Salut, je cherche une béquille centrale
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut, je cherche une béquille centrale
Plutot utile pour l'entretien de ma varadero, et je ne dispose pas de garage donc pas d'endroit ou stocker un "lève moto" trop encombrant ...
Vous en vendez pas par tout hasard ?? ... évidement non :p
Sinon je peux en acheter neuf a 120€ sur un discount moto center a côté de chez moi mais c'est chere ...
Me reste l'option casse on ne sait jamais mais les gens casse po souvent des varadero et heureusement !!!
Allez bonne réponse^^
Vous en vendez pas par tout hasard ?? ... évidement non :p
Sinon je peux en acheter neuf a 120€ sur un discount moto center a côté de chez moi mais c'est chere ...
Me reste l'option casse on ne sait jamais mais les gens casse po souvent des varadero et heureusement !!!
Allez bonne réponse^^
ouai !!Patrick31 a écrit :Précise l'année de ta vara , pour la béquille.
moi lors de ma commande chez mon concess j'ai demandé une bequille centrale pour une vara de 2003 et la vendeuse m'a dit qu'il n'y en avais qu'une seule ! je lui ai dit : vous etes sure ? sur internet j'ai eu des infos comme koi il y avait un modele avant 2003 et un autre a partir de 2004, elle m'a regardée l'air de dire il est [personne peu appréciée] celui la et m'a affirmée qu'il n'y avait qu'un modele !
ok je la commande , le lendemain je la recois et je vais pour la monter sur ma vara ! et vlannnnnn elle n'allais pas dessus !
j'ai donc appelé le fournisseur qui se trouve au lux ou en belgique (j'avais repéré le nom sur le colis et trouvé le numéro de tél via le net) et luii me confirme qu'il y a bien 2 modeles
je vous dit pas la tete de la vendeuse qd je lui ai dit qu'elle devrais ptete verifier avant de dire n'importe koi

(purée a la vitesse que j'ai écris moi lool ont vois que ca venait du fond du coeur)

[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][
hihinospeed a écrit :ouai !!Patrick31 a écrit :Précise l'année de ta vara , pour la béquille.
moi lors de ma commande chez mon concess j'ai demandé une bequille centrale pour une vara de 2003 et la vendeuse m'a dit qu'il n'y en avais qu'une seule ! je lui ai dit : vous etes sure ? sur internet j'ai eu des infos comme koi il y avait un modele avant 2003 et un autre a partir de 2004, elle m'a regardée l'air de dire il est [personne peu appréciée] celui la et m'a affirmée qu'il n'y avait qu'un modele !
ok je la commande , le lendemain je la recois et je vais pour la monter sur ma vara ! et vlannnnnn elle n'allais pas dessus !
j'ai donc appelé le fournisseur qui se trouve au lux ou en belgique (j'avais repéré le nom sur le colis et trouvé le numéro de tél via le net) et luii me confirme qu'il y a bien 2 modeles
je vous dit pas la tete de la vendeuse qd je lui ai dit qu'elle devrais ptete verifier avant de dire n'importe koiet que j'avais donc bien raison
(purée a la vitesse que j'ai écris moi lool ont vois que ca venait du fond du coeur)![]()
on a eu la meme aventure au mot pres... sauf que moi c'etait une equipe de mecs sûr d'eux!
qd je suis revenu chez eux, le directeur n'avait pas l'air de savoir qu'il y avait 2 modeles... il a qd mm pris le "risque" de se renseigner et 2jours apres, ma bequille etait là, mais on me l'a donnée qu'apres un coup d'oeil du chef d'atelier qui voulait verifier de visu que ct bien un modele diff que le premier....
heureusment qu'il y a des pros chez honda lol
question [personne peu appréciée]
j'arrive pas a rentrer l'axe dans les troutrous... c'est tellement a la cote que ca passe mal
est ce que je dois taper dessus avec un marteau? a mon avis non...
le graisser? mais ca passe tjs pas....
abandonner l'affaire? ca me ferait blblblblblblb
merci de vos conseils
j'arrive pas a rentrer l'axe dans les troutrous... c'est tellement a la cote que ca passe mal
merci de vos conseils
revend la a chekmateclichy a écrit :question [personne peu appréciée]
merci de vos conseils

gdr a écrit :revend la a chekmateclichy a écrit :question [personne peu appréciée]
merci de vos conseils![]()
![]()

bonjour
Moi je viens d'acheter une bequille leve moto. Pratique,encombrement miminun et pris correct (44euros)
Je l'ai acheter chez daffy moto.Mais si il n'y a pas de magasin daffy vers chez toi tu peux aussi la commander chez eux via internet ,par contre je connais pas les frais de ports
bonne journée a tous
Moi je viens d'acheter une bequille leve moto. Pratique,encombrement miminun et pris correct (44euros)
Je l'ai acheter chez daffy moto.Mais si il n'y a pas de magasin daffy vers chez toi tu peux aussi la commander chez eux via internet ,par contre je connais pas les frais de ports
bonne journée a tous
- zorg26
j'ai eu le meme pbclichy a écrit :question [personne peu appréciée]
merci de vos conseils
papier de verre 800 pour enlever les bavures et de la graisse
un clavier AZERY en vaut 2