Mauvaise nouvelle ma vara est tomber de sa bequille alors que je fermais mon garage resultat les 2 retroviseurs cassé et le levier de frein avant tordu quelqu un connait't il les prix du remplacement des pieces?merci

Modérateur : Groupe modérateurs
Clair que c'est pas cool, mais j'ai du mal à concevoir qu'elle aie pu tomber tout seule? C'est quoi le pbm de la béquille? Ok elle se penche bien, mais de là à basculerPatrick31 a écrit :En tout cas pas cool ce qui t'arrive![]()
Tu vas pas l'enterrer quans même , Il doit dejà avoir les boules grave .piek a écrit :Clair que c'est pas cool, mais j'ai du mal à concevoir qu'elle aie pu tomber tout seule? C'est quoi le pbm de la béquille? Ok elle se penche bien, mais de là à basculerPatrick31 a écrit :En tout cas pas cool ce qui t'arrive![]()
Ou alors faut la laisser tomber sur la béquille et là je peux imaginer qu'elle bascule mais avec douceur ca tient nan?
C'est bien ceux la mais tant qu'à mettre 24 € à ta place, je changerais de forme !Osiris a écrit :Est ce que c'est bien cet reference de retroviseur svp?
http://www.access-moto.com/Retroviseur_ ... 8904-8.php
MERCI!!!
Pour ce faire mieux vaut se rendre dans un magasin de moto plutot que sur internet (encore que, sur certains sites tu peux poser une question pour valider ta commande).Osiris a écrit :Mais comment savoir si il est compatible?As tu des suggestion sur quel model choisir?merci!
Surtout que ca m'est arrivé devant chez Equip'Moto et qu'il y avait un max de vrais motards dehors!!!MaxX_ZX9R_66 a écrit :2/10 pour le coup !piek a écrit :J'en sais quelque chose que personne n'est à l'abris, cet été je suis descendu de la vara et l'ai gentillement laissée tomber au sol! J'avais oublié de descendre la béquille![]()
![]()
![]()
alors 1 /10piek a écrit :Surtout que ca m'est arrivé devant chez Equip'Moto et qu'il y avait un max de vrais motards dehors!!!MaxX_ZX9R_66 a écrit :2/10 pour le coup !piek a écrit :J'en sais quelque chose que personne n'est à l'abris, cet été je suis descendu de la vara et l'ai gentillement laissée tomber au sol! J'avais oublié de descendre la béquille![]()
![]()
![]()
J'ai mis du temps à enlever mon casque!
piek a écrit :Surtout que ca m'est arrivé devant chez Equip'Moto et qu'il y avait un max de vrais motards dehors!!!MaxX_ZX9R_66 a écrit :2/10 pour le coup !piek a écrit :J'en sais quelque chose que personne n'est à l'abris, cet été je suis descendu de la vara et l'ai gentillement laissée tomber au sol! J'avais oublié de descendre la béquille![]()
![]()
![]()
Surtout tellement c'est lourdMaxX_ZX9R_66 a écrit :Là c'est la MEGA honte !piek a écrit :Surtout que ca m'est arrivé devant chez Equip'Moto et qu'il y avait un max de vrais motards dehors!!!MaxX_ZX9R_66 a écrit : 2/10 pour le coup !![]()
![]()
![]()
Le pire c'est une Goldwing couchée sur un trotoir, là y'a personne qui bouge tellement c'est drole
marc 28 a écrit :c'est dur pour toi osiris
![]()
j'ai conu au mois d'aout! mon filston m'a colé le vara au sol![]()
poignée de frein av, pédale de frein ar, carter, pot, bulle, rétro...
vara à poil! = deux mois et demi de travaux
sans compter peinture et quincaillerie!
désolé pour toi, mais bon il faut se dire qu'il y à plus grave, c'est de la mécanique çà se répare!
bon courage et à bientôt avec ton vara guéri![]()
Patrick31 a écrit :marc 28 a écrit :salut pat
c'est tout ce que j'ai trouvé pour m'en tirer à bon compte!!!
non je préfère que la moto est grise! que le gamin soit resté en dessous...
![]()
on dit soit grise , mais bon , si tu fais comme ton voisin, on t'en voudra pas
marc 28 a écrit :Patrick31 a écrit :marc 28 a écrit :salut pat
c'est tout ce que j'ai trouvé pour m'en tirer à bon compte!!!
non je préfère que la moto est grise! que le gamin soit resté en dessous...
![]()
on dit soit grise , mais bon , si tu fais comme ton voisin, on t'en voudra pas
Merci pat, merci!
![]()
t'es sympas avec les zanimo
Pb de contact sur le levier de frein surement. ya un post recent sur le sujet. pas le temps ce matin de chercher pour toi, sorryOsiris a écrit :Je sais pas pk mais quand j actionne mon frein arriere le stop arriere s'allume pas....avec le frein avant il s allume...
Salutdevilprod a écrit :Bonsoir tout le monde !
J'ai un problème assez similaire : suite à une chute (glissade sous la pluie à très faible allure...![]()
), ma vara me cause qq problèmes.
Je l'ai reprise pour rentrer (5-10km) puis 4-5 jours après (10 km à l'aller), et aucun problème ; mais au retour elle s'est mise à caler : elle ne tiens plus le ralenti (ralenti à 1000 tm au lieu de 2000 et cale dès que je repasse au point mort) , elle broute et finit par caler quand je roule (qqsoit la vitesse, moteur chaud) , et elle peine ensuite à redémarrer : il faut attendre environ 5 minutes avant de redémarrer mais au bout d'à peine 1km elle recommence (d'abord elle broute puis elle cale).
Vu qu'elle est tombée, j'ai pensé à de la crasse dans le réservoir et à une bougie endommagée (pendant la chute) : qu'en pensez-vous ? voyez-vous autre chose ? que devrais-je faire (à part ne plus la faire tomber...) ?
Merci à tous !!