Info assurance pas cher
Modérateur : Groupe modérateurs
Amis motard, une bonne nouvelle vu chez AXA, il propose une assurance tout risque pour ....
1305 fr/ an avec motard couvert, il vous demande juste 24 mois sans accident, 36 mois sans infraction ( ivresse, suspention de permis ect)il apelle sa le club 14, donc si vous faites partis des bon chauffeur, il vous donne d'office 50% de bonus...
top non moi j'adopte, bon evidament ce tarif et du fais que je suis en campagne ( 27 Gisors) sur Paris la à voir...
Bye à tous
le Vara"BarJoe"
1305 fr/ an avec motard couvert, il vous demande juste 24 mois sans accident, 36 mois sans infraction ( ivresse, suspention de permis ect)il apelle sa le club 14, donc si vous faites partis des bon chauffeur, il vous donne d'office 50% de bonus...
top non moi j'adopte, bon evidament ce tarif et du fais que je suis en campagne ( 27 Gisors) sur Paris la à voir...
Bye à tous
le Vara"BarJoe"
J'y suis justement au Club 14 ... et figurez-vous que le fait d'avoir une 125 même assurée chez eux ne me vaut même pas le droit de me faire accepter pour une Bandit 600 avec mon permis tout juste en poche ... faut que j'attende 2 ans de permis pour pouvoir frapper à leur porte !
Ceci dit, bon nombre d'assureurs opérent de la même façon
Ceci dit, bon nombre d'assureurs opérent de la même façon

Ba oui moi aussi je suis à la même assurance que toi Didier 27, c'est à dire AXA et inscription gratuite au Club 14, et j'ai toujours assuré mes motos chez eux, alors sur Paris , ça fait pour moi du 1500 frs / an tous risques pour ma TDR mais je préfère payer par mois c'est à dire 20 Euros, c'est ce que je retire une fois dans un distributeur de billets.