WD 40
Modérateur : Groupe modérateurs
ohhhhhh un revenant, oui le WD 40 c'est sensas pour enlever la graisse, perso je fais ma chaine une fis par an au sortir de l'hiver, elle revient comme neuve
tu le trouve en supermarché, dans les centres autos, en magasin de bicolage
juste un conseil, prends le plus grand conditionement que tu trouve et un pinceau
tu le trouve en supermarché, dans les centres autos, en magasin de bicolage
juste un conseil, prends le plus grand conditionement que tu trouve et un pinceau
horizon pas net, reste à la buvette !!!
mais non c'est montagne pas picine. rooooooooooo! tu comprends rienzorg26 a écrit :chiche ? ha non c'est vrai tu vas pas pouvoir venir t'as piscineeric 38 a écrit :attend moi zorg je viens aussizorg26 a écrit : fait le plein on arrive

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
Note que le WD-40 sert aussi à nettoyer et faire briller les plastiques !
HS: Si tu veux faire bien briller ta Vara, procure toi un produit à base de silicone ( ATTENTION AUX DISQUES DE FREINS ) et vaporise un peu sur les plastiques : bulle, carénages ... Le produit fera briller les plastiques comme au premier jour !
HS: Si tu veux faire bien briller ta Vara, procure toi un produit à base de silicone ( ATTENTION AUX DISQUES DE FREINS ) et vaporise un peu sur les plastiques : bulle, carénages ... Le produit fera briller les plastiques comme au premier jour !
- did31
moi je veux bien me faire frotter au WD40 par lieb sur le carenage où la bulleMaxX_ZX9R_66 a écrit :et facilitera le decollage des moucherons inconscients ou suicidairesTrialex a écrit :Note que le WD-40 sert aussi à nettoyer et faire briller les plastiques !

did31 a écrit :moi je veux bien me faire frotter au WD40 par lieb sur le carenage où la bulleMaxX_ZX9R_66 a écrit :et facilitera le decollage des moucherons inconscients ou suicidairesTrialex a écrit :Note que le WD-40 sert aussi à nettoyer et faire briller les plastiques !
HS: Si tu veux faire bien briller ta Vara, procure toi un produit à base de silicone ( ATTENTION AUX DISQUES DE FREINS ) et vaporise un peu sur les plastiques : bulle, carénages ... Le produit fera briller les plastiques comme au premier jour !![]()
quoi que je suis un chouia suicidaire

...
Il parait que la patate frottée contre le disque , enleverai le produit graslieberty a écrit :t'as juste plus aucun frein après... ce qui est logique vu que c'est un produit gras...on the rock a écrit :petit rapel a propos du WD40: ON NE NETTOIE PAS SES PLAQUETTES AVEC... ca peut etre tres dangeureux... si si..

...
C'était une recette de grand mèrelieberty a écrit :et parait q les coup de bat sont le meilleur remede pour lutter contre la c*nnerie... mais la pareil, il parait... ben, ça marche pas du tout, je le confirme...

Dernière modification par Pat31 le 10 oct. 2006, 16:31, modifié 1 fois.
...
Boulet , pourquoi t'en à pas ramenéplayboy a écrit :je me demandais si il etait possible de laver sa chaine avec du WD40?
chez moi ce n'est pas facile de trouver du nettoyant chaine d'ou ma question

Bon moi, comme je suis serviable ,si tu prends les frais de voyage , logement et repas ( je garde l'apéro à ma charge

Sinon, avec de l'essence, tout simplement ca irait pas ??Attends le passage des pros aux mains sales

PS : L'eau de mer , c'est pas la peine

...
En parlant de volatile , ce serait pas une pintade en vara Bordeaux , qui aurait laissé le flacon ouvertlieberty a écrit :ah bon, c'est volatile...gdr a écrit :afirmatif playboy
le wd40 est excellent pour nettoyer la chaine, les jantes et tout et tout
a utiliser sans moderation!!![]()
![]()
![]()
d ailleurs il faut d ailleur que j en rachete , c est un peu volatile![]()
![]()
![]()
![]()
mais pourtant quand je suis venu chez toi l'autre fois, ta bombe était pleine...
![]()
![]()
![]()
oui c'est bon pour nettoyer la chaine... ça degrippe super bien lubrifie suffit après de regaisser... et voila comment derouiller une chaine grippée...

...
j ai pas vu de plumes, mais ça en a tout l airPatrick31 a écrit :En parlant de volatile , ce serait pas une pintade en vara Bordeaux , qui aurait laissé le flacon ouvertlieberty a écrit :ah bon, c'est volatile...gdr a écrit :afirmatif playboy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais pourtant quand je suis venu chez toi l'autre fois, ta bombe était pleine...
![]()
![]()
![]()
oui c'est bon pour nettoyer la chaine... ça degrippe super bien lubrifie suffit après de regaisser... et voila comment derouiller une chaine grippée...

Patrick31 a écrit :Boulet , pourquoi t'en à pas ramenéplayboy a écrit :je me demandais si il etait possible de laver sa chaine avec du WD40?
chez moi ce n'est pas facile de trouver du nettoyant chaine d'ou ma question![]()
![]()
.
Bon moi, comme je suis serviable ,si tu prends les frais de voyage , logement et repas ( je garde l'apéro à ma charge![]()
), je t'en ramène pour les fêtes une valise pleine
![]()
.
Sinon, avec de l'essence, tout simplement ca irait pas ??Attends le passage des pros aux mains sales![]()
.
PS : L'eau de mer , c'est pas la peine![]()
![]()

je veut bien prendre a ma charge le logement et les repas mais pour le voyage tu peux essayer les trains d'atterrissages mais prevois des couvertures il fait froid la haut

mes parents m'en ont ramené mais uune seule bombe alors je ne vais pas aller loin

heu je ne te l'ai pas dit???lieberty a écrit :moi ausis je t'ai repondu...playboy a écrit :ok merci gdr, ca m'arange bien au moins je peux en trouver en grande surfacegdr a écrit :afirmatif playboy
![]()
![]()
pourquoi vous m'avez pas dit que je sentais pas bonnnnnnnnnn![]()
![]()

Merci miss