riko plateau ok!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-lille

Message par riko-lille » 11 mars 2003, 09:10

Hello :wavey: a tous
Hier j'etais pas sur le forum et pour cause je passais le plateau a 13h
Le stress a été contenu et la bonne nouvelle :bounce: c'est qu'il a été réussi parfaitement un sans fautes et le tout en un seul essai :thumb:
-1 A au parcours sans moteur (n°3)(fiche moteur et notice)
-1 A au parcours lent (n°1)
- note inconnu au parcours rapide car il m'as dis c'est bon!!! parcours réalisé sans faire tomber de cones mais a mon idée un peu lent avec évitement a droite excellent.... :pour: (n°1)
-note inconnue aux fiches (fiche 12 rouler de nuit)

Merci a rudy pour les fiches envoyé (ça m'as bien aidé) :thumb:

Bonne chance a tous dans le passage du A :bounce: :bounce:

Reste la circu a passer :fire: :fire: et cela début avril (pas de place avant) ça va etre tres short pour venir avec le 6/5 mais le plus dur est fait........

bye bye futur guèpe en 6/5

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 11 mars 2003, 09:25

:bounce2: Le Riko il a eu son plateau :bounce2:
Tu verras, Riko, la circulation n'est qu'une formalité à condition de rester concentrer et de bien tout contrôler, de prendre les bonnes trajectoires, etc... Mais ce n'est pas le plus compliqué !!! Donc, si je comprends bien, on te verras avec la Starck normalement au VD...
v+

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 11 mars 2003, 09:37

Bien joué mon Grand !

Restons concentré quand même pour la circu !

V

marco75

Message par marco75 » 11 mars 2003, 09:54

Toutes mes félicitations Riko. La voilà qu'elle bonne la nouvelle. M.... puissance mille pour la circulation.
A+
Marco75

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 11 mars 2003, 10:13

Salut,

Et c'est ainsi que mere nature en décida. Faisant passer de l'abeille à la guepe et qui sait peut-etre au bourdon ??

Allez feloche, la circu ç'est de loin le plus cool, tu stresses pas et ce sera inzepoket. :bounce:

J'vous l'dit moi les Varadero vont commencer à se faire rare, faudra en capturer une avant qu'elle ne se change en guepe :lol: pour la collection.

A+ MaxX

riko-lille

Message par riko-lille » 11 mars 2003, 11:49

Merci a tous :wavey: croyez que cela fais chaud au coeur d'avoir bouclé le plus dur (pou moi) et pas peu fier d'avoir fait tomber aucun cones :bounce2: :bounce2: ( normal d'habitude j'les fumes :coolman: )

Donc je demande officiellement a Arnaud :devoue: de me changer ma signature par ----> http://yam2stroke.free.fr/forum/images/smileys/riko.gif :lol: :lol:

Cyril je verrais avec toi pour changer les ptits mots du trombinoscope pour mettre tout ça a jour ;-) ;-)

Et je te souhaite bonne chance en perso (no stress ) ;-) pour toi car je sais que ça te tiens grave a coeur ce permis A :lovers:

:beerchug:

riko-lille

Message par riko-lille » 11 mars 2003, 11:51

------> Image :lol: :lol:

:devoue:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 11 mars 2003, 12:02

AIE notre Riko national est en pleine mutation :lol:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 mars 2003, 12:31

et ben bravo mais tu a deja eu mes felicitation a part,mais la circul n'est pas toujour gagner il y a quand meme des regle a respecter et c'est pas toujour evident mais pas impossible la preuve,bon le suivant c'est cyril je croit ;-) :wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 11 mars 2003, 12:38

Si je le repasse... Ca dépendra des dates... Si ça me mène trop loin, tant pis, j'ai mon code pour 2 ans, je présenterai mon plateau dans le sud...

riko-lille

Message par riko-lille » 11 mars 2003, 13:24

Ouaip Rudy j'sais très bien que c'est pas encore tout a fait gagné c'est clair...... :frown:
Mais faut considérer l'étape plateau comme particulierement délicate ( en tout 4 épreuves à gérer) et franchement c'est la ou j'balisais le plus.... :cry: :cry:
La circu faut pas la négliger ( dixit fiche n° 2 ) surtout pas succomber :sabre: a l'excès de confiance..... :hard:

kivaçapliker :biggrin: :devoue:

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 11 mars 2003, 19:10

Bravo Riko ! Coool, on va la voir, la Stark ! Béa qui en rêve, voilà qui va la décider à venir ...
Pour Cyril : essaie de repasser tant que tu es sur Paris, biscot les transferts de dossiers entre régions, c'est l'horreur ... sinon, tu risques de devoir tout repayer, y compris les cours, car ils ne sont réellement validés que dans le contexte du permis obtenu ...
v+

riko-lille

Message par riko-lille » 12 mars 2003, 08:31

Merci Cec :wavey:

No bleme pour voir la Starck si j'ai la circu debut avril.......ça fait long a patienter mais je dois voir mon mono moto-école cette semaine j'vais lui gonfler :sado: sa tete pour pouvoir ne pas perdre :sleep: trop de temps a avoir cet exam :deal:

6/5

ded-38

Message par ded-38 » 12 mars 2003, 08:48

Bravissimo, Riko. C'est du tout bon, ca. M...e pour la suite.

Val_marseille

Message par Val_marseille » 12 mars 2003, 14:41

Et hop ...

Un de + ...

Hé hé hé .... l'épidémie ne s'arrête pas ...

Félicitations en tous cas ... j'aimerais pouvoir en dire bientot autant ...

Patience ...

qu'à_un_ulcère_à_la_place_de_l'estomac_!

riko-lille

Message par riko-lille » 12 mars 2003, 14:45

Thanks Val.......je te souhaite au moins la meme réussite qu'a moi et aux autres qui le passes en ce mmt ;-)

Image :happy:

zizirider94

Message par zizirider94 » 17 mars 2003, 22:22

bravos à toi j'ai eu le mien le 04 mars et comme toi je passe la circule début avril j'ai vendu ma 125 j'ai les ronds pour la nouvelle moto mais j'attends mon papier rose pour commander ma bécane on ne sais jamais a+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 17 mars 2003, 22:27

pour ne pas vous decevoir les gars il est plus rose mais jaune le petit papier :lol::lol::lol::wavey: v+

Répondre