ballade sur lyon et alentour surtout^^
Modérateur : Groupe modérateurs
ballade sur lyon et alentour surtout^^
Un petit sondage pour savoir qui serait interessé" pour organisé une ballade sur les alentours de Lyon...Alllez je vous attend!! 

au hasard ! toiOsiris a écrit :Un petit sondage pour savoir qui serait interessé" pour organisé une ballade sur les alentours de Lyon...Alllez je vous attend!!![]()
sinon lieb va surement te faire signe
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
						membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
- 
				Le Gabal

- 
				Le Gabal

Oui , Osiris  

Super-idée que le Pilat

Je suis pas un groupe ( non plus ) et je trouve que ton idée est superbe .
Il y aura sûrement des occas' pour faire une virée dans ce coin sympa , avant le printemps . . .
' suffit juste que le temps se radoucisse un peu , voilà .
On reste en contact dans cet optique : Lieb et bien d'autres de la Rhone-Alpes Team seront intéressés ( selon les dispo. de chacun , bien évidemment ) .
A trés bientôt pour une virée , dans le Pilat ou chez les "Pierres dorées" , ou bien encore en direction des contreforts de l'Est de notre belle région ( Bugey , Vercors & Chartreuse )

@ +

Super-idée que le Pilat
Il y aura sûrement des occas' pour faire une virée dans ce coin sympa , avant le printemps . . .
On reste en contact dans cet optique : Lieb et bien d'autres de la Rhone-Alpes Team seront intéressés ( selon les dispo. de chacun , bien évidemment ) .
A trés bientôt pour une virée , dans le Pilat ou chez les "Pierres dorées" , ou bien encore en direction des contreforts de l'Est de notre belle région ( Bugey , Vercors & Chartreuse )
@ +
- zorg26

+1 me tooLe Gabal a écrit :Oui , Osiris![]()
Super-idée que le Pilat![]()
A trés bientôt pour une virée , dans le Pilat ou chez les "Pierres dorées" , ou bien encore en direction des contreforts de l'Est de notre belle région ( Bugey , Vercors & Chartreuse )![]()
@ +
un clavier AZERY en vaut 2
						c'est vrai, il y a toujours moyen de se faire une raclette, une fondue ou une tartiflette, c'est un bon prétexte pour sortir se retrouver et en plus sa réchauffe, d'ailleurs je connais un endroit en Belledonne (Isère) vers Allevard ou ils font une raclette au feu de bois du tonerre et en plus c'est à volonté. par contre, attention à la météo pour y aller en moto l'hiver, il faut beau et sec.

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
						http://www.mat-74.fr/
- 
				Le Gabal

faut pas etre comme ça la liste des departement c'était pas exhaustif, moi si des gens du ch'nord y vienne je serai le premier content !!!
alors les volontaires, perso je connais pas l'ain mais y surement un ou deux coin sympa et une gargotte de tranquille pour bouffer ???

alors les volontaires, perso je connais pas l'ain mais y surement un ou deux coin sympa et une gargotte de tranquille pour bouffer ???
horizon pas net, reste à la buvette !!!
						- 
				Le Gabal

- 
				Le Gabal

pas mal l'idee
grenouille en entrée
salade
entrecote frites en plat
plateau de fromage
trou normand
creme caramel
cafe et poire
en bonne sieste
et retour
qui me trouve ça pour le midi ????
non sans blague
QUI ? QUAND ?
YANN74 03 ou 10 decembre
reste à voir le lieu de rdv ...

grenouille en entrée
salade
entrecote frites en plat
plateau de fromage
trou normand
creme caramel
cafe et poire
en bonne sieste
et retour
qui me trouve ça pour le midi ????
non sans blague
QUI ? QUAND ?
YANN74 03 ou 10 decembre
reste à voir le lieu de rdv ...
horizon pas net, reste à la buvette !!!
						- zorg26

+1 pour le 10 sans le trou normand ni la poire je supporte pas ( enfin plus trop )lieberty a écrit :le je bosse.... et sans te faire un tit peu peur, on arrive a fete de fin d'année et pas mal de monde sera dans les achats et les preparations de fete de fin d'année...
mais a voir...
sinon ça sera plus pour le 10 pour moi
un clavier AZERY en vaut 2
						- 
				Le Gabal