Je passe le permis moto

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jobo68

Message par Jobo68 » 11 mars 2003, 10:23

Salut à tous !
Je sais pas si qqun se souvient de moi mais j'ai fait l'acquisition d'une vara grise en octobre. Depuis j'ai fait qques milliers de km et j'ai pas résister à franchir le pas, comme de nombreux varadéristes ici présents.
Donc voilà juste pour vous dire que l'aventure Vara va s'arrêter d'ici peu pour moi. Je pense acheter une Suz SV 650 S quand j'aurai le permis. Je n'ai pas encore trouver un aussi bon site et forum qu'ici, avec des gens si passionés et si sympas. En tout cas la Vara 125 est une moto exceptionnelle malgré les mauvaises langues qui diront que c un veau. Ce n'est qu'une 125 et quelle 125 !!!
Vendredi premières heures de conduite. J'espère que ça se passera bien mais je pense car j'ai bien appris à rouler sur la vara.
Donc voilà, je parle, je parle... Je vais vendre ma belle dans pas longtemps et ça va être dur de s'en séparer.

Bon je vous tiens au courant et bonne route à tous !!!

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 11 mars 2003, 10:31

Bonne chance pour le A Jobo et n'oublie pas que quelle que soit ta bécane, tu es tjrs le bienvenu ! v+

Jobo68

Message par Jobo68 » 12 mars 2003, 09:19

Merci Cyril !!

ded-38

Message par ded-38 » 12 mars 2003, 09:40

Salut jobo. Je me souviens bien de toi. On avait acheté notre Vara a peu pres en meme temps, il me semble. D'ailleurs, on va aussi passer le A a peu pres en meme temos. Marrant.
m...e pour tes epreuves.

riko-lille

Message par riko-lille » 12 mars 2003, 10:19

Ouais, jobo on te souhaite bonne chance et ne néglige pas les fiches moto ;-)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 12 mars 2003, 19:25

ben riko fait lui suivre les fiches c'est dans ce but que je les est fait passer a certain de vous pour que vous ,vous en fassier autancomme sa les nouveau profitte de ce que lon c'est servie. :wavey: v+

Jobo68

Message par Jobo68 » 13 mars 2003, 19:52

Ouais ça c cool les fiches moto !! Si qqun peut me les passer à ceres_ceres@yahoo.com. Merci d'avance !!
Bonne chance ded-38 !
Merci à vous tous !! @ +

Répondre