la comet

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nifs44

Message par nifs44 » 13 mars 2003, 08:05

j'ai un pote qui veut prendre la comet , qui l'a deja essaye merci pour vos reponse :wavey:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 13 mars 2003, 08:26

Juju c pour toi, tu réponds o mossieur steuplè, dis lui ke la comet elle est mieux que la vara (enfin de ton point de vue) parce que de l'avis des habitués de ce forum c pas trop l'hunanimité (d'autant que c encore un peu tôt pour juger)

julius60

Message par julius60 » 13 mars 2003, 08:38

non non je n'aurais pas la pretention de dire que c mieux que la vara loin de la, c different!!!
ce que je sais de l'historique c que le moteur tourne depuis 3 ans sur le custom de la marque sans probleme!!!
niveau chassis c le meme dessin que celui de la gs500 suzuki et qu'au niveau taille pneu et frain c du balaise!!
moi je l'ai depuis 1 semaine g fais 350 bornes avec et j'en suis ravie!!!
fred en a une aussi avec un peu plus de Km et lui aussi ne regrette pas sont achat.
ca a ete un coup de coeur pour moi, d'autant qu'aillant essayer la vara en tant que passager et aussi en tant que 'pilote" (oui oui cyril g suivi tes conseil!! :lol: ) je me sentait plus a l'aise sur la comet...c peut etre psychologique mais c a mon avis primordiale d'avoir confiance en sa becane.
enfin bref voila tout ce que je peut dire aton pote c : fonce et n'hesite pas si c un coup de coeur comme moi et il ne sera pas decus!!!!
v+ juju qui vas faire commerciale chez hyosung :lol: :lol: :lol: :lol:

nifs44

Message par nifs44 » 13 mars 2003, 14:41

merci a vous , il y a un nouveau proprio de comet dans le 44 et bone route a tous :wavey:

julius60

Message par julius60 » 13 mars 2003, 15:20

ha ben bienvenue alors!!
peut etre le verrons nous au varaday???
v+ juju

Répondre