Infos KIT STAGE 3
Modérateur : Groupe modérateurs
otez-moi d'un affreux doute !!!!Bruno 44 a écrit :Je pense que oui, mais comme le compteur de la vara est plutôt optimiste de nature, en fait tu te retrouves avec un compteur plus près de la vérité.scothi a écrit :Patoche ne faudrait il pas ré étalonné le compteur après les modifcomme les démultiplications changes
le capteur du compteur il est pas sur le moyeux de la roue avant ?
du coup je ne vois pas le rapport avec le pignon

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
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La seule chose qui pourrait fausser le compteur c'est de toucher au diamètre des roues ... le capteur se trouvant sur la roue Avant !, pour le reste, les pignons ou couronnes de tailles différentes ne font que modifier l'étagament des rapports c'est tout .... pas la mesure de la vitesse !fred28 a écrit :otez-moi d'un affreux doute !!!!Bruno 44 a écrit :Je pense que oui, mais comme le compteur de la vara est plutôt optimiste de nature, en fait tu te retrouves avec un compteur plus près de la vérité.scothi a écrit :Patoche ne faudrait il pas ré étalonné le compteur après les modifcomme les démultiplications changes
le capteur du compteur il est pas sur le moyeux de la roue avant ?
du coup je ne vois pas le rapport avec le pignon
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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