Casque MARUSHIN

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
crunch60

Casque MARUSHIN

Message par crunch60 » 14 oct. 2006, 20:24

En attendant de trouver la bonne affaire ( 2006 ou 2007) je regarde déjà les équipements (je me vois mal à aller chercher ma futur belle en sandalettes, short et les cheveux enfin le peu qui me reste, dans le vent)
Donc en ce qui concerne le casque, j'ai essayé un MARUSHIN M400 (modulable) qui m'a apparu beaucoup plus léger qu'un Nolan avec pourtant que 40 gr de différence et un prix interessant pour le moment
Avez vous qq expérience ?
@+

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 oct. 2006, 14:20

crunch60 a écrit :En attendant de trouver la bonne affaire ( 2006 ou 2007) je regarde déjà les équipements (je me vois mal à aller chercher ma futur belle en sandalettes, short et les cheveux enfin le peu qui me reste, dans le vent)
Donc en ce qui concerne le casque, j'ai essayé un MARUSHIN M400 (modulable) qui m'a apparu beaucoup plus léger qu'un Nolan avec pourtant que 40 gr de différence et un prix interessant pour le moment
Avez vous qq expérience ?
@+
Commence par regarder si le casque en question est homologué ou non !

crunch60

Message par crunch60 » 16 oct. 2006, 22:12

Homologué ?? ben oui et y manquerait plus que ça que les concessionnaires Honda vendent du matos non homologués :evil: :evil:

La Chicane

Message par La Chicane » 17 oct. 2006, 06:51

marco75 a écrit :nan inconnu pour ma part :oops: Attention sur les modulables au bruit :wink:
moi après mon jet, j'ai opté pour un modulable... sincèrement, avec le paquet de km que j'ai fait cet été, je n'ai pas été génée par le bruit...

bon il est vrai qu'en sortant d'un jet... :roll: :roll: on pouvait difficilement trouver plus bruyant !!! :P

C'est un Airoh, SV55 avec visière solaire et j'en suis ravie... :wink:
250 Euros, mais négociable avec ton concessionnaire, surtout si tu lui achètes une moto neuve !! :P
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre