouiller, c'est de la merdouille. Mets plutot un BTR inox noir tete bombé de 4 ça devrait aller.
A+ MaxX
tiens c'est marrant, je viens juste de poster au sujet de tes collliers blancs, dans ton post "varanoir presque fini (tof)", j'avais pas fais gaffe à celui là.marc 28 a écrit :steph13005 a écrit :sa sert a quoi les rislans blanc ?à faire causer steph13005
![]()
non j'déconne!! c'est pour maintenir le cable d'alim des halogènes en place, je vais les changer pour des noirs, en attendant je n'avais que ceux là
salut Jack,Jack a écrit :Salut Marc,
Tu as dit que tu avais connu des problèmes pour le monter, tu peux nous expliquer un peu plus ?
Tu devrais faire un copier coller là :marc 28 a écrit :salut Jack,Jack a écrit :Salut Marc,
Tu as dit que tu avais connu des problèmes pour le monter, tu peux nous expliquer un peu plus ?
mise à part ce que j'ai précedement expliqué; je penses que la maison AMT se fout vraiment de la gueule du monde (en parlant poliment)
passons les délais de livraison, le prix etc...
![]()
Absence totale de plan de montage
![]()
le sabot lui même: pièces pas ajustées (résultat posé aproximatif)
Emplacements des halogènes (vue de face: la moto se retrouve avec un strabisme divérgeant! à faire pâlire dalida) la quincaillerie des halogènes est minable et je vous passe les détails des conectiques qui sont de vulguères dominaux!
les grilles de protection ne sont pas en allignement
Les pièces d'assemblage des coques: de la pacotille qui va rouiller aprés deux jours de pluie ( pas de joints, pas de rondelles, visserie grossière etc:evil:
Le faisseau électrique à deux balles, sans gaine de protéction, fini d'un interrupteur à peau d'balle pas étanche avec une grosse coque rouge "façon jaky tuch" le tout relié par de grosses cosses bleues dignes d'une entreprise d'électricité en bâtiment
![]()
j'ai les boules Jack,
je suis bricoleur et outillé, mais je me met à la place d'un ou une varadériste qui s'est saigné(e) pour s'offrire ce sabot (qui n'est pas donné ou il faut rajouter des frais de port, qu'il faut attendre 15 ans et autre ...) qui n'est pas bricoleur(euse) et pas trop outillé(e)
![]()
![]()
Bah [zut] AMT se fout vraiment de la gueule du monde
![]()
![]()
![]()
Gros coup de gueule! pas contant du tout! pa bo AMT!
fais comme moi laisse leur un petit mot gentil sur leur site, à plusieur ils vont peut etre se décider à faire quelque chose! qui sait?Varalain a écrit :+ 1 moi aussi j ai acheter le sabot A M T et c est vrai que ca laisse a desirer d ailleurs j ai meme pas reussi a le monter tellement c est mal fini en plus le mien je l ais recu fendu j attend encore les reponses du pourquoi la visserie n en parlons pas et ce qui est des halogenes et de leurs connectique je prefere me taire
je trouve ca un peu foutage de gueule pour le prix que ca coute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
steph13005 a écrit :il y avait pas un mec du forum qui en fait mais en fibre et beaucoup moin cher ?