elle est partie

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 13 mars 2003, 21:54

et oui elle est partie ce soir ma vara pour le 77 sa fait drole quand meme car jy tenais un peut mais bon elle ce ferat au changement j'espere ,mais bon faut ci faire j'allait quand meme pas la garder indefiniment maintenant il a le gros cube donc la route continue :wavey::wavey::wavey: v+ v+ v+ v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 13 mars 2003, 22:07

heureusement que ta préciser "ma vara" j'ai cru en lisant le titre que c'était ta femme :biggrin:
de toute façon tu a ta fazer et je pense que tu doit avoir autant de plaisir a rouler ci ce n'est plus !
en espérant que tu continu les balades avec nous :wavey:
v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 mars 2003, 22:23

Ouaip, çà doit faire triste avec tous les souvenirs que vous aviez ensemble... :frown:

Mais bon t'as quand même de quoi te consoler :) et puis çà prend de la place ces petites bêtes quand çà ne sert plus.

En tous cas, j'ai gardé son klaxon en souvenir... Tu peux venir l'écouter quand tu veux :biggrin: !

:wavey: Kfir
Wanna whole lotta love

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 13 mars 2003, 22:31

pour le plaisir de rouler avec vous pas de prob je serai toujour partant tu peut conter sur moi pour les balades,sa c'est vraie aussi que sa prend de la place,mais avant quel parte je n'est pas resister a aller faire un tour avec et ca fait tout drole de piloter un 125 apres c'etre habituer au 600 sa surprend beaucoup .t'inquiette pas kfir quand je serait la tu vat en jouer du claxon :wavey: v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 13 mars 2003, 22:41

Avec Kfir nous avons chacun une piece de ta Vara. Si un jour l'envie te prend de vouloir poser tes :fesses: sur ta selle, n'hesite pas.

marco75

Message par marco75 » 14 mars 2003, 09:02

Euh, le nouveau propriétaire tu lui a parlé du site, de nos échanges,de nos balades et de la possibilité qu'il nous rejoigne ? Comme ça tu continueras de la voir ta vara.
A+
Marco75

ded-38

Message par ded-38 » 14 mars 2003, 11:42

Je comprends bien le pincement au coeur...ainsi que le cote bizarre de la reconduire apres le Fazer... lol

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 mars 2003, 12:19

t'inquiette pas marco il connais deja le citte , car c'est grace a l'annonce passer sur le cite qu'il ma contacter donc je pense qu'il viendra poster ici de temp a autre ,du moin je l'espere .:wavey: v+

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 mars 2003, 12:40

Rudy on a le droit de dire que tu faisais que des roues avants et des wheeling avec ?
Que tu as reculé le rupteur à 13500 tr/min ?
Que t'as mis un lacet à la place du cable d'embrayage ?
Que la graisse pour la chaine t'en mettais jamais ? et que pour lubrifier tu pissais dessus ?

Tu lui as dit que tu l'avais jamais lavé ?

Et bon entre nous une moto volé c'est pas grave...

....

ET VOUS CROYEZ QU'APRES TOUT CA IL VA REVENIR ??? EN TAULE Y'A PAS INTERNET JE VOUS DIT MOI !!!!!

Yogi

PS:fallait pas le dire einh ??? Je le savais...

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 mars 2003, 18:28

haaaaaaaaaaaaaa yogi fallait pas tout dire flutte comment jvat expliquer ca moi :lol::lol::lol::wavey: v+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 14 mars 2003, 19:20

euhhh Rudy si tu regrettes la vara on peut faire un échange avec ton fazer :lol:
Phil

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 15 mars 2003, 18:57

heu phil jvat reflechir ,mais ma reponce risque d'etre tres longue a venir :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 17 mars 2003, 22:01

la mienne aussi est partie ce week end c'est pour ca que je n'étais pas à la manif d'ailleur le l'ai amené par l'autoroute, 280 kms ( à ouisréam )en normandie et j'ai mis 3h30 en m'ayant arrété 20 mns elle à bien roulé (110/120) pour son dernier voyage avec moi à part les grandes cote problémes commun au 125 et mal au dos ,prope au customs mais comme disais rudy c'est une page de tourné avec quand meme un pincement au coeur surtout que la prochaine seras radicalement différente à bientot amicalement zizirider

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 17 mars 2003, 22:15

bienvenu au club des gros cube et des pied plat :wavey: v+

Répondre